Complot saison 1

Chapitre 2 : Les test de l'ASS 1/2

1071 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:59

Chapitre 2 

Les Test De L'ASS 1/2

Salut Jiji , c'est aujourd'hui que je commence les test et je te le dis , je vais tout déchirer ! Déjà au niveau de la vision je vais cartonner mais pour les autres je suis chaud patate ! Dommage que tu seras pas là pour voir mes exploits, les autres vont avoir peur de moi tellement je vais les écraser ! Je me suis entraîner jour et nuit , phisyquement et psychologiquement , je ne peux pas perdre .

Mais il faut que j'arrête de te parler sinon je vais être en retards , salut Jiji !

 

Et merde , je suis en retard de 1 minute et 30,31,32 secondes ! Je vais me faire allumer . J'entre et la secrétaire me montre le chemin et viens avec moi . Je lui demande si je suis en retard et elle me réponds:

"Non , vous n'êtes pas en retard monsieur Guss , par contre , vous êtes le dernier arrivé.D'ailleurs , une jeune femme porte exactement le même nom de famille que vous , Guss doit être courant ."

"Certainement ,lui répondis-je,mademoiselle ...?"

Avant quel réponde , une pensée me traversa l'esprit , non , ça ne pouvais pas être ... c'est suremment une coïncidence .

"Taraud , Mademoiselle Taraud ."

Nous reprenons le même ascenseur que la dernière fois , mais il descendit moins bas.En s'ouvrant , tous mes espoir partit en miettes quand une jeune dame disa:

"J'en étais sur , ya que mon fréro pour être le dernier ."

Ma soeur. Sur des centaines , des milliers de personnes sur Crusty Island , comme par hasard , ma soeur était dans les dix personnes . Pourquoi ? 

"Salut Elise , lui dis-je dans un soufflement, sa va comment depuis le temps , t'es pas catcheuse pro ?"

"Ouais mais ça devenait ennuiant , mais bon , c'est notre cousin qui a prit la place. "

"Se fameux John Cena ... d'ailleurs , t'es la seule fille ici non ?"

"Non , il y a moi !"

Une jeune fille sortie de derrière , elle était magnifique ...

"Garde à vous ! "

le sergent était arrivé par surprise , il s'appelait Wayne . Malgré ses air de brutes strict , il ajouta:

"Genre vous y avait cru , on est dans une agence secrète , pas à l'armée.Présenter chacun votre tour e commençant par toi !"

"Je m'appelle Jason , Jason Todd monsieur !"

"A quelle épreuve compte tu gagner Jason ?"

"A l'épreuve des armes monsieur! "

Et ça continua , d'ailleur j'appris que la jeune fille s'appelait Magalie Blanchard. J'était bien décider à passer en mode dragueur.

"Jeune homme , dit-il, quel est ton nom ?"

"Steven monsieur, Steve Guss !" 

"A quelle épreuve pense-tu gagner ?" 

"Intelligence monsieur ! "

"Ca tombe bien gamin , la première épreuve est l'intelligence , allez tous à la salle de contrôle , vous ferez votre test ."

En chemin je discuta avec Magalie : 

"Salut , moi c'est Steven , toi c'est Magalie c'est ça ?"

"Ouais, d'ailleurs je vois parfaitement ton petit jeu , pas très subtil."

"Quoi ? Moi? Mais pas du tout, je pensait qu'on pourrait être amis, même peut-être faire une coloc , t'en dis quoi ?" 

"Mouais , pourquoi pas ... ça demande réflexion."

"Tu me dis ça après l'épreuve , OK ?"

"OK ! "

J'y crois pas , ça a marché , je suis un génie .

L'épreuve était stressante , 2 mec on essayer de tricher , tout les 2 mis à terre toujours KO.

J'ai réussi l'épreuve , avec succés , j'ai même eu un aventage : les aventages en clairs , quand tu gagne un test avec succés , t'as un avantage qui te permet de "sauter" une épreuve .

La deuxième épreuve : la force, je suis allé en demi-finale , Jason m'a ratatiner , mais ma soeur l'a atomisé

La troisième épreuve , j'y suis , on dois esquiver des mines cacher dans le sable , le premier arrivé gagne l'épreuve avec succés . alors on court mais je vois Magalie fonser vers une mine , alors je plonge en criant : 

"Fait gaffe , il y a une mine !" 

"Mais non , me répondit-elle, je les vois ."

"T'es sur ?"

Je prends un caillou et je le jette sur la mine qui n'explose pas comme les autres , alors on a un message audio qui nous dit : 

"On a oublier de vous préciser que certaine mine sont réelles , bonne chance ."

Alors je guide Magalie jusqu'à la fin , en gagnant avec succés , mais à la fin de l'épreuve , il n'y a que 9 personnes qui sont rentrés . On nous dit :

"Malheuresement , Jonny à perri sur le terrain , nous sommes désolés de ne pas vous avoir prévenue , mais il falait le maximum de vos compétences ."

Alors , Jason explosa : 

"Vous êtes en train de nous dire que quelqu'un à péri sur le terrain JUSTE POUR VOIR NOS COMPETENCES !!"

" Oui , en effet , c'est regrettable."

Après cette scène bouleversante je rentra avec Magalie , qui a accepté pour la coloc , chez moi .Je dormi sur le canapé pour lui laisser le lit , du moins , j'essayer de dormir . Car je ne connaissais pas les risques , mais malgré tout , je suis toujours déterminé a avoir ce boulot et rien ne m'en empêchera , absoument rien . 

 

 

 

Laisser un commentaire ?