The Legends

Chapitre 26 : Chapitre 23

2717 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/05/2017 14:53

CHAPITRE 23 : LE DERNIER ESPOIR…

M : * pleure* P…pourquoi est-ce que ça devais arriver ?

R : Flynn pourquoi est-elle morte ? tout est de ma faute…

F : bien sûr que non, c’est aussi de la notre…

A : Els…ma chère sœur…. * s’assoie contre le mur *

Anna repensant à sa grande sœur, Elsa se rappela de quelques souvenirs d’elle étant enfant…

*souvenirs *

Les deux petites filles e tenaient la main et descendait les escaliers à toutes vitesse

E : chuut…

A : viens Elsa…viens vite !

E : j’arrive

Les deux petites filles sortirent du château pour aller jouer dans le jardin ou il y avait de la neige car c’était l’hiver…

A : aller on fait un bonhomme de neige Elsa !

Elles se mirent à l’action

E : * prend les bras du bonhomme de neige et change sa voix * bonjour je m’appelle Olaf ! et j’aime les gros câlin

A : oh je t’aime olaf !!

Peut de temps après dans leur chambre

E : hey Anna !

A : quoi ?

E : promet moi qu’on sera toujours ensembles et que rien ne nous sépareras, peu importet ce qu’il se passera !

A : je te le promet ! et je te promet de toujours te protéger Elsa !!

E : wow je ne m’attendais pas à ça…mais dans ce cas là je * puis Elsa devint grande * je te protégerais toujours Anna,quoi qu’il en coûte !

*fin des souvenirs *

Anna revint alors à la réalité, elle était assise par terre en train de pleurer sa sœur en se remémorant de bon moment passer avec elle…

A : je suis désolée…Elsa

Peut de temps après les gardiens avait organisé une petite cérémonie en l’honneur d’elsa, il y avait des bougies partout, Nord, Fée et Bunny se tenait la main, Anna pleurait disctrèment dans les bras de kristoff et les autres étaient dans les bras de leur amants, il manquait Jac, qui avait refusé d’y participé. Pour lui cette cérémonie signifiait dire au revoir à Elsa or il lui avait la promesse de ne jamais l’oublier….

Tout les lutins, yéti et autres personnes du pôle qui connaissait Elsa était présent, mais l’une des plus importante personnes aux yeux d’Elsa n’y était pas, Jack…

De son côtés, Jack était assis au rebord de la fenêtre de la chambre d’Elsa, en repensant à elle…

 

*souvenirs *

A : c'est parce que je suis inquiète....

E : à propos de quoi ? 

A : de toi Elsa....

E : de....de moi ?! Pourquoi ?! 

A : je ne sais pas mais je ressens quelque chose de bizarre...

E : quoi ?! 

A : une mauvaise chose....

H : c'est très sérieux Anna....

A : oui je sais c'est pourquoi je tenait à en parler à tout le monde, j'ai le pressentiment qu'il va t'arriver quelque chose Elsa....

R : ne soit pas si pessimiste Anna 

J : non elle a raison je ressens la même chose depuis plus de 3 semaines....je n'ai rien dit parce que je pensais que ce n'était que dans ma tête mais maintenant je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter pour toi Elsa et maintenant ça me fait peur...

E : Anna ! Jack ! Arrêtez vous me faites peur !!! 

A : pardon Els...

J : ne t'inquiète pas Snowflake je te protège, je te promet que tout ira bien....

E : merci

*fin du flashback*

J : pardonne moi Elsa, tout est de ma faute….je n’étais pas capable de te protéger, et par ma faute tu est morte…

3 MOIS PLUS TARD :

M : quel est ton problème Raiponce ? ça va ?

R : non…aujourd’hui ça fait exactement 3 mois qu’Elsa nous à quitter et je m’en veut toujours autant…

H : c’est vrai…pourtant tu n’as rien à te repprocher

F : hey vous avez vu Jack ?

K : qui sait ? il n’est plus du tout le même depuis la mort d’Elsa et je n’ai pas la moindre idée d’où il pourrait être à l’heure qu’il est…

M : c’est vrai…peut de temps après le départ d’Elsa il à compètement changé…

R : il à passé plusieurs sans rien avaler, et sans nous adresser la parole…

H : oui, il est devenu une personne froide en pensant qu’il y ai un moyen pour qu’elle revienne…il va finir par devenir fou…

R : mais on ne peut rien n’y faire, on ne connait pas de moyen pour la faire revenir…

K : plus les jours passent plus il est triste…

H : sans parler des nuits ou je l’entend pleurer…

F : il n’est plus le Jack que nous connaissions….et je crois que c’est définitif….

M : peut-être que tu as raisn mais il va bien falloir qu’il l’oublie…

H : il ne veut pas…il lui avait fais la prommesse de ne jamais l’oublier…

Fée : *arrive * hey vous avez vu Anna ?

R : elle est à Arendelle depuis plus d’un mois ? je crois qu’elle à beaucoup de mal à résoure les problèmes de sa sœur, et qu’elle n’a pas osé dire qu’elle était morte…

FE : vraiment ?!

K : Fée que ce passe-t’il ? il y à un problème ?

Fe : je ne sais pas mais Nord à dit qu’il fallait qu’on reste ici en sécurité…

R : pourquoi ? une fois qu’Elsa est morte Pitch n’a pas fait de réaparition…

FE : Nord pense qu’il planifi quelque chose et…

H : et ?

FE : et que la prochaine victime serai…

K : Anna !!!

FE : oui ou Jack on en sais rien

H : mais Anna n’a pas de pouvoir pourquoi il voudrait la tuer ?

FE : parce qu’elle est la sœur d’Elsa….en passant où est Jack ?

F : je crois qu’il est dans sa chambre ou dans celle d’Elsa…

FE : allez le chercher, nous allons à Arendelle…

QUELQUES MINUTES PLUS TARD :

F : ah tu es là jack !

J : qu’est-ce que tu veut Flynn ?

F : ben…

H : ah ben il est là !

J : que ce passe-t’il ? pourquoi vous-êtes là ?

R : on doit aller chercher Anna à Arendelle…

J : juste pour ça ? pas besoin de tous y aller pour alller chercher Anna…vous n’avez pas besoin de moi…

F : Nord à dit qu’on devait tous y aller…

J : je me fiche de ce que dit Nord

F : argh !! maintenant tu arrêtes jack ! et tu vien avec nous !

J : bien !!! plus vite on partira plus vite on sera rentrés !!

H : ( pourquoi est-il tout le temps sur la défensive…je ne reconneis même plus mon meilleur ami…)

A ARRENDELLE : 

A : non je suis désoler mais je ne peut pas...

DUC : mais vous êtes obliger !! Arendelle ne peut pas rester sans personne qui le gouverne !! 

A : mais je vous ai déjà dis un tonne de fois que je ne deviendrai jamais reine !!! Vous entendez !!! * crie * personne ne pourra remplacer ma sœur !!! Jamais !!! 

DUC : vous parlez comme si elle n’est plus de se monde

A : seul moi et mes amis sommes au courant alors gardez votre salive ! et allez vous-en !

AVEC LES AUTRES : 

R : wow ça faisait longtemps que je n'étais pas venue...

J : * voi le château*

* souvenirs * 

Jack se rappela de la première ou il était allé à Arendelle, pour une nuit…

E : bienvenu à Arendelle les amis !

*fin du flashback *

J : la dernière fois que j’étais la tu étais avec moi…

M : tu as dit quelques chose Jack ?

J : rien d’important….

R : hey Anna !! 

A : oh mais que faites vous la ?

K : on doit retourner au pôle viens avec nous...

A : pourquoi ? 

N : on pense que Pitch va s'en prendre à toi ou à Jack 

J : * voie une photo d’Elsa * quoi ?

*flashback *

Ils rigolaient, Jack et Elsa jouaient dans la neige comme des enfants, jack couraient après Elsa qui lui envoyait des boules de neige…

E : jack je t’aime !

J : non je t’aime plus encore !

E : impossible

J & E : ahahahahaha !

*fin du flashback *

J : c’est bon on y va !

H : que ce passe-t’il Jack ?

J : Anna est là alors on peut y aller c’est bon !!

AU PÔLE :

N : hey comment c’était Arende…..

J : argh enfin !!! *part*

N : que lui arrive t’il ?

K : il souffre énormémment

A : je comprend ce qu’il reçent…

N : je vais aller lui parler…*part*

M : d’accord mais est-ce qu’il va l’écouter ?

F : jack à toujours écouter Nord…

A : j’espère que ça va marcher…

H : moi aussi

R : alors Anna comment ça se passe à Arendelle ?

A : oh m’en parle pas ! je sais pas comment elle faisait…mais ils m’ont demandé de…

K : quoi ?

A : ils veulent que je sois…

M : ils veulent que tu sois la Reine pas vrai ?

A : oui…mais j’ai dis non ! parce que personne ne pourrat remplacer Elsa, personne !

R : je comprend…si tu veut je demanderais à mes parents et ils pourront t’aider…

M : moi aussi.. ;

A : merci….mais j’ai toujours pas compris pourquoi vous êtes venus me chercher, sa fait un mois que j’étais là-bas…

R : tu n’as pas remarquée que Pitch n’est pas revenu, ni les autres, après…enfin tu sais…

A : c’est vrai…

H : Nord pense qu’il plannifie quelque chose, ou qu’il veut attaquer les autres gardiens, après tout Elsa étais la plus forte d’entre nous…

A : donc la prochaine victime serait…

R : Jack ou toi !

A : moi ? mais pourquoi ? je n’ai pas de pouvoirs !

F : Elsa était ta sœur et…

A : elle l’est toujours ! même morte !!!

F : oui désolé, mais on à pas la moindre idée de qui pourrait être la prochaine victime alors..

A : c’est terrifiant..

K : ne t’en fais pas je te protège…

A : merci…

AVEC JACK :

J : * regarde une photo *tu n’as pas idée à quel point tu me manques….

*souvenirs*

Il la tenait très fort

J : je te tiens elsa, s’il te plaît reste….

E : si je pouvais….je ne te laisserais pas… jack je ne te demanderais qu’une chose…

Il lui passa la main dans les cheveux

J : tout ce que tu voudras

E : ne m’oublie pa…pas

J : je te le promets

*fin des souvenirs*

J : je ne briserais pas ma promesse Elsa…

N : *arrive* ça va Jack ?

J : non, et ça n’a jamais été pire…

N : que ce passe-t’il maintenant Jack ?

J : je..je..j’ai essayé Nord…j’ai essayé d’accepter le fait qu’elle ne sois pplus là mais…mais je n’y arrive pas ! je n’arrive pas à y croire !!

N : accepté ? Jack…tu continu de croire que c’est ta faute…*s’assoie à côté de lui*

J : parce que ça l’ai !

N : Jack ça ne va pas t’aider si tu te crois toujours coupable de tout….

J : je sais mais…tu ne comprend pas Nord, tu ne sais pas à quel point ça fait mal…

N : ( oh si ) tu as raison je ne sais pas ce que ça fait, mais je sais une chose…*pose sa main sur l’épaule de Jack * Elsa n’aurait pas aimée te voir triste, tu devrais oublier pendant un moment et tourner la page….

J : oublier ? comment je peut oublier ? comment je pourrait oublier quelqu’un qui ma demandé de ne pas l’oublier ? je ne peut pas ! ( et encore plus dur quand tout ce que je vois me fais pensé à elle !)

N : tu as raison, mais tu n’est forcémment obliger de rester cloitrer dans ta chambre pour te souvenir d’elle ? si tu pouvait sourrire….s’il te plaît, pense à tes amis, redeviens le Jack qu’on connais…

J : s’il te plaît Nord, ne me demande pas ça, je ne pas de raison pour le faire…et se Jack ne reviendras pas…

N : pourquoi Jack ?

J : parce qu’il est partis avec elle….excuse moi Nord mais je vais aller dormir…* part *

PLUS TARD :

E : ça faisait longtemps pas vrai Jack ?

J : elsa ? j’arrive pas à le croire c’est vraiment toi ?

E ; haha je crois oui…

J : * la sert fort * Elsa ! c’est toi snowflake ! c’est génial !!!

E : Jack ?

J : pardon…je suis juste heureux que tu sois là

E : moi aussi mais malheureusement nous n’avons pas beaucoup de temps…

J : quoi ?! mais que veut-tu dire ?

E : tu ne comprend pas ?

Malgré le fait qu’elle ne soit pas vraiment là, elle continuait à lui sourrire…

J : comprendre quoi ? de quoi parles-tu Elsa ?

E : c’est un rêve Jack…ton rêve..

J : rêve ? donc tu n’est pas revenue ?

E : non mais…

J : quoi ?! mais c’est pas vrai !! pourquoi ? Je-

E : Jack écoute moi !

J : poourquoi moi ?!!

E : jack je n’aie pas beaucoup de temps ! je sais qu-

J : tous ce que je demandais c’était que tu sois à mes côtés, c’est trop demandé ?!

E : Jack ! * met sa main sur la bouche de Jack * ecoute moi c’est la dernière fois que tu me verras ici alors fait attention à ce que je vais te dire et écoute stp ! *enlève ses mains*

J : okay

E : je connais un moyen pour battre Pitch mais pour ça il faut que tu soit avec les autres gardiens…

J : attend il y à un moyen pour que tu reviennes ?

Elle hocha de la tête

J : vraiment ?! tu va revenir ! je le savais !! et qu’est-ce qu’on doit faire ?

E : actuellement je ne peut rien faire mais toi et les gardiens vous pouvez…

J : nous ? et quoi ? dis moi, je ferais tout pour toi !

E : jack tout ce que tu as à faire c’est de cr-

Puis Jack se réveillas

J : huh non !! pourquoi maintenant ?! elle allais me le dire !! pourquoi ?!!

H : jack !!

J : ( qu’est-ce qu’il veulent maintenant ? )

F : tu dois venir voir !

J : quoi ?

F : argh viens !!!

J : arrête flynn !!

R : les gars…qu’est-ce que c’est ? qu’est-ce que ça veut dire ?

N : je n’ai jamais rien vu de tel !

F : jack est ici et-

J : qu’est-ce que vous voul-huh !attendez c’est quoi ça !!

 

 

 

 

A SUIVRE……


Laisser un commentaire ?