The Legends

Chapitre 40 : Chapitre 37

2395 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/06/2017 15:29

CHAPITRE 37 : L'AMPLIFICATEUR DE POUVOIR (+13) 

 

On lui jeta un seau d'eau à la figure pour qu'il se réveille 

J : aaah ! 

Jack était enchaîné de manière à ce qu'il ne puisse pas se débattre, une chaîne à chaque poignet et chaque cheville et il était légèrement soulevé pour ne pas que ses pieds touchent le sol...il bougeait dans tous les sens pour essayer de se détacher mais en vain…on lui avait bandé les yeux et Hans arriva, alors même s'il ne savait pas qui s'était, il ne bougea plus

H : alors Jack, ça va ? Tu es bien installé j'espère 

Il ne répondit pas

H : * cri * réponds quand je te parle !!! 

Il lui mit un coup de poing dans le ventre

J : aaah !!! 

H : ça fait mal hein !! 

Et il le frappa plusieurs fois au ventre....

AVEC ELSA :

Elle ne se trouvait pas le même cachot que Jack au contraire il était à l'opposé d'elle pour que si l'un cri l'autre ne l'entende pas....Elsa était allongée sur un petit lit et elle ouvrit un peu les yeux quand elle entendit des bruit de pas, puis la serrure de sa porte alors elle fit semblant de dormir, un homme rentra et quand il se retourna pour fermer la porte elle entrouvrit l'œil et elle vit Hans, elle ferma tout de suite ses yeux et refis semblant de dormir quand il s'approcha d'elle pour l'embrasser elle ouvrit grand les yeux et elle lui mis un coup de boule de neige dans les yeux...il ne voyait plus rien alors elle se leva et en profita pour sortir du cachot et elle enferma Hans dedans, elle enleva ses chaussures car elle faisait du bruit à cause des talons et partis en courant car elle, elle savait que Jack était ici alors elle regardait à chaque porte entre les barreaux et elle cherchait son fiancé mais elle ne cria pas son nom pour ne pas se faire attraper, elle courait dans tous les sens, tellement qu'elle ne regardait pas où elle allais. Elle ne vit pas l'escalier fait en béton et elle tomba et elle dévala tous l'escalier et ne put se relever après....

E : aaah.... 

Les gardes arrivèrent ainsi que Hans qui tenais une seringue à la main...que Elsa remarqua tout de suite 

E ; n..non Hans ne fais pas ça non!! 

Il lui planta la seringue d'un coup sec dans la partie du bras au-dessus du coude et elle s'endormis...

H : parfait vous aller la mettre dans le cachot à coter de Jack et assurer vous que lui ne la voit pas ! 

Hans repartis dans le cachot de Jack 

H : alors Jack j'espère que tu es prêt à me dire ce que je cherche 

J : d.…de quoi tu p.…parle ? 

H. : je sais très bien que tu vois de quoi je parle !! 

Il le frappa au ventre 

J : aaah !!!! Je ne vois pas de quoi tu parles !! 

H : tu es vraiment con ! Je ne vois pas ce qu'elle te trouve mais bon…très bien je vais être un peu plus explicite......Nord t'a confié quelque chose que tu as caché ! Une pierre qui a des pouvoirs très puissant et je veux cette pierre alors dis-moi ou elle est !!? 

J : dis-moi...t'en a pas...marre de faire le sale boulot de Pitch ? 

Il le frappa plusieurs fois au visage et au ventre

H : arrête ce petit jeu tout de suite ! Tu pourrais bien le regretter sinon !

J : je ne vois pas ce que tu pourrais faire de pire ?! 

H : très bien ! Tu seras peut-être un peu plus bavard avec ça !! 

Il lui retira le bandeau qu'il avait sur les yeux...

Il vit Elsa attachée et bâillonnée que Hans tenait par le bras il remarqua aussi le bleu autour de son œil et les écorchure (dû à la chute dans les escaliers)

J : Elsa !!! 

H : ah tu vois que tu pourrais avoir pire 

J : je te préviens si tu touches à un de ses cheveux !!! T'es mort !! 

Il la lâcha et la poussa, elle tomba au sol...

J : Elsa ! 

H : après tout, qu'est-ce qui pourrait être pire que de se faire frapper…et bien frapper la personne la plus chère à vos yeux est un bon moyen de pression sur la personne à qui on veut faire cracher le morceau ! Allez sois raisonnable Jack ! Avant qu'il lui arrive quelque chose ! 

Elle fit non de la tête pour faire comprendre à Jack de ne pas le dire même si elle ne savait de quoi il parlait...

Jack ne dit pas un mot....

H : très bien...

Il frappa Elsa 

J : Elsa !! 

E : mmmmmm !!!! 

J : (qu'ai-je fait…) 

Hans posa Elsa violemment sur la chaise et les gardes lui tenait les poignet, Hans plaqua une main sur un accoudoir de la chaise, il passa la ceinture autour du poignet et resserra d'un coup le lien 

E : mmmmm !!!! 

Il fit pareil pour l'autre main et ses pieds furent attacher au pied de la chaise...

H ; ne me regarde pas comme ça Jack ce n'est pas moi qui est voulu tout ça ! Mais…* à Elsa * tu peux y mettre fin si tu me donne une chose Elsa....

Elle le regarda 

H : abdique et laisse-moi ton royaume ! 

J : ne lui laisse pas Elsa !! 

H : alors…attention Elsa ses heures son compté ! 

Il lui enleva son bâillon et elle baissa la tête

E : je...très bien...

J : non Elsa !!! Tu ne peux pas faire ça !!! 

Elle signa le papier...

E : maintenant tu nous laisse partir ! 

H : euh...non 

E : quoi ?! 

H : je n'ai pas obtenu ce que je voulais de Jack 

E : mais tu avais dit que nous laiss-

Il lui remit le bâillon 

E : mmmmm !! 

Hans lui arracha sa robe et elle se retrouva en sous-vêtements, il remplaça le chiffon qu'elle avait pour bâillon par une ceinture très serrée qui lui gardait la bouche ouverte...il lui arracha son soutien-gorge et il plaça deux ceintures une en dessous et une au-dessus de ses seins...il prit une autre ceinture qu'il mis en collier et accrocha les deux bout à deux autres ceintures qui faisaient le tour de ses cuisses et qui lui maintenait les jambes écartées…et il lui bandât les yeux...

H : * au gardes * sortez ! 

Ils sortirent tous et Hans se dirigea vers Jack pour lui arracher le bandeau et il ne pouvait même pas la regarder, tellement il était désolé pour elle…

J : je vais te tuer !!! 

H : oui, oui mais ce ne sera pas de sitôt....

H : tu es prêt à me le dire ou pas ?

Jack tourna la tête et ne dis rien alors Hans se dirigea vers Elsa et il l'embrassa mais il vit que ça ne faisait rien à Jack… (En fait si, Jack est enragé à l'intérieur mais il ne le montre pas) 

H : on dirait qu'il ne tient pas beaucoup à toi Elsa, tu aurais dû y réfléchir ! Avec moi tu aurais été mieux !!! 

E : (même pas en rêve !!!) 

H : je commence à perdre patience Jack....il va falloir que tu finisses par me le dire sinon j'ai peur que tu sois le responsable de sa mort...se serais bête vu que j'ai appris que vous allez vous marier....

Jack ne bougea pas 

H : bon....

Il resserra tous les liens d'Elsa puis il la frappa au visage 

E : mmmm !! 

J : Elsa !! 

H : je ne suis pas près d'avoir fini...mais en même temps ça me fait du bien, je me venge Jack...

Elsa qui avait les yeux bandés et elle commença à pleurer 

H : tu vois Jack tu la fais pleurer ! Tu sais Jack j'ai un tas de joujou que je voudrais tester, si tu ne me dis pas ce que je veux, je me ferais un honneur de l'essayer sur elle....

Encore une fois Jack ne répondais pas alors Hans sortis, il était parti chercher ses fameux " joujou" 

J : Elsa ? Je suis désolée....

Il l'entendait pleurer…ils se débâtirent mais Elsa ne parvint pas à se détacher or Jack qui était inquiet pour Elsa et énervé contre Hans commençait à faire geler ses chaînes…Hans arriva...

H : j'espère que t'es décidé parce que ça va saigner....

Il attrapa une cravache et mis un grand coup sur la cuisse d'Elsa qui était toute rouge...

E : mmmm !! 

Il lui attrapa le cou....

H : elle va manquer d'air là…

Elle commençait à suffoquer et il l'à lâcha, il lui mit un deuxième coup de cravache mais sur l'autre cuisse puis avec la cravache, il partit de la cheville et la fit glisser lentement sur le corps d'Elsa, tout tremblant, il arriva vers le ventre, plus il glissai, plus elle se redressait, il lui mit un coup sur le ventre puis il continua à la faire glisser…il lui mis un coup sur les seins,

E : mmmmm !! 

 Il arriva à la gorge…Jack se débattait de plus en plus car il allait lui mettre un coup sur la tête quand ses chaînes lâchèrent...il mit alors un coup de poing à Hans mais les gardes étaient derrière la porte et ils entrèrent et Jack explosa de rage et de la glace éclata dans la pièce tout autour de lui....

E : aaah ! 

Il se retourna 

J : huh ! Elsa ! 

Il se précipita vers elle 

J : pardon je suis désolé...

E : c’est…ce n’est pas grave Jack

Il lui avait planté un énorme morceau de glace dans le ventre....

J : je te détache et on s'en va 

H : pas si vite ! 

Il se frotta le menton et mis un coup de poing à Jack 

E : Jack ! 

Elle bougea un peu mais elle était coincée à cause du morceau planté dans le ventre 

E : aaah ! 

Hans se dirigea vers Elsa qui était toujours attaché sur la chaise et à moitié nue et il appuya sur son ventre 

E : aaaaaaaah !!!!! 

J : ne la touche paaaas !!! 

Il lui fonça dessus et le poussa, il lui gela les jambes pour qu'il reste à terre, Elsa saignait de plus en plus au ventre....

E : aie Jack tu me fais mal 

J : pardon 

Il la détacha le plus vite possible mais les ceintures était coincée

J : c'est coincé ! 

E : alors gèle le !

J : quoi ?! Pas sur toi 

E : dépêche-toi ! 

J : non !

E : Jack !! 

Il gela tout mais il heurta Elsa comme il le craignais, il cassa ses liens 

J : t'es prête ?

E : à quoi ?

J : il faut que je t'enlève le morceau de glace 

E : non !

Il lui arrachât d'un coup 

E : aaah !! 

Elle se leva mais retomba aussitôt car ses liens étaient trop serrés et que ça lui avait coupé la circulation du sang, elle était faible à cause de sa blessure

J : attend viens 

Il prit le bandeau qu'elle avait eu pour masque et il lui mit autour de son ventre pour stopper l'hémorragie et il lui donna son pull pour ne pas qu'elle soit complètement nue (donc il est torse nu) et il l'a porta…ils sortirent du bâtiment et s'envolèrent vers le pôle 

DANS LES AIRS :

E : on...on est bien...d'accord qu'on ne parle…de ça à perso...personne et ne leur dis pas…non plus que j'ai abdiqué...

J : oui promis, ça va ?

E : .......

J : Elsa ? 

Elle était en train de s'endormir 

J : non, non, non Elsa il ne faut pas que tu dormes ! 

Il lui tapota la joue 

E : mmmm

J : faut pas que tu dormes Elsa....

E : quoi ? 

J : dors pas ! On est presque arrivé ! 

E : j.…je ne…d.…dors pas…pr.…promis 

Elle était de plus en plus faible et Jack avait le torse couvert du sang d'Elsa...

J : (aller plus vite !!) 

Ils arrivèrent mais dans la précipitation Jack rata son atterrissage et ils tombèrent au sol 

J : huh ! Elsa !! 

Elle avait les yeux fermés

J : non ! Réveille-toi ! 

Il lui secouait la tête 

J : Nord !!!! 

Ils arrivèrent tous 

A : Elsa !! 

N : que s'est-il passé ?! 

J : trop long ! Il faut la soignée 

Il regarda Raiponce

R : je...Jack tu sais que je n’ai plus mes cheveux 

FL : oui mais tu as réussi à me soigner moi pourquoi pas Elsa c'est ta meilleure amie ! 

R ; mais toi tu étais mort ! Elle non, elle ne fait qu'agoniser ! 

J : essaie au moins

Elle regarda Elsa et elle se mis à pleurer une larme tomba sur sa joue mais il ne se passa rien 

R : j.…je...* pleure * 

Eugène la serra dans ses bras 

J : nord ? 

Il l'emmena dans son bureau....

PLUS TARD :

Jack tournait en rond 

M : Jack tu veux pas qu'on soigne ton bras ? 

J : non...

K : comment ça se fait qu'elle ait été blessée comme ça ?

J : c'est moi qui lui ai fait ça ? 

A : quoi !! 

J : je... y avait des gardes et Hans et j'étais en colère après lui donc j'ai fait éclater de la glace autour de moi mais je l'ai touché....

H : oui mais c'était pour la défendre ta rien à te reprocher Jack

J : si ! C'est à cause de moi qu'elle est dans cet état 

H : je suis sure qu'elle ne t’en voudra pas 

J : (sauf si elle…)

A : et pourquoi ma sœur était en culotte ? 

J : je…je lui ai promis de pas en parler 

A : mai- 

Nord ouvrit la porte 

J & A : alors ?! 

N : ......

  

A SUIVRE....


Laisser un commentaire ?