The Legends

Chapitre 64 : chapitre 56

Chapitre final

1644 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/11/2017 11:08

CHAPITRE 56 : LES LOUPS

 

Le loup s’avança vers elle en lui grognant dessus car elle était sur son territoire.

Elsa recula et avait les oreilles couchées, mais le loup persistait et avançait vers elle en montrant les crocsAVEC JACK :

Il était dans la forêt, et suivais les traces d’Elsa ainsi que son odeur.

Pendant ce temps le loup noir bondit sur Elsa, sans savoir ce qu’elle faisait là, il commença à la mordre lorsqu’elle commença à se débattre, elle partit en courant pour échapper au loup mais il la poursuivait. Elle entra dans la forêt, le loup toujours à ses trousses, elle passa en dessous d’un tronc car il était trop haut pour le sauter, elle se retourna, croyant l’avoir semé mais il apparut en bondissant au-dessus du tronc en se jetant sur la louve. Le loup fut arrêté en plain saut par Jack qui le poussa en plein saut et se jeta sur lui pour protéger sa femme. Le loup noir fut projeté au sol. Il observa son ennemi qui lui grognai dessus.

Le loup fit mine de s’en aller alors Jack se retourna vers Elsa quand il lui sauta dessus, ils s’entremêlaient tellement les coups et les morsures allaient vites. Ils s’éloignèrent pour souffler. Jack avait du sang plein la bouche, et des morsures au ventre. Mais l’autre loup était dans le même état que lui.

Plus personne ne prêtait attention à Elsa, qui en profitas pour partir derrière le loup et lui sauter dessus, Jack la suivit dans son idée de 2 contre 1 et le loup noir battis en retraite, il s’éloigna le plus loin possible du couple de loup. Jack heureux de voir Elsa la câlina.

Ils prirent le chemin du portail.

Le loup noir qui s’était enfui arriva à une petite battisse et se transforma en humain, il rejoignit son frère qui lui aussi pouvait se transformer en loup.

F1 : alors ?

F2 : ils sont fort, très fort…

?? : ne vous inquiétez pas de cela mes amis, cela causera leur perte, je peux vous l’assurez…

Les frères se mirent à sourire.

Les deux loups filaient vers le portail quand Jack stoppa Elsa devant la porte du royaume du lapin de Pâques.

E : quoi ?

J : laisse tomber ce portail

E : pourquoi ?

J : je leur ai demandés de le fermer parce que quelqu’un en était proche, et pas quelqu’un de gentil

E : et du coup on va où ?

J : trouvé le portail le plus proche 

E : lequel ?

J : t’inquiète je sais exactement lequel on va utiliser…

Jack changea de direction pour se diriger vers le portail le plus proche, il n’était seulement qu’à deux jours de marches, sans compté les pauses.

AVEC LES GARDIENS :

A : ça fait combien de temps ?

H : déjà quatre jours…

M : on savait que cela leur prendrait du temps puisque nous avons dû fermer le portail de chez Bunny pour notre sécurité et celle de Katie.

N : et il restera dorénavant et jusqu’à nouvel ordre fermé

R : sur ordre de qui ?

N : fée, sable, bunny et moi

AVEC ELSA ET JACK :

E : * à bout de souffle * jack attends !

J : quoi ? on à encore pas mal de chemin à faire on ne peut pas s’arrêter

E : s’il te plait ! je ne sens plus mes pattes… et je suis fatiguée, arrêtons-nous là pour la nuit…

J : bon très bien, je prends le premier tour de garde je viendrai te chercher pour le suivant…

Elsa s’écroula au sol et ne mis pas longtemps pour s’endormir, mais elle pensait énormément à Katie et elle rêva d’elle. Pendant que Jack veillait sur elle. Quelques heures plus tard, Jack vint réveiller Elsa pour échanger les tours de gardes. Le matin arriva vite et ils repartirent en direction du portail. Ils arrivèrent dans la matinée.

E : mais, c’est…

J : ouais… Arrendelle, ça faisait longtemps…

E : mais il n’y a pas de portail là-bas

J : si, Nord en à cacher un dans l’enceinte du château, et seul les gardiens y ont accès.

E : mais tu sais ce qui va se passer si je me montre sous mon apparence humaine, je suis censée être morte pour ces habitants, et si je me montre en tant que loup je vais les effrayer…

J : donc…

E : mais…

 

*flashback*


M : majesté !!

E : qu’est-ce que vous faites encore là ?! j’ai donné l’ordre d’évacuer le village et le château !

M : madame vous devez vous aussi vous en allez ! personne ne vous en voudra si vous quittée le château…

E : mais c’est trop long de passer par le village

M : part chance je connais un passage par les sous-sols construis pour la fuite de la famille royale, il vous conduira hors de la ville !!! suivez-moi !!


*fin du flashback *

 

E : il y à une trappe quelque pars !

Elle se dirigea près d’un tas de pierre. Positionnez de manières à indiquer la trappe. Elsa se dirigea vers l’endroit où est censé se situer la trappe. Elle se mit à creuser car il y avait de la neige qui recouvrait le sol. Plus elle creusait, plus elle s’enfonçait dans le sol sans voir la trappe

J : ne crois-tu pas qu’ils ont condamné ce passage ?

E : impossible, je suis la dernière personne en vie à connaître l’existence de ce passage.

Les griffes de pattes d’Elsa firent un bruit différent au contact de la trappe et Elsa fut rassurée de l’avoir trouvé

E : ça y est !

Elle se retransforma en humaine pour ouvrir la trappe à Jack et attrapa un flambeau en se dirigeant dans les sombres sous-sols du château.

Elsa arriva devant la porte qui donnait sur l’intérieur du château.

E : tu sais où est le portail ?

Jack se mis sous sa forme humaine

J : dans le long couloir à l’étage, au bout il y à une grande toile, c’est là.

E : ok…

Ils entrèrent dans le château, et firent le moins de bruit possible tout en se dirigeant vers le couloir du premier étage. Elsa arriva devant la toile et Jack passa derrière la toile pour ouvrir la porte secrète. Il fit signe à Elsa de venir. Ils avancèrent dans un couloir creusé dans la pierre qui menait à une petite salle.

E : mais c’est ?

J : une salle de refuge pour nous quand nous vivions encore ici, je l’ai fait construire en cas de problème, on avait juste à se cacher ici.

E : mais Pitch peut passer à travers les murs

J : pas ceux-là, car il y à un enchantement qui empêche de passer à travers les murs et même de rentrer sauf si on est un gardien…

Jack se dirigea vers le portail.

J : y va falloir attendre qu’il s’ouvre, et ça peut prendre pas mal de temps.

QUELQUES HEURES PLUS TARD :

J : Elsa ! réveille-toi !

E : ah quoi ?!

J : le portail est ouvert ! on peut rentrer !!

Ils traversèrent le portail main dans la main et arrivèrent au pôle en quelques secondes, les autres les attendaient déjà depuis quelques minutes. Anna avait Katie dans les bras.

A : Elsa !! 

E : Anna !! Katie !!

Anna rendit Katie à sa mère

Jack fit un câlin à Elsa et Katie qui se trouvait dans les bras de sa femme.












Les années passèrent et Katie avait désormais 10 ans, Anna qui ne pouvait pas avoir d’enfants à cause d’une chute dans les escaliers fut bien surprise d’être tombée enceinte, elle eut une fille qui s’appella Emma, cette année elle à 8 ans.


Raiponce et Eugène eurent une petite fille il y à 6 mois. Eugène à voulu l’appeler Adèle.


Elsa et Jack eurent un fils en plus de Katie, il à 3 ans, ils ont tenu à l’appeler comme leur premier fils, Jamie.

 


Merida et Harold n’eurent pas de nouvel enfant car il n’en voulait pas, Pitch avait fait quelques apparitions mais rien ne toucha aucun des gardiens. Les deux frères loup avait attaqués Elsa et Jack lors d’une sortie en famille avec leurs deux enfants, Jack fut blesser et Elsa commençait à contrôler la magie noire avec l’aide de Nord, elle s’en servit pour faire fuir les deux loups qui ne sont jamais revenus à la charge.

 


La fausse Elsa s’en était pris à Elsa et Anna lors d’une sortie entre sœurs à cheval.


La fausse Elsa les avais pris par surprise quand elles mirent pied au sol.

 

Elle fut réduite en un tas de poussières noire une bonne fois pour toute.





Et tous les gardiens durent livrer une grande bataille contre Pitch, son armée de sable noir, et un dragon géant. Car il avait la pierre de surpuissance.


Pitch mort chacun retourna chez soi. Ils se voyaient lors des regroupements annuels, ou des réunions de famille. Tout les gardiens vivaient une belle vie et profitaient de leur immortalité.






Et tous vécurent heureux jusqu'à la fin des temps............


The end







Merci de votre lecture !


Laisser un commentaire ?