Entre les mondes

Chapitre 35 : BOUDA

209 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/01/2022 18:05

Bouda fulminait. Elle faisait les cent pas dans son bureau caché, l’humeur aussi sombre que les nuages qui s’amoncelaient dans le ciel.

– Comment cette fille a-t-elle réussi à vous battre? Vous étiez huit, dont deux Doués.

  Nao et Akira, qui avaient réussi à sortir le reste des hommes de leur paralysie, étaient revenus au quartier général.

– Surveillez votre langue, Bouda, nous ne sommes pas vos laquais, la rabroua Neo. Je n’ai jamais vu une Tiāncái pareille, même à Shaolin. Si nous pouvions la capturer, elle serait extrêmement intéressante à étudier. Elle possède un bouclier doué que mon attaque n’a même pas réussi à perturber. Et pourtant, j’y ai mis quasiment toute ma puissance.

– Je me fiche de savoir qui est cette fille, à part si c’est une Britannique qui a réussi à conserver son Don, ce dont je doute sérieusement, coupa Bouda d’un ton agacé. Elle a dû réussi à s’introduire illégalement, voilà tout. Nous devons retrouver Hadley.

  Nao intervint. Il avait sorti de sa poche une mèche de cheveux blonds.

– Ceux de notre cible, expliqua-t-il. Avec ça, je pourrai localiser ce garçon sans problème.

Laisser un commentaire ?