The Legends

Chapitre 61 : Chapitre 53

1631 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/08/2017 15:36

CHAPITRE 53 : L’ANTRE DE PITCH



Raiponce et Fée était retenues dans des cages, il faisait noir autour d'elles et un petit bruit sourd attira leur attention.

R : fée tu as entendu ça ?

elles virent Harold a travers la cage, avec son épée de feu, illuminant le lieux.

F : c’est Harold !

Ils les firent sortirent de leur cage.

F : merci

A : der-

E : vous avez entendu ça ?

M : oh ce n’est que Nord…

F : qui n’a pas l’air normal, c’est quoi se sable noir sur ses yeux ?

M : nord ?

P : « à Nord » tue les !

De son côtés Jack cherchait Pitch, tandis que Nord pointa son épée vers RaiponceN : raaah !!!!

Jack arrivai vers Elsa doucement, mais il avait du sable noir sur les yeux, se n'était pas Jack mais son double.

E : Jack ?

P : (à Jack) tue la !

E : quoi ? Jack ? arrêtes !!


Merida se battait toujours contre Nord, Raiponce voyant que Merida n’avait aucune chance contre lui utilisa ses cheveux pour faire redevenir tout le monde normal, mais ceci n’atteignit pas Jack qui était resté sous les ordres de Pitch, il pointant son bâton vers Elsa

Jack ne bougeait plus, Elsa tentât alors quelque chose pour le sauver de l’emprise de Pitch. Elle s’avança vers lui et l’embrassa, ce qui marcha, Jack redevint normal.

Pitch apparut quelques instants plus tard avec Hans, ce qui énerva Anna, qui sans le faire exprès fit jaillir des flammes dans tout le palais noirMalheureusement avec ses flammes, Anna avait séparé Jack et Elsa du reste du groupe, qui ne pouvait rien faire, même Kristof n’arrivait à la calmer. Pitch et Hans en profitèrent pour se rapprocher d’eux. Elsa voulut rejoindre Jack mais ils étaient séparés par un mur de feu, qu’ils ne pouvaient traverser car le feu les tuerait instantanément à cause de leur pouvoir de glace.

Hans en profitât, pour lancer une attaque sur Elsa, qui malgré le fait qu’elle soit enceinte réussi à l’éviter de peu, mais la flamme l’avait touché au bras

E : aah !

Jack s’envola et s’interposa entre eux.

AVEC LES AUTRES ;

K : Anna calme toi !

A : je n’y arrive pas !!

F : comment ça se fait que Hans a des pouvoirs comme Anna

H : surement de la même manière qu’elle les a reçus…

AVEC ELSA ET JACK :

Hans dégaina son épée, pour Elsa, quand Jack s’interposa il plaça son bâton sous l’épée d’Hans pour protéger Elsa. L'épée de Hans se brisa.

Hans fut alors projeter loin d’eux, peu après Anna réussi à se calmer et ils purent rejoindre les autres.


A : Elsa !! ça va ?


E : oui je vais bien

Quand une voix raisonnait dans la pièce

P : comme c’est touchant, vous avez réussi à libérer mes prisonnières, peu importe, voyons comment vous gérer ça !!

Il envoyât des doubles maléfiques de chaque gardien. Chacun se battait contre son double maléfique. Anna fit de nouveau jaillir des flammes qui fit fondre le faux Jack car il était juste à côté, Nord avec ses sabres tua son double et Merida son double avec une flèche dans le cœur. Eugène aida fée à tuer son double, mais le double d’Eugène, avec son épée toucha le bras d’Eugène, qui avait eu un moment d’inattention. Raiponce s’élança pour aller le soigner.

Ils restaient encore des doubles dont les gardiens avaient du mal à se débarrasser, il restait le double d’Elsa, Bunny, Eugène, Harold, Sable, Anna, Kristoff et le double de Raiponce, qui contrairement à la vraie avait un pouvoir de destruction et non de soin.

Anna rejoint sa sœur Elsa, qui n’avait pas pu rejoindre Jack car il était trop loin, elle resta avec sa sœur. Depuis qu’Anna avait ses pouvoirs, il était impossible pour Elsa de toucher sa sœur, à cause de sa chaleur, mais par un moment d’inattention elle serra Anna dans ses bras.

J : Elsa !!!

K : Anna !!

Les deux sœurs avaient disparu pendant une fraction de secondes, elles réapparurent dans une lumière blanche, transformées.

La glace en harmonie avec le feu, elles joignirent leurs pouvoirs ce qui forma un Phoenix de feu et de glace géant.


Hans, se croyant plus fort tenta une attaque

Mais en vain car il fut brulé ainsi que tous les doubles restant. Sans le savoir elles avaient laissées s’échapper le double d’Elsa et d’Harold, qui s’enfuirent dans la tempête de neige à l’extérieur du sombre palais.

Les deux sœurs, une fois le travail finit, redescendirent au sol, et redevenue normal.

J : Elsa !

K : Anna !


Tous ignoraient que le double d’Harold et Elsa étaient sortis, mais Elsa les avait vus, elle le dit à Jack et aux autres. Ils furent séparés par la tempête de neige et Elsa tomba nez à nez avec le double d’Harold. Elle essaya d’appeler Jack mais elle fut interrompue par l’arrivée de son double, elle se retrouvait coincer entre deux double.

Jack, essaya de contrôler le blizzard mais il était trop puissant.

J : on dirait le blizzard d’Elsa, mais elle n’aurait jamais fait ça alors…son double !

Il entendit alors l’appel d’Elsa, apporté par le vent. Il s’envola pour essayer de la trouvée mais il y voyait encore moins, alors il redescendit au sol.


LOIN D’ICI :

Drago venait de trouver la pierre dans un lac gelé

D : la pierre était cachée la depuis toutes ses années, et maintenant elle est à moi !

P : bonjour Drago !

D : maitre…

P : c’est très bien tu as trouvé ma pierre

D : et si je la veux pour moi

P : aucune chance !


AVEC ELSA :

Elle tira sur le double d’Harold mais comme elle n’y voyait presque rien, elle réussit juste à le lui bloquer les jambes.

Les autres gardiens c’étaient rejoint.

Jack sans le savoir se rapprochait de là ou était Elsa mais il ne la voyait pas à cause de la tempête.

Le double d’Elsa se tourna vers elle et commença à lui tirer dessus, Elsa faible et fatiguée parvenait à éviter ses attaques avec ses pouvoirs, pour se défendre, mais elle se fatiguait de plus en plus et elle ne savait pas combien de temps elle allait encore pouvoir rester comme ça…

Jack vit Elsa au loin, en difficulté

J : Elsa !

Elle regarda Jack, heureuse de le voir mais pendant une fraction de seconde elle en oublia son double, mais qui elle ne l’avait pas oubliée et profitât de la fraction de seconde pour lui lancer une attaque de glace, Jack vit le double maléfique de sa femme lancer l’attaque et s’envola vers Elsa et se mis à côtés d’elle pour l’aider à détruire l’attaque mais il était arrivé trop tard, non pas pour la sauver, car il aurait pu, mais il avait voulu détruire l’attaque avec elle et c’est ce qui leur couta la vie. Le double d’Elsa s’enfuit dans la tempête. Anna qui était légèrement en tête du groupe avait tout vu, désespérer elle tomba au sol, Kristof se précipita pour la rattraper mais il comprit pourquoi elle était en pleure, sa sœur et son ami venaient de se faire geler, en tombant Anna arrêta le blizzard et ils partirent tous auprès de Jack et Elsa qui étaient coincés dans la glace. Anna brûla le double d’Harold encore coincé au jambes…et elle se dirigea vers le bloc de glace…

A : Elsa !!!

Elle se précipita près du bloc de glace

A : non ! Non ce n'est pas possibles ! Ils ne peuvent pas mourir comme ça !! Pas toi Elsa...

Anna se colla contre le bloc de glace, comme si elle voulait leur faire un câlin.

K : Anna arrête ! Tu vas te vider de ton énergie !! 

Malgré les paroles de son mari, Anna n'écouta pas, et elle resta collée au bloc de glace en pensant qu'avec ses pouvoirs de feu elle pourrait le faire fondre... Raiponce, voyant Anna aussi triste qu’elle-même, partit dans l'idée qu'il y avait un moyen de les sauver, elle fit le tour du bloc de glace avec ses cheveux, elle s'assit dans la neige et commença à chanter 

R : " fleur au pétale d'or, 

Répand ta magie, 

Inverse le temps

Rends-moi ce qu'il m'a pris...

Éloigne la pluie

Guéri les blessures 

Rends-moi ce qu'il m'a pris

Rends-moi ce qu'il m'a pris... " 

Elle releva les yeux, Anna était toujours collée au bloc, elle commençait à perdre sa chaleur, et tout le monde le ressentait car c'est elle qui réchauffait tout le monde dans les missions d'hiver....

Pourtant le bloc avait diminué de taille mais pas suffisamment, et Anna n'avait plus assez d'énergie pour le faire rétrécir et ce qu'avait fait Raiponce n'avait servis à rien...

 

 

 

A SUIVRE…


Laisser un commentaire ?