Des âmes parfaitement liées

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:18

Mes yeux ont eu du mal à s'ouvrir. Etais-je morte ? Etais-ce un rêve ? Revoir tout ceux que j'aime le plus au monde en face de moi. Je ne pensais pas que ma mort aurait été si belle. Je n'avais jamais pensé à mourir. Je souriais bêtement, et mes amis me souriaient en retour. Ian était si beau, si parfait que j'eus voulu l'embrasser. C'est ce qu'il a fait, comme s'il avait pu lire dans mes pensées. Mélanie souriait dans les bras de Jared, et Jared me fit signe de la main.

Mélanie s'approcha de moi, me prit la main, et me souhaita la bienvenue parmi eux. Je ne comprenais pas, n'étais je pas censé mourir ?

« Je ne suis pas morte ? » lui demandais-je effrayée

Elle me répondis que je n'étais pas morte, et qu'il m'avait transféré dans un autre corps ! Mel me tendis un miroir et m'expliqua qu'ils avaient pris soin de choisir un corps qui me ressemblait. C'est vrai que si j'avais pu être humaine je me serait décrite ainsi. J'étais belle et j'avais la peau douce. Pet, c'était comme cela qu'elle s'appelait. Ian me prit par la taille pour me faire virevolter et me dire à quel point il était heureux que je sois la, à ses côtés. J'étais heureuse de le voir sourire, jusqu'au moment où une larme l'a trahi !

«Ian, qui y a t'il ? Ne pleure pas!» disais je en essuyant la larme qui coulait sur sa joue et j'eus la délicatesse de lui déposer un baiser au passage.

« Tu es si belle Gaby, je t'aime tellement que j'ai peur de te perdre. Ne me quittes jamais plus.» m'avait-il répondu.

«Je resterais à tes côtés quoiqu'il arrive, je marcherais près de tes pas, je serais tienne et tu seras mien, nous sommes liés Ian, n'oublie pas sa. Je t'aime !»

A peine, ai-je eu le temps de lui adresser ses quelques paroles qu'il m'embrassa fougueusement, la chaleur monta en moi, je tremblais à l'idée qu'il soit si près de moi, mais j'avais attendu ce moment depuis trop longtemps. Nous ne nous étions pas souciés de la présence de Jared, Mel, Jamie, Doc et Oncle Jeb, ils riaient en nous regardant. Jared a tapé dans l'épaule de Ian, en lui faisant un petit clin d'oeil qu'il a cru pouvoir caché, malheureusement je l'ai vu, et je lui donné un coup pour le lui faire comprendre.

Mélanie me manquait dans ma tête, mais je préférais nettement la voir près de moi plutôt que possédée.  

Laisser un commentaire ?