Locke And Key

Chapitre 1 : La nouvelle

475 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/05/2020 11:40

Je me suis réveiller d'un rêve étrange.Je me leva pour voir si les clés étaient encore la, ouf rien a signalé. Je descendis alors pour déjeuner. Dans la cuisine, ma mère et mes frères étaient déjà en train de manger. Je m'assis et ma mère me servit une assiette de pain perdu et œuf brouiller. Quand nous avions fini de manger nous sortîmes de la maison et montèrent dans la voiture du pote de Tyler, c'est souvent lui qui nous emmènent.

Je retrouva Scott et les autres, nous discutons un peu avant d'aller en cours et montâmes en classe. Nous nous assîmes et le prof demanda le silence, il annonça :

- Bonjour les enfants aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève et elle va se présenter.


La nouvelle était belle et avait un look superbe, des chaînes, des jean déchirer, des gants en cuirs, on aurait dit une rockeuse des année 1900. 

-Bonjour, je m'appelle Mélody.


Elle n'avait pas l'air bavarde.


-Très bien assied toi ici.


Quand elle passa à côté de moi, je vis qu'elle avait une clé accrocher au cou. Elle était épaisse au bout rond (comme si la serrure était ronde) le haut de la clé était un meuble. Sa ne devait pas être la clé de chez elle. Personne n'a une serrure ronde.


 Alors à la fin des cours, je suis allé la voir, elle était assise sur un banc. Je me suis assise a coté d'elle et lui ai dit :

- Hey, il est beau ton collier

-En fait, c'est une clé.

- J'en ai plein moi aussi.

Alors je sors mes clés et lui montre.

- Elle ouvre quoi la tienne ? Lui dis-je

- Une armoire.

- Moi aussi, j'en ai une qui ouvre une armoire.

Elle se rapprocha de moi et me chuchota.

- Ton frère m'a déjà parlé de vos clés magique.

- Quoi ? Quand ?

- Tout à l'heure, il m'a dit que demain, je devais venir pour que vous montre a quoi sert m'a clé et vous me montriez aussi les vôtres.

Ha, c'est une bonne idée. Il faut que je te laisse. Dis-je en voyant mon frère.

Je partis en courant vers lui et lui dit :

- Tes sérieux ?

- Quoi ?

- Tu as invité la fille de ma classe à venir a la maison pour lui montrer les clés.

- Oui, mais elle en a une aussi

-Peut-être qu'elle ment.

-Tu crois vraiment qu'elle va se trimbaler avec une clé comme sa juste pour le plaisir ?

- Bas peut être, on est sur de riens

- Bon vient, on rentre maman est arrivé.

Nous montâmes dans la voiture et rentrâmes à la maison.


Laisser un commentaire ?