Des âmes parfaitement liées

Chapitre 2 : Mélanie & Gaby. Les retrouvailles.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:46

Chapitre 1 : Mélanie et Gaby.

 

J'avais retrouvé ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié. J'avais vécu en elle et jamais je n'aurais pensé connaître tant sur une personne. Elle m'avait tellement manqué, j'ai cru être partie pendant une éternité alors que cela ne faisait que quelques jours. Mélanie avait un fort caractère et lui parler me terrorisait, mais il fallait bien que je remédie à mes peurs, elles ne servaient à rien ici. Je devais aussi me montrer plus forte que ça, plus forte qu'une simple âme. Les âmes étaient belles, gentilles, généreuses mais malheureusement elles étaient faibles puisqu'elles se devaient de n'avoir peur de rien, puisque le monde qu'ils ont envahie avaient été totalement modifiés pour que la paix y règne. Qu'il n'y ait ni peur, ni guerre, ni rébellion, juste amour et loyauté.

Il fallait aussi que je m'intègre aux autres, que je ne laisse pas allez ma gentillesse de l'avant, il fallait aussi que je devienne plus forte moralement et physiquement ! Du sport, c'est ce qu'il fallait que je fasse.

« Dis Mel ! Je me demandais si on pouvait faire du sport ici ? J'aimerais... j'aimerais me muscler un peu..» disais-je en bégayant.

Mélanie me fixait l'air étonné, comme si j'avais dit quelque chose de mal, et pourtant mes paroles n'étaient pas étonnantes. Elle commença à sourire comme pour étouffer un rire, son visage c'est alors détendu pour me répondre.

« Gaby ! Tu n'as pas besoin de sport, regarde comme tu es belle ! Et puis Ian m'a dit qu'il te trouvait parfaite telle que tu étais.»

Je ne m'attendais pas à cette réponse. Je tournais mes cheveux dans mon doigt, comme pour marquer une sorte de gêne, ce que Mélanie a dû remarquer.

« Mel, ce n'est pas pour plaire à Ian que je veux me muscler, enfin quand je dis muscler c'est un grand mot, je veux seulement devenir plus forte. Je ne veux pas ne servir à rien ici ! Je veux être comme vous tous. Tu comprends ? Je veux m'intégrer! » disais-je d'une voix tonique.

« Gaby, tu es des nôtres et tu n'as pas besoin d'être forte ou musclée pour servir à quelque chose. Regarde moi ! Je ne suis ni musclée ni forte et pourtant j'aide dans les champs de blés. Tu fais de même non ?»

Mélanie ne contrôlait pas ses émotions et commençait à parler de plus en plus fort, ce qui me fit peur au début, mais on s'y fait. Il était vrai que j'aidais aux champs, mais qu'en était-il pour les escapades ? On ne me proposait rien. Enfin, ne débattons pas plus sur le sujet.

« Tu m'as manqué Mél tu sais ! »

« Je te remercie Gaby de m'avoir rendu mon corps, ça me fait bizarre de pouvoir parler, marcher, courir et embrasser à nouveau Jared ! »

J'ai donc pris Mélanie dans mes bras et l'ai serré aussi fort que je le pouvais, je pense qu'elle l'a senti, puisqu'elle a étouffé cinq mots :''Tu vois tu es forte''. Nous nous sommes mise à rire toutes les deux jusqu'à ce que Ian entre dans la pièce.

Laisser un commentaire ?