The Legends

Chapitre 52 : Chapitre 48

924 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/08/2017 17:59

CHAPITRE 48 : JUSQU'A CE QUE LA MORT VOUS SÉPARES....

    

C'était le grand jour, personne n'était encore levé dans tout le village, et personne à part le personnel du château n’était au courant qu'un mariage avait lieu, celui de la reine Elsa.

Le soleil venait de se lever, et illumina la chambre de la reine, ce qui la réveilla...elle était impatiente de se marier mais aussi un petit peu angoisser même s'il n'y avait que les amis et la famille, elle se dépêcha de sortir de son lit, enfila ses pantoufles et s'assit près de sa coiffeuse et se regardât dans le miroir tout en se brossant les cheveux quand on toqua à la porte...

A : Elsa ? c'est Anna, je peux entrer ?

E : oui bien-sûr

A : tiens je t'ai apporté ton petit déjeuner, car je sais que les mariés ne prennent jamais le temps de manger, mais il le regrette après....

E : merci…ça te dirais de m'aider ?

A : oh oui bien sûr...

Les cheveux d'Elsa avaient légèrement repoussés et elle en fit un chignon…Anna aida Elsa à enfiler sa robe de marié, après qu'elle est fini de petit déjeuner.

De son côtés Jack venait à peine de se lever, il avait demandé à Harold, son meilleur ami d'être son témoin. (Elsa avait demandé à sa sœur bien-sûr) Il se leva et se coiffa vite fait, et il mit son costume......

 

A LA CEREMONIE :

Jack n'avait pas eu le droit de voir la robe d'Elsa et elle n'avait pas arrêté de lui répéter qu'il l'a verrais le jour du mariage...alors il était plus impatient que jamais....

Elsa arriva et il vit sa robe, elle était tout simplement magnifique. Sa robe étais blanche avec des flocon en dentelle qu'on remarquais à peine, c'était une robe bustier, à manches longues en dentelle et au-dessus du bustier il y avait de la dentelle qui se raccordait aux manches, elle portait sa couronne incrusté de diamant bleu, pour l'objet bleu du mariage....elle avait une jarretière en dentelle très fine, pour l'objet ancien....Anna lui avait prêter de belle boucles d'oreilles qui correspondait à l'objet emprunté et pour l'objet neuf, elle s'était acheter des petites chaussures blanches à talon... Ainsi que le voile qui trainais derrière elle. Jack ne la quitta pas du regard et la trouvait éblouissante. Elsa commençait à accélérer le pat pour arriver jusqu'à Jack. Elle le scrutait depuis son arrivée et le trouvait soigné, il avait un pantalon blanc et une veste bleu avec une ceinture blanche et il portait des épaulettes à frange. Elsa arriva devant Nord et Jack lui prit la main. Nord se mis à parler du bonheur de trouver son âme sœur puis il passa au discours officiel.

N : Jack jure tu devant moi d'aimer, d'honorer, de chérir et de protéger Elsa ici présente ?

J : je le jure.

Il posa la même question à Elsa

E : je le jure

N : dans ce cas vous pouvez embrasser la mariée.

Bunny versa une petite larme

Ils firent la fête jusqu'à ce que Jack et Elsa doivent partir.

Pour le voyage de noces Jack et Elsa avait prévu de partir en voyage au Brésil mais Anna avait voulu l'organiser avec Kristof et leur avait préparer un voyage en bateau, une traversé de l'Atlantique jusqu'en Amérique. Ils devaient partir le soir même pour arriver le lendemain au port. Ils étaient déjà partis depuis plus d'une heure, pressé d'être demain.

 

La nuit passa vite car ils avaient dormi durant le trajet. Ils venaient d'arriver au port et Elsa attrapa les billets pour monter sur l'énorme bateau dit " insubmersible ",

J : apparemment Anna nous a pris des billets 1ère classe.

E : super. Mais je te préviens dans ce genre de bateau les gens de la 1ère classe sont très distinguée et snobs, mais je n'ai pas envie de me faire remarquer par mon titre d'accord ?

J : bien-sûr Madame Frost. Sa faisait tellement longtemps que j'avais envie de dire ça...

Elle rigolât, il se mit à parler de façon distinguer pour lui montrer qu'il avait compris le message.

J : quel est le nom du bateau déjà ?

E : je crois que c'est écrit sur le billet...

Elle regarda les billets.

E : le Titanic.

J : joli nom, pour un bateau.

Puis il s'adressa à un bagagiste

J : tenez mon brave, nos valises son ici.

Il le paya de quelques pièces, ce qui étais bien pour une personne à faibles revenus. Puis les jeunes mariés montèrent sur le bateau, et s'installèrent dans leur cabine. Elle était très grande et très luxueuse, ils avaient un petit patio privé, une grande garde-robe, un salon et une chambre immense. Une fois installés dans leur cabine, ils sortirent pour le départ du bateau. Ça y est, ils venaient de larguer les amarres, le Titanic partais pour sa toute première traversée en direction de l'Amérique. Et Jack et Elsa étais à bord prêt pour leur voyage de noce d'ont Elsa trouvait l'idée qu'avait eue sa sœur superbe. Les voilà partis pour 5 jour de traversée. Mais malheureusement ils n'étaient pas les seuls à être montés sur le Titanic, un homme roux en costume descendis de sa voiture avec son majordome. 

 

A SUIVRE....


Laisser un commentaire ?