TMNT : Version humaine.

Chapitre 1

972 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 09:19

    C'était un soir de pluie, il faisait chaud, de sorte à ce que toutes les portes du château étaient ouvertes. Les domestiques allaient et venaient dans les couloirs, cherchants des draps et des vêtements chauds. La cause de tout cet acharnement était bien normal : la maitresse de maison allait bientôt accoucher. Hamato Yoshi, son mari, avait prévenu les domestiques que tout devait être en place avant l'arrivée des enfants. Il fit même appelé un médecin et deux sage-femmes à domicile.

   C'est à minuit que le premier bébé poussa son cri. Le second arriva deux minutes plus tard. Quatre minutes le séparait du troisième, et enfin, ce fut dix minutes après, qui furent longues à la mère, que le dernier enfant Hamato fit son entrée dans le monde. C'était quatre petits garçons, à la grande joie de leur père. En effet, Hamato Yoshi était maître en Arts martiaux. Il voulait à tout prix transmettre ses talents à des successeurs, et il avait même, avant la naissance des petits, fait construire dans le mur un dojo spécialement pour les entraîner, ainsi que différents bandanas et armes.

    Étant aussi très fan de Renaissance, il leur donna à chacun un prénom de grand artiste très connu : au premier il lui donna le nom de Leonardo, référence au célèbre architecte, eu deuxième Donatello, sculpteur, le troisième tire son nom du peintre Raphaël, et enfin le dernier de Michel-Ange. La famille vécut heureuse, les enfants grandirent en paix, entourés de leurs parents qui les gâtaient et cédaient à leurs caprices. Néanmoins, les parents restaient aussez justes et exigeants sur leur éducation. 

     Hélas, tout ce bonheur fut interromput par la mort de la femme, quand les petits eurent deux ans. Le motard qui lui était rentré dedans sur la route était ivre, et elle perdit la vie dans cet accident. Seul Hamato, conscient, fut très sensible et frappé par cet évènement. Mais, pensant à ses fils, il se reprit quelques mois après et il resta fort pour eux. Ce fut alors un père prodigieux et un excellent maître, car à peine savaient-ils marcher qu'ils savaient se battre, comme se le doit un Ninja digne de ce nom.                                          Yoshi, grand et milliardaire président d'une entreprise qui faisaient de bonds profits, était un homme d'affaires qui voyageait beaucoup. Il engageait donc des nourrices en son absence, et des professeurs pour leur apprendre les maths, la littérature, ainsi que l'histoire, à la grande joie de Donnie. Ainsi, avant d'atteindre leur quatre ans, ils savaient lire et écrire. De temps en temps, quand il était là, Yoshi, surnommé Splinter, entraînait ses enfants dans la nature, un coin du vaste jardin, en souvenir de sa femme, qui adorait ce jardin.                                                                                                                                                       Le château dans lequel ils vivaient se trouvait sur une colline qui surplombe New-York. De six à 9 ans, une voiture les amenait et les cherchait de l'école. Ils avaient aussi l'habitude de s'entraîner une heure après les cours, souvent dirigé par Leo, pour cause d'absnece de Splinter.

    Les quatre frères étaient inséparables. Ils passaient la plupart de leur temps libre ensemble, sans bien sûr manquer de se disputer. Ils ne se ressemblaient pas, ou presque pas. Leonardo avait les cheveux très noirs et les yeux bleus nuit, le visage fin et une peau claire. Raph avait quand à lui des cheveux auburn et des yeux verts émeraudes. Sa peau était laiteuse et il était très rancunier. Donatello, dit Don ou Donnie par ses frères, était le plus calme de tous. Il avait les cheveux bruns et les pupilles marron-rouges. Enfin, Mikey, le petit dernier, avait des grands yeux bleus innocents et des cheveux or et frisés. Il adorait faire des blagues et, comme ses frères, manger des pizzas.

   Splinter les aimaient tous comme ils étaient. Ils leur donna à chacun un bandana de la couleur qu'il préférait : Leo le bleu, Raph le rouge, Don le violet et Mikey un orange pour Mikey. Le dojo et leur identité en tant que Ninja était cachée. C'est pour ça que le dojo était dans le mur, les visites se faisaient en effet massives chez les Hamato.

 

Laisser un commentaire ?