The Labyrinth Of Magic

Chapitre 0 : Judal x OC

1131 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/04/2017 14:20

Pdv de Ayuka:


Je suis Ayuka Azame, mage de l'empire Kô. J'étais dans la forêt assise par terre contre un arbre en train de lire un grimoire remplie de formule magique écrite en langue ancienne, autant dire qu'il me fallait beaucoup de calme. Je croyais avoir trouver un endroit calme, mais c'était bien sûr sans conté sur notre très cher -ou pas- magi: Judal.


Judal: Tu lis quoi Ayu-chan ?

Ayuka: Arrêtez de m'appeler comme ça messire Judal. Et puis pour répondre a votre question je lis un grimoire de formule magique en langue ancienne alors j'ai besoin de calme voyez-vous?

Judal: Tu veux pas jouer avec moi plutôt Ayu-chan?! Sa serais plus drôle pour moi comme pour moi! Et tu es déjà puissante pour une mage humaine.

Ayuka: ... Non, je ne suis pas assez puissante, il faut que je m'améliore. J'ai entendue parler d'une certaine mage de l'eau très puissante à la solde du roi Sinbad... Yamuraiha je crois...

Judal: Elle est pas si puissante que sa, et si tu tiens tant que sa à progresser tu peux faire un combat contre moi... Sa sera toujours plus amusant que de te regarder lire ou que d'aller baby-sitter Hakuryuu...


Je réfléchie un peut. C'est vrai que sa ne serait pas une si mauvaise idée... Et puis j'ai assimiler dix nouveau sort de magie noire (NDA: oui elle maîtrise la magie noire).


Ayuka:*soupir*Très bien, mais s'il vous plaît messire arrêtez de m'embêter après sa...

Judal: Je sais! On va faire un marcher: celui qui perd devra obéir au gagnant pendant une journée!

Ayuka: *réfléchie* Hmm... Très bien! Sa me va!


Soyons franc! ... Mes chance de gagner son égale ou très proche de 0%. C'est qu'il est puissant le bougre. On se dirige vers une clairière ,je range le grimoire et prend ma "baguette magique", elle est en bois noire et a dessus une petite pierre semi-précieuse noire. Il me fixe avec ses yeux rouges à la fois effrayant et tellement beau... Et oui, moi Ayuka Azame mage noire de l'empire Kô est tombée amoureuse du grand magi Judal! Super!! (c'est du second degré, elle ne sais toujours pas comment elle a fait pour tombée amoureuse de se magi)


Judal: T'es prête pour la défaite?

Ayuka: Oui mais je ne compte pas me laisser faire messire Judal!

Judal: Laisse tomber se "messire" devant mon prénom et tu-toi moi "Ayu-chan"! *sourire sournois*

Ayuka: Très bien mess... Judal.

Judal: On commence ?

Ayuka: Oui.


On commence donc, j'observe attentivement les mouvements de Judal. Il me lance un sort de glace je l'esquive facilement en fermant les yeux. Je garde mes deux yeux fermés et me concentre sur les mouvements de mon adversaire.


Pdv de Judal:


Elle se moque de moi ou quoi?! Fermer les yeux pendant le combat?? Cependant depuis tout à l'heure elle esquive sans aucun problème mes attaques. Pas mal mais je conte bien gagner se combat ! Je lançait donc des pics de glace sur elle qu'elle esquive encore.


Judal: Tu conte continuer à juste esquiver ou tu contes attaquer un jours?!

Ayuka: Très bien... J'ai saisi tes mouvements et tes attaques...

Judal: Quoi?!

Ayuka: Je sens aussi tes respiration. Quand tu inspiré et expire. On lit en toi comme dans un livre ouvert Judal...

Judal: Impressionnant mais si tu n'attaques pas, tu risques pas de gagner... Que ?!


Elle vient d'ouvrir mais ses yeux autrefois noirs sont devenus violets. Ses yeux sont à la fois beaux et bizarre que je reste immobile pendant 5 secondes. J'me réveil enfin quand elle dit:


Ayuka: Magica Erebra: Chaîne d'ombres !

Judal: Ou la ou la! C'est résistant ces truc ! Mais c'est pas sa qui m'arrêtera !

Ayuka: Magica Erebra: Les crocs du dragon !

Judal: Eh bien tu rigoles pas toi!


Time skip: À la fin du combat toujours pdv de Judal.


Elle m'a donner du file à retordre mais j'ai quand même gagner! Pendant une journée elle devras m'obéir !


Judal: N'oublie pas que comme j'ai gagné tu vas devoir m'obéir pendant un jour! Se jour sera demain, tâche de tant souvenir...

Ayuka: Mouai...


Time skip: le lendemain à 1 heures du matin. Pdv d'Ayuka :


*toc toc Toc*

Pff sa ma réveiller... Je suis encore en robe de nuit qui se rapproche plus de la nuisette d'autre chose d'ailleurs car sa m'arrive juste en dessous des fesses. En tout cas j'me demande bien qui sa pouvait être je marche pieds nus jusqu'à la porte d'entrée et ouvre.


Ayuka: Oh ! C'est toi Judal? T'inquiète j'ai pas oubliée que je devrais t’obéir aujourd'hui... Mais c'est pas un peut trop matinale ? Il est quand même 1 heure du matin!


Mais pourquoi il me fixe comme ça et... Non!! Je rêve?! Judal rougis?! Je regarde ma tenue, ah c'est sa qui le choque ? C'est vrai que c'est un peut court mais bon...


Judal: Euh... J'arrive pas à dormir, je peux entrer?

Ayuka: Oui oui entre !


Je le laisse entrer et il s'assoit sur le canapé. Je laisse échapper un bâillement, bon faut que j'arrive à le faire dormir maintenant...


Judal: Excuse moi de te déranger aussi tard...

Ayuka: Je rêve ou tu t'es excuser ? Non plus sérieusement sa ne me gêne pas mais j'me demande comment je vais arriver à te faire dormir... *s'assoit sur le canapé*


Ah ma grande surprise Judal pose sa tête sur mes jambes et s'endort... C'est vraiment étrange, quand il est réveiller, il est tellement imposant que tout le monde est à la limite de courber l'échine devant lui, mais quand il dort il paraît innocent et tellement paisible... Y a pas à dire je l'aime et se depuis longtemps...


Time skip: 1 an après. Pdv de Judal


On est en plein combat contre le roi idiot (NDA:Sinbad pour ceux qui auraient oublier...). Je surveille Ayuka du coin de l’œil, soudain je vois un ennemis arriver par derrière. J'ai voulu crier, ou la pousser pour qu'elle esquive mais mon corps na pas bouger... C'est ainsi que j'ai vu la femme que j'aime mourir devant mes yeux...


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et voilààà !!! Pauvre petit Judal... Ou pas...

(Conscience: Et c'est toi qui dis sa... Si je me rappelle bien c'est toi qui aime bien Judal non?? Remarque sa m'étonne pas de toi Yandere-chan...)

... Tu sais quoi ma conscience? Ta gu**** !

Bref! J'espère que sa qvous à plu... Hésitez pas à commenter et à donner votre avis sa me ferais plaisir! ^^

Sayonnara~


ps: Il devrais bientôt y avoir de nouveau chapitre aux autres fics et de nouvelles fics...

Laisser un commentaire ?