L'Obscurial

Chapitre 1 : Le début d'une quête

258 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2020 14:29

- Je t'aie laissé à peine deux semaines seul. Tu devais simplement ramener Frank chez lui. Et tu parviens à causer l'une des plus grandes crises magiques que ce siècle ait connu. Tu déconnes Norbert !

- New-York a été oublietté aucun moldu ne se souviendra de rien. Tout est rentré dans l'ordre.

- Norbert je me fous des moldus, tu imagines ce qui aurait pu arriver aux animaux que tu as laissé s’échapper. Et s'ils avaient été blessés ?

- Je suis désolé mais pourrais-tu me passer un savon un peu plus tard j'ai vraiment besoin de toi maintenant.

- Pourquoi faire ?

- Le désordre causé à New York n'était pas uniquement ma faute. J'ai découvert là-bas un Obscurial. C'est lui qui a causé le gros des dégâts.

- Un Obscurial ! Et tu imagines si nos animaux s'était retrouvé face à lui ! Norbert je ne te laisserais plus jamais seul avec la valise …. Mais dis-moi qu'est-il advenu de l'Obscurial ?

- Le MACUSA l'a presque entièrement détruit.

- Presque ? Ça veut dire qu'on a encore une chance c'est ça ? Pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt ! Et moi qui était en train de perdre du temps à te gueuler dessus. Quand est-ce qu'on repart ?

- Il y a un ferry a destination de New York qui part dans 1 heure.

- Tu as pris nos tickets j'espère.

- Évidement.

- Très bien alors allons sauver cet Obscurial !


Laisser un commentaire ?