L'amour donne des ailes... enfin presque...

Chapitre 2 : Une raison de revenir...

538 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2019 17:01

Tout était noir pour Chloe, elle avait l'impression de dériver dans l'espace mais sans point d'attache ni GPS... quand soudain, elle entendit une voix... une voix très lointaine mais qu'elle connaissait portant si bien... même si elle ne l'avait pas entendue depuis plus de 16 ans ... la voix de son père.

- Papa ? Papa est-ce que c'est toi ? 

-Chloe... Mon ouistiti... qu'est-ce que tu fais ici, tu ne devrais pas être là. L'heure n'est pas encore venue pour toi.

-Mais... qu'est-ce que tu veux dire ... je , je suis ... morte c'est ça ?

-Oui... et Non... tu sais je pense que le grand patron t'as à la bonne puisqu'il à l'air de te laisser le choix.

-Comment ça me laisser le choix? ça veut dire que je peux décider si je veux... vivre ou mourir ? Nan c'est pas possible je dois être en train de rêver.

-Crois-moi mon ange tout ceci est bien réel... Et la décision n'appartient qu'à toi.

-Comment je suis sensée savoir ce que je dois faire ? Papa... aide moi je t'en prie.

-Malheureusement, je ne peux pas t'aider la dedans ma chérie... Car toi seule connaît la réponse à cette question...

- Mais quelle question? 

- Et bien... quel est ton plus grand désir ? Veux tu retourner sur Terre, ou bien rester ici avec moi. Même si j'avoue que même si tu me manques énormément, je préfèrerais te voir ici le plus tard possible...

-Mon plus grand désir ,... Attend Lucifer ! Oh mon dieu que lui est-il arrivé ? Il faut que je le retrouve, il faut que je le vois, que je lui parle.

-Et bien mon ange, je crois que ton coeur à fait son choix après tout...

-De quoi ? ...

*Oh mon dieu lieutenant! Non! Non! Non je vous en prie restez avec moi! Lieutenant!*

Cette voix ! Celle-la aussi, Chloe la connaissait! Et la tristesse, la douleur et l'inquiétude qu'elle pu ressentir à travers celle-ci lui fendit le coeur. Lucifer... son partenaire, son ami,... mais surtout l'homme dont elle avait fini par tomber amoureuse malgré tout.. Elle ne pouvait pas l'abandonner, elle devait à tout pris le retrouver. Lui faire savoir qu'elle allait bien.

-Je suis désolée papa... mais je dois le rejoindre, je ne peux pas le faire souffrir comme ça.

- Ne t'inquiète pas mon ouistiti. Va. Va le retrouver. Vit ta vie comme bon te semble et surtout sois heureuse car tu le mérite plus que n'importe qui d'autre.

-Merci papa, Je t'aime...

- Moi aussi chérie, moi aussi.... A oui une dernière chose... n'oublie pas de toujours suivre ton instinct... il est plutôt bon d'après ce que j'ai pu voir...

Sur ces dernières paroles assez énigmatiques, Chloe se retrouva de nouveau perdue dans le néan... Mais c'est alors qu'elle entendit de nouveau la voix de son équipier.

*Lieutenant s'il vous plaît... revenez je vous en supplie... revenez-moi ... *

Attirée comme par magie vers la présumée source de cette voix, Chloe se senti tout d'un coup tirée en avant. Et par miracle, dans un grand souffle, elle ouvrit enfin les yeux.


Laisser un commentaire ?