Le bonheur de Donatello

Chapitre 1 : Une nuit inoubliable

4802 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/04/2017 16:34

Première fanfiction sur les Turtues Ninja, je suis une immense fan des films et de la série 2003 !

Pairing Apritello avec une note M pour les thèmes adultes (pas de scènes explicites).

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Nickelodeon !

Cette fic est inspirée d'une histoire que ma grande sœur m'avait racontée une fois un soir, donc merci à VendettaPrimus ! Je suis tellement amoureuse de Donatello !

Je préviens juste que mon style d'écrit est inspiré de ma grande soeur, VendettaPrimus.

Toute l'histoire se passe dans les films, je vous souhaite une bonne lecture.


  • Chapitre 1


Une nuit inoubliable


Après la guerre contre le Kraang, April accepta de venir quelque temps dormir chez les quatre frères dans leur repère.

Michelangelo avait préparé une chambre exprès pour elle, tellement qu'il était content de savoir qu'une fille canon allait dormir chez eux. Donatello avait bricolé un grand lit à deux places par peur qu'elle n'ait pas assez d'espace, il avait rassemblé des boîtes à pizzas et un vieux matelas.

Mickey avait rajouté une petite touche personnelle en plaçant une petite radio dans le coin de la chambre.

April était en route avec quelques affaires pour passer quelque temps avec eux.

oOoOoOoOoOo

April entra dans les égouts puis dans le repère. Elle avait un carton dans ses bras qui semblait être très lourds.

«Salut les gars !» S'écria joyeusement April en entrant dans le centre.

«APRIL ! Tu es enfin la !» Hurla Mickey d'excitation en s'entraînant avec ses nunchakus de l'autre côté de la pièce centrale.

«Mais Mickey, ça fait même pas une demi-heure que je suis partie !» Elle resserra ses mains autour de son gros carton remplis de livres et de photos.

«Pour moi ça fait une éternité … Ah ! Mais attend April je vais t'aider ! Laisse faire le Bogoss !» Dit Mickey en rangeant ses armes sur les crochets contre le mur du fond.

«Non ça va allez merci !» Répondit April en resserrant ses mains sur les bords du carton, un petit sourire timide.

«Alors laisse-moi au moins te montrer là où tu vas dormir !» Continua le Ninja avec le bandeau orange en montrant de la main une petite porte un-peu rouillée. Ils se dirigèrent vers la pièce et entrèrent. Elle était assez propre comparée aux autres chambres ! S'étonna April.

«Merci, tu peux m'aider a cherché le reste des cartons ?» Demanda-t-elle en posant le carton sur une petite table de chevet à côté du lit.

«Mais bien sûr ma très chère April ! C'est comme si c'était fait !» Dit-t-il en s'inclinant, et reparti prendre le reste des cartons dans le couloir.

April regarda un peu autour d'elle à la chambre plutôt bien soignée puis commença à ranger ses affaires une par une. Mickey entra dans la pièce avec un carton dans ses bras et le posa sur le lit, puis Donatello et Raphael entrèrent aussi avec le reste des cartons.

«Voilà April et j'ai même trouvé du renfort !» Expliqua d'une voix malicieuse Michelangelo en ouvrant grand ses bras et par maladresse donna un coup sur le ventre de Donatello qui le fit renverser le carton rempli de sous-vêtements d'April.

«Oh ! Je suis désolé April j-je … N'ai p-pas fait exprès !» S'excusa le pauvre Donatello en ramassant les habits tombés à terre, gêné et tremblotant de honte, les joues rougies.

April l'aida à ramasser les affaires dans le carton, quand elle posa sa main sur celle du Ninja au bandeau violet tout paniqué sans l'avoir fait exprès. Ils se regardèrent étrangement puis continuèrent à ramasser les affaires en rougissant nerveusement.

«Tête d'œuf !» Raphael donna une claque sur la tête de Mickey pour la bêtise qu'il venait de faire. Michelangelo se frotta l'arrière de sa tête en rigolant comme un fou.

April et Donatello avaient enfin finis de ramasser les vêtements dans le carton puis le posa sur le lit.

«Merci beaucoup Donnie !» Remercia April en souriant doucement. Donnie redressa ses lunettes sur son nez et sourit d'un air mignon.

Les quatre tortues sortirent de la chambre pour laisser de l'intimité à April. Elle sortit un cadre a photos et commença a laissé glisser des larmes sur ses joues pales puis fit un petit sourire sur ses lèvres roses foncées.

La nuit était tombée. Raph, Mickey, Leonardo et Splinter venaient de se couchés après une journée plutôt mouvementée.

Donatello travaillait encore sur un prototype à côté de ses ordinateurs, ayant perdu la notion du temps.

April était en train de se préparer pour se coucher. Elle avait mis son pyjama préféré. Un soutien-gorge noir et au-dessus, un vieux t-shirt et un petit short gris. Elle se regarda dans le miroir et commença à penser aux dernières heures.

Elle trouvait Donnie un-peu distant avec elle depuis le petit accident de tout à l'heure. Elle avait l'impression qu'il l'évitait … Il n'aimait pas trop s'approcher d'elle quand les autres étaient là.

Elle se laissa ensuite tomber sur le lit avec un soupir tout en se posant des questions.

Toc Toc Toc

Elle se redressa sur son lit les jambes en tailleur quand elle entendit un léger bruit de frape à la porte.

«Oui ? Entrer !» Dit-elle à voix basse pour ne pas réveiller les autres. La porte s'ouvrit doucement et Donnie s'avança dans la pièce.

«Euh … Salut A-April ! Je … ne te dérange pas trop j'espère ? J'avais quelque chose à te dire … C'est assez important.» Demanda-t-il en redressant ses lunettes nerveusement sur son museau.

«Non pas du tout Donnie, tu ne me dérange pas. Moi aussi j'avais quelque chose à te dire !» Répondit-elle en souriant gentiment à son Geek préféré.

Donatello ferma la porte silencieusement mais s'arrêta dans ses pas quand il s'aperçut qu'elle portait l'un des vêtements qu'il avait fait tomber il y a quelques heures auparavant.

«Je suis désolé pour la dernière fois…» Dit Donnie en serrant ses mains derrière sa carapace, la tête baissée, son pied grattant le sol.

«Non ne t'en fait pas ! Ce n'est rien !» Répondit April avec un léger soupir bienveillant en laissant tomber sa main vers l'avant.

Donnie rougit profondément en se grattant l'arrière de la tête.

«Oh ! Mais viens donc t'assoir avec moi, je ne vais pas te manger tu sais.» Expliqua-t-elle en tapotant le matelas à côté d'elle.

Donatello s'avança et s'asseyait en laissant le plus d'espace possible entre lui et elle.

«Que voulais-tu me dire ?» Demanda-t-elle en se mettant à genoux sur le matelas, les mains en boules sur ses genoux.

«Je … Je voulais te dire q-que …» Il s'arrêta en regardant partout sauf sur April puis mis sa tête dans ses mains et repris son souffle.

«Ça ne va pas ?» Demanda-t-elle en rapprochant sa tête vers celle du Ninja extrêmement nerveux et tremblant.

«Si !» Répondit-il en se redressant rapidement, les lunettes glissantes de son museau avec le mouvement rapide.

«Je voulais te dire … que tu es la seule qui peux comprendre ce que je ressens. Mes frères n'ont pas ce genre d'émotions, donc c'est plutôt compliquer pour moi. Je voulais te dire que je ... je suis profondément en amour avec toi.» Il s'arrêta et tourna sa tête ver le mur dans la honte. Un mutant comme lui ne pourrait pas avoir des sentiments en retour d'une humaine comme April.

Il versa une larme silencieuse mais qui ne passa pas inaperçu à April. Elle leva sa main et l'essuya doucement avec son pouce avant que Donatello ne posa sa propre main sur la sienne.

«Oh Donnie, je suis plus que soulagée d'entendre ça ! Tu n'imagines pas à quel point cela me rends heureuse.» Répondit-t-elle en le serrant dans ses bras, un rire joyeux sortant de sa bouche.

«Attends ! Tu n'es pas dégoutée d'entendre ça ?!» S'étonna-t-il avec des yeux larges, en la prenant par les bras. Il la poussa doucement en arrière et contempla son visage pour toute trace de sincérité dans ce qu'elle venait de lui dire.

«Non pas du tout car moi aussi je ressens la même chose ! J'ai enfin compris que je suis amoureuse de toi ! Oui, je suis tombée amoureuse d'une tortue Ninja mutante, tu es mon Donatello.» April pleura de joie dans le cou de Donatello, qui lui était totalement surpris par ce qu'elle disait.

Elle se redressa devant lui en toussant nerveusement, quand tout à coup, elle posa ses mains sur les joues de Donatello et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Un soupir de surprise s'échappa de la gorge de Donnie et sa pomme d'Adam monta puis redescendit comme une pierre dans sa gorge. Reprenant conscience de la situation, il ferma les yeux et suivi le mouvement. Leurs lèvres s'adaptaient parfaitement entres elles contre toute attente. Il était un mutant et elle était humaine, pourtant ils étaient parfaits ensembles.

Une montée d'adrénaline s'empara de leurs corps, l'amour c'était emparer d'eux et plus leur baiser devint profond, plus ils avaient envie d'aller plus loin. Était-ce un pécher ? Une erreur ? Pouvaient-ils se permettre une telle chose ?

Donatello gémit puis glissa sa main derrière la tête d'April, tournant sa tête dans un angle parfait pour leur baiser parfait. Son cœur martelais fortement contre son plastron et il ne pouvait plus rien entendre d'autre que le son de ses battements.

Par manque d'air, April arrêta le baiser et posa ses mains sur le bord du plastron de Donatello, les yeux fermés et la respiration erratique. Les deux restèrent comme ça pendant un petit moment, ne sachant pas comment réagir à ce qu'il venait de ce passé.

Le visage d'April s'éclaira et un grand sourire amoureux prit place sur ses lèvres roses. Elle leva ses yeux bleus ciel dans ceux de Donnie et se pencha en avant, posant son front contre le cou de la tortue encore sous le choc.

«A-April ?» Chuchota Donatello en déglutissent et en remettant avec une main tremblante ses lunettes sur son museau. April ne répondit pas, elle l'attira sur le lit au-dessus d'elle et se mordit la lèvre inférieure.

Elle enroula sa jambe autour de celle de Donatello puis remonta lentement le long de sa cuisse mais s'arrêta quand elle toucha quelque chose. Donnie sursauta violemment et se releva comme si elle lui avait touché quelque chose qui ne fallait pas.

«Donnie, que ce passe-t-il ?» Demanda-t-elle en se redressant sur le matelas, un regard concerné.

«Euh … rien … rien d'important.» Répondit-t-il nerveusement en se tordant les mains dans un tic nerveux.

«J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Je suis vraiment désolée Donnie, excuse-moi !» Elle mit sa tête dans ses mains dans l'embarras profond.

«Non pas du tout ce n'est pas ta faute ! April !» Il se mit à genoux devant elle en lui tenant les mains pour la rassurée, il n'aimait pas voire April dans cet état pour pas grand-chose.

«Tu sais, je suis un mutant et nous sommes différent des êtres humains et comme je suis à moitié tortu j'ai … Eh bien c'est difficile à dire.» Marmonna-t-il en se grattant l'arrière de la tête, un autre rire nerveux sortant de sa gorge.

«J'ai gardé ma queue … Et c'est ce que tu venais de toucher sans le faire exprès. La queue des tortues est une zone très sensible c'est pour cela que l'on la garde cacher lorsque nous nous combattons. C'est un peu un point faible pour nous.» Finit-il par avouer le regard partout sauf sur la femme devant lui.

«Donatello regarde-moi. Il n'a rien de honteux dans ton physique ! Tu ne sais pas à quel point ton corps est parfait. Je t'aime comme tu es.» April sourit amoureusement en regardant dans ses yeux dorés puis lui fit un baiser sur son museau.

Le visage sincère que lui donnait April rempli le cœur de Donatello de joie et surtout d'amour. Il n'arrivait pas à y croire, ce soir-là quelque chose ce déclencha en lui, son rythme cardiaque accéléra de plus en plus.

«Est-ce-que … Je peux la voir ?»

La gorge de Donatello se serra violemment et il faillit s'étouffer dans le choc. Est-ce qu'elle venait simplement de lui demander de voir sa queue ?! Non pas qu'il ne voulait pas ou qu'il n'aimerait pas le faire, c'est juste si improbable.

Mais voyant qu'elle ne se moquait pas de lui, il donna un rapide signe de tête dans l'accord et se redressa en desserrant sa ceinture avec des doigts tremblants. April se mordit l'intérieur de la joue puis décida qu'il avait besoin d'aide dans sa manœuvre, alors elle se redressa à genoux et lui donna un coup de main.

Il était trop nerveux pour même la remercier alors il se tourna de dos puis enleva son pantalon pour dévoiler un boxer noir qui s'accrochait parfaitement à ses jambes musclées.

April découvrit pour la première fois Donatello, le mutant qu'elle avait aimé depuis toujours au fond d'elle. Son cœur battait la chamade alors que ses yeux bleus ciel parcouraient la carapace de Donnie et les nombreux motifs dessus. Il était une œuvre d'art à lui tout seul.

Ses yeux baissèrent pour finalement tomber sur l'appendice en plus qu'il avait gardé de la tortue. Il semblerait qu'il pouvait la rétracter sous sa carapace comme il le voulait. April trouvait cela vraiment adorable !

Donatello se tenait raide, les yeux fermés hermétiquement derrière ses lunettes, la bouche entre-ouverte. Il attendait l'examen d'April sur son physique anormal … Pourquoi ne disait-elle rien ?! Était-elle dégouter ? Il s'attendait à ce qu'elle se mette à rire mais le bruit ne vint jamais.

Curieux, il tourna suffisamment la tête pour la regarder par-dessus son épaule. Contre toute attente, il vit le visage d'April qui contenait tout sauf du dégout.

Elle se leva du lit, ses yeux ne quittant jamais la forme du mutant à quelques pas d'elle. Puis d'un mouvement rapide, elle se positionna devant lui et le serra très fort contre elle, sa joue posée contre son plastron.

«Ça ne te dérange pas ?» Bégaya-t-il, encore complètement dans la surprise et incertain de ce qu'il devait faire.

«Non pas du tout !» Répondit-t-elle avec assurance. Elle se redressa et enleva les lunettes du Ninja puis se rapprocha et l'embrassa sur le museau en murmurant des mots apaisant à voix basse.

April sentit le besoin évident de Donatello, le renflement prouvant sa masculinité était tous ce dont elle avait besoin pour s'imaginée tous un tas de choses. Elle frissonna involontairement lorsqu'il lui toucha le bras du bout des doigts.

«Est ce que ça va ?» Chuchota Donatello d'un air inquiet, une lueur incertaine luisante dans ses yeux.

April dégluti silencieusement puis en levant les yeux vers ceux de Donnie, elle esquissa un petit sourire et hocha la tête.

«Oui.»

Il glissa alors sa main derrière sa tête et l'embrassa avec passion, mettant tout son amour dans ce baiser. Elle gémit doucement dans son bisou tout en enroulant ses doigts derrière la nuque de son mutant.

Sans jamais rompre le baiser, April le tira doucement avec elle vers le lit. Donatello se positionna sur ses coudes pour ne pas mettre tout son poids sur April puis il mit sa tête dans son cou pour sentir son odeur si enivrante. Mélange de violette et d'un soupçon de vanille.

Il se redressa ensuite au-dessus d'elle et la regarda dans ses yeux si profonds. April plongea à son tour ses yeux dans les siens.

Elle lui retira les lunettes de scientifique, puis les sangles de son matériel qu'il avait toujours sur la carapace. Elle le posa doucement sur le sol pour ne rien cassée. Elle passa ses doigts dans les interstices de sa carapace qui le fit frissonner, puis il toucha ses cheveux avec ses trois doigts.

Chacun découvrait une nouvelle matière ce soir-là, ce soir inoubliable, le soir qui va celer intimement leur destin. April retira son t-shirt et le jeta sur le sol pour mettre en évidence ses sous-vêtements noirs.

Donatello l'embrassa dans le cou puis sur le ventre, ce qui donna involontairement un frisson a April ce qui déclencha en elle la chair de poule. Intrigué, Donnie passa ses doigts sur sa peau puis il regarda la femme d'un regard soucieux et surtout interrogateur.

«C'est quand nous avons des sensations fortes. Alors nous les humains nous appelons cela la chair de poule.» Expliqua calmement April pour le rassuré. Ne voyant aucune objection de son compagnon, elle se pencha à nouveau en avant pour le capturer dans un autre baiser.

Leurs vêtements s'abandonnèrent rapidement sur le sol. Donatello mis sa tête dans le cou d'April et elle mis sa tête dans le cou de son partenaire.

Donatello regarda dans les yeux de la femme coucher sous lui pour lui demander s'il pouvait passer à l'étape supérieure. Pour lui donner l'élan de confiance qu'il n'avait pas, April enroula sa jambe autour de celle de la tortue et sourit timidement.

Malgré cela, il n'était pas sûr s'ils étaient tous deux près pour ce type d'expérience intime. Tout un tas de question se posait dans la tête du génie. Est-ce que cela allait bien ce passé ? Ne sera-t-elle pas dégouter de lui après ? Risquait-il de lui faire mal sans faire exprès ?

Il avait peur, tellement peur qu'April le repousserait si l'expérience n'était pas celle attendue.

April remarqua le doute de Donnie alors elle frotta l'intérieur de sa jambe sur sa coquille pour lui faire comprendre qu'il pouvait aller plus loin.

«Ne t'arrête pas.» Murmura-t-elle dans son souffle en ronronnant de luxure dans son cou reptilien.

Ne voyant aucune réaction de la part de Donnie, elle abaissa son bassin pour lui envoyer un signal qu'elle était sure et prête à l'accepter comme il était.

Donatello prit cela comme son accord et franchissait la limite. Leurs corps se crispèrent et le visage d'April clignota dans la douleur alors qu'elle essayait de s'adapter à lui et à sa corpulence légèrement différente des humains.

«Veux-tu que j'arrête ?» Chuchota-t-il par peur qu'il ait fait mal à son April. Son expression changea de crainte à horreur alors qu'il s'imaginait tout un tas de scénarios. Il lui avait fait mal !

«Non pas du tout, c'est juste qu'il faut que je m'habitue. Laisse-moi juste quelques secondes.» Répondit-t-elle en déglutissant et en fermant les yeux de douleur. Elle posa sa tête en arrière contre les coussins et expira doucement par la bouche.

Donatello posa ses lèvres contre le front d'April et lui murmura des mots réconfortants, ne bougeant pas d'un poil. Il n'allait très certainement pas lui faire plus mal, déjà que là il se sentait horrible.

«C'est bon Donnie ça va aller.» Répondit-t-elle en rouvrant ses yeux avec un petit sourire. Elle passa ses bras autour de son cou et l'encouragea une nouvelle fois à aller plus loin.

Il l'embrassa sur le front, il avait tellement peur de ne pas être à la hauteur pour leur première fois ensemble. Il recommença ses balancements de hanches très lentes quand il comprit qu'April n'avait plus mal et qu'elle n'attendait plus qu'une chose.

April mis sa tête dans son cou chaud pour sentir son odeur si masculine avec un soupçon musqué. Elle ne le mordit pas trop fort dans le cou en fermant les yeux pris par la sensation de plus en plus croissante en elle.

Leurs corps étaient de plus en plus chauds et leurs esprits devenaient brumeux avec la puissance de leur passion. C'était presque impossible de rester complètement conscient de leur environnement, la passion l'emportait sur le moment.

Donatello était tellement doux avec elle, à aucun moment il ne lui avait fait mal exprès. Il ne mettait jamais tout son poids sur elle et continuait de la rassurée avec de petits baisers soignés dans son cou et sur son épaule.

April n'aurait jamais imaginé qu'une tortue mutante pouvait être aussi tendre, elle avait presque envie de verser des larmes de joie et de luxure. Elle cambra son dos et gémit doucement quand Donnie trouva un point sensible près de sa clavicule.

Au moment culminant, tout le corps d'April trembla dans la passion et la luxure, ses yeux fermés et ses doigts s'enfonçant dans les épaules de Donatello. Le corps de la tortue se cambra et ses muscles se contractèrent. Il plongea son visage dans le creux du cou d'April et resserra sa prise sur elle.

Sa libération fut le moment le plus incroyable qu'il n'avait ressenti auparavant et cela augmenta l'amour puissant qu'il éprouvait pour April. Les deux retombèrent contre les coussins, à bout de souffle et encore sous la puissance de leur acte intime.

April regarda le plafond, la peau luisante et la bouche béat.

«C'était … Incroyable.»

Donatello gloussa un peu dans son épaule et hocha la tête, encore beaucoup trop perdu dans cet instant si fort. Son corps tremblait comme une feuille et sa respiration mettait du temps à aplanir. Même s'il était à moitié humain, son côté reptile mettait plus de temps à se remettre de l'accouplement.

April roula sur le côté et passa son bras sous sa tête, ses yeux regardant le visage de Donnie. Il n'avait toujours pas parlé depuis leur émoi et elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une petite crainte. Elle posa une main contre sa joue chaude écailleuse et frotta son pouce, murmurant des mots réconfortant comme il l'avait fait pour elle plus tôt.

Le matin allait bientôt se lever sur la ville de New York encore endormi. April et Donatello avait passés toute la nuit ensembles. Ils étaient désormais sceller par les liens sacrés de l'intimité.

Donatello avait ses bras autour de la taille d'April, le museau dans ses cheveux, couché sur le côté dans le lit fait à partir de boîte à pizza vide et d'un vieux matelas.

April se réveilla encore toute retourner de cette soirée mouvementé et forte en émotion. Elle tourna un peu sa tête derrière son épaule et aperçu Donatello encore endormi contre son dos. Elle sourit doucement puis se leva pour aller se douché. Elle se dirigea vers la porte et s'aperçût vite que tout le monde dormait encore, heureusement.

Elle prit rapidement sa douche en se rappelant qu'elle avait oubliée de prendre une précaution importante lors de leur parade amoureuse, oups.

Donatello se réveilla en sursaut dans le lit en s'apercevant qu'April n'était plus dans le lit, son odeur même plus présente sur les draps. Donnie sorti comme une flèche du lit et commença à sortir de la chambre pour tenter de retrouver son April.

April sorti de la douche et enroula une serviette autour d'elle. Malheureusement, elle s'aperçu qu'elle avait oubliée de prendre ses habits avec elle. Alors elle sortit la tête de la salle de bain pour s'assurer que personne n'était pas là puis marcha tranquillement dans les couloirs. Elle entra dans sa chambre et vit que Donnie n'était plus en train de dormir alors elle se dépêcha vite de s'habiller.

Donatello vit de loin la salle de bain ouverte avec de la buée qui s'en échappait, alors il entra. Il comprit qu'April n'était pas loin, elle devait forcément être dans les parages ! Tout à coup, Donatello aperçu April dans le grand couloir.

Elle avait encore les cheveux trempés qui ruisselaient d'eau comme une petite rivière, même ses habits étaient un peu mouillés. Il courut vers elle et la serra dans ses bras car il avait eu un moment de crainte pour elle.

«J'ai eu très peur tu sais !» Lui dit-il dans un chuchotement dans son cou en fermant les yeux.

April avait pu sentir des larmes coulé dans son cou.

«Mais, tu sais que je n'irais jamais loin de toi Donnie ?» elle lui répondit d'un air plus inquiet que jamais mais aussi avec une petite touche d'humour.

Donatello essuya ses larmes et se redressa, signe qu'il allait maintenant mieux. Ils se tenaient les mains en se regardent dans les yeux, quand Mikey les surpris ensembles !

April et Donatello s'aperçurent qu'ils étaient observés. Il s'agissait de Mickey, alors ils se lâchèrent les mains et toussèrent nerveusement.

«Salut Mickey ! Ça va ? Tu as bien dormi cette nuit ?» Demanda April pour changer l'atmosphère pesante.

«Apparemment vous aussi ?» Répondit-il comme s'il savait quelque chose qu'il ne devrait pas savoir. Mickey s'asseyait sur un grand fauteuil et alluma la télévision, ignorant totalement le couple. April était surprise de voir que Mickey était déjà debout à cette heure-ci.

«Vous n'avez pas entendu hier soir ? Raph a fait un boucan pas possible, c'était insupportable !» Cria Michelangelo en agitant ses bras dans tous les sens, puis les croisa sur son plastron.

April et Donatello se regardèrent puis haussèrent les épaules, heureux qu'il n'avait pas entendu autre de chose de beaucoup plus gênant.

«Vous voulez que je fasse le petit Dej ?» Demanda poliment Donatello.

«Oh oui ! Moi je voudrais bien s'il te plait.» Répondit April en se réveillant de ses pensées profondes.

Donnie sourit et se dirigea vers la cuisine pour commencer le petit déjeuner. Il commença à faire fondre du beurre dans une poêle puis cassa des œufs dedans. April s'asseyait dans un fauteuil en face de Michelangelo qui les avait rejoints tout en croisant ses bras sur sa poitrine.

Un petit frétillement attira April et l'odeur enivrante de la cuisine de Donatello. Mmmm ! Rien de meilleur pour commencer une belle journée.

Leo sorti de sa chambre pour prendre son petit déjeuner, personne ne pouvait résister à la délicieuse cuisine de Donnie, pas même Maître Splinter !

«Mais où est Raph ?» Demanda Leo en tournant la tête pour voir s'il n'était pas là.

«Moi je ne sais pas mais je n'ai pas envie de le voir !» Répondit Mickey en soupirant dans son fauteuil.

«Pourquoi ? Que s'est-t-il passé encore ?» Répondit Leo en roulant des yeux.

«Il n'a pas arrêté de gémir dans son sommeil pendant toute la nuit !» Mickey se leva du siège en pointant la chambre. Leo fit les gros yeux à l'aveu de son petit frère venait de lui faire. Raph ? Gémissant ?

«Vient avec moi Mickey les autres, restez là !» Ordonna Léonardo en se dirigeant vers la chambre suivi de Michelangelo. Les deux frères entrèrent dans la chambre et se dirigèrent vers le lit imposant de Raph.

«Raph ! Raphael !» Leo secoua le grand Raphael qui lui gémissait de terreur comme si c'était la fin du monde.

Tout à coup, il se réveilla en sursaut et pris Leo par les bras, les yeux écarquillés de terreur. Leo sursauta mais finit par reprendre ses esprits.

«Calme-toi Raph ! Ce n'est que nous !» Rassura Leo en tapotant le bras de son frère au bandeau rouge.

Raphael était plein de sueur qui dégoulinait le long de son front. Sa température avait grimpée dans la douleur qu'il éprouvait et avant que quelqu'un ne puisse faire quoi que ce soit, il tomba dans les pommes.

Michelangelo hurla de peur pour son frère tandis que Leonardo courut voir Maître Splinter qui méditait dans le dojo.

«Maître ! Raphael ! I-il est tombé inconscient !» Hurla-t-il en regardant Spinter. On pouvait entendre les gloussements d'April et de Donatello dans la cuisine juste à côté.

«Je te rejoint immédiatement mon fils.» Répondit le vieux rat les jambes en tailleurs et les mains sur ses genoux. Léonardo sorti de la pièce et retourna voir son frère suivit de près par Splinter.

«Il se passe des choses bizarre ici.» Splinter laissa glisser un petit sourire alors qu'il entendait les rires d'April et de son fils au bandeau violet. Mais maintenant n'était pas la question, Raphael avait des problèmes.

A suivre.


Merci pour la lecture, maintenant avis svp ! :)


Laisser un commentaire ?