La première élève du Docteur Strange

Chapitre 1

1104 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2018 15:04

CHAPITRE 1 :


- Bon qu’est-ce qu’on fait ? demanda Melodia.

- Comment ça qu’est-ce qu’on fait ? On ne fait rien du tout ! Je vous rappelle que nous sommes de simples humains face à une menace extraterrestre bien plus puissante que nous ! Nous allons aller nous cacher et…

- …Non ! On ne peut pas laisser le Docteur Strange dans cet état ! Il faut l’aider !

- Ah oui ? Et vous comptez faire quoi au juste ? Vous ne contrôlez même pas vos nouveaux pouvoirs !

-Je suis certaine qu’en me concentrant, je peux arriver à aider. Je sens comme quelque chose qui coule dans mes veines maintenant, une sorte de pouvoir insoupçonné, quelque chose qui me rend forte et courageuse.

- Écoutez, on m’a dit de veiller sur vous alors s’il vous arrive quelque chose, c’est à moi qu’on va s’en prendre. Donc on va aller se cacher derrière ce bosquet en attendant que les choses se passent.

- J’imagine que je n’ai rien à dire et que je vais vous suivre, dit Melodia à contrecœur.

Ils se dirigèrent vers les buissons un peu plus loin sur leur droite.

Dans les airs, ils virent Spiderman ramener le Docteur Strange toujours inconscient mais…

- Attention ! cria Melodia, à l’égard de Peter Parker.

Ebony revenait en flottant sur un nuage de poussière. Il déracina un arbre et surprit Spiderman en lui lançant par derrière. Melodia était terrifiée, elle avait peur pour Strange. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait liée à lui d’une manière ou d’une autre et sans jamais l’avoir rencontré auparavant, elle savait qu’il avait ou allait avoir de l’importance pour elle.

Le combat était mal engagé, Iron man tentait de se débattre contre le « Black Dwarf », Spiderman était à terre, sonné et prisonnier sous l’arbre, Wong était quelque part en ville, évanoui et Strange était aux mains d’Ebony qui le ramenait vers leur vaisseau. Melodia ne comprit pas ce qu’il se passa ensuite mais cela arriva. Ses jambes la portèrent, comme dans un élan d’énergie, dans la direction d’Ebony. Elle semblait ne plus contrôler son corps. Lorsqu’elle fut assez proche, elle s’arrêta et se mains firent des mouvements étranges. Elles se croisaient et se décroisaient et des étincelles orangées fusaient du bout de ses doigts. Elle serra les poings, les bras tendus devant elle, et un halo orange, rempli de symboles se forma autour du Docteur Strange. C’était comme un écran protecteur qui empêchait Ebony d’avoir le contrôle du magicien. En bougeant les bras, Melodia ramena le Docteur à terre. La jeune femme était cachée derrière un arbre de manière à pouvoir voire la scène mais à ne pas être vue d’Ebony. Ce-dernier semblait enragé. Il ne pouvait plus ramener Strange et la pierre du temps qu’il portait à son cou à son vaisseau. Grâce à son pouvoir de télékinésie, il projetait tout genre d’objet sur le bouclier orange, mais rien n’arrivait à le percer.

Banner, derrière son buisson, semblait autant, voire plus énervé qu’Ebony. Melodia n’avait pas écouté et mettait sa vie en danger. Cependant ce qu’il voyait l’époustouflait. La magie qui émanait de la jeune femme pouvait être ressentie par toutes les créatures vivantes autour d’elle tellement elle était forte. Mais Banner vit quelque chose qui l’inquiéta assez gravement. Melodia semblait s’épuiser à vue d’œil et le bouclier commençait à se fragiliser à certains endroits.

A ce moment critique, Banner ne voyait pas de solutions. Tout à coup, Tony Stark réapparut avec son armure et surpris Ebony en le percutant de plein fouet et en l’envoyant se fracasser le crâne par terre. Mais l’extraterrestre était puissant et il s’en sortit avec un œil blessé et la moitié du visage arrachée.

- Nous reviendrons chers Terriens, et cette fois-là, vous regretterez ce que vous avez fait aujourd’hui, déclara Ebony.

- C’est ça ! Vous m’enverrez la facture pour votre chirurgie esthétique reconstructrice de visage hein ?! dit Stark de son humour caractéristique.

- Grrrrr ! Moque-toi encore pendant que tu le peux petit Terrien sans pouvoir ! Quand je reviendrai, je m’occuperai de toi !

Sur ces paroles, Ebony s’envola emportant avec lui le corps de son coéquipier Black Dwarf et se dirigea vers son vaisseau. Quelques minutes plus tard, ils étaient partis.

Pour en revenir à Melodia celle-ci était presque évanouie et le bouclier avait quasiment disparu. Banner se précipita dans sa direction.

- Vous m’entendez ? Melodia ! Le combat est fini vous pouvez lâcher prise.

Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, elle se sentait comme sortie d’un rêve. Elle vit Banner puis se poings serrés. Elle ouvrit les mains lentement ; c’était douloureux. Qu’est-ce qu’il s’était encore passé ?

- Vous allez bien ? s’inquiéta le scientifique

 - Où est Strange ? Est-ce qu’il va bien ?

- Je suis en train de vous demander si VOUS allez bien !

- Je me sens exténuée. Comme si j’avais couru un marathon ! Non encore pire que ça en fait !

- On va rentrer, vous allez vous reposer. Et oui le Docteur Strange va bien, répondit Strange en arrivant derrière Melodia.

Lui aussi semblait épuisé mais il allait bien. Il avait plusieurs taches de sang sur le visage et une grosse marque de strangulation autour de son cou mais il était en vie et sur Terre, et c’est tout ce qui comptait. Wong les rejoignit, le bras gauche en sang.

- Bien nous avons tous l’air en pleine forme ! annonça Stark avec un sourire. Bravo à tous pour ce combat, sauf à Banner et son ami vert qui n’ont pas voulu se battre. Je crois que c’est maintenant l’heure du debriefing et de manger une glace !

- Vous, vous ne changerez jamais ! s’exclama Banner.

- Rentrons au manoir de Bleeker Street, je crois que nous avons tous besoin de nous reposer, déclara Strange. Il faut aussi que j’ai une discussion avec cette jeune femme.

Strange ouvrit alors un portail et tous passèrent à travers pour rejoindre la demeure du magicien.

Laisser un commentaire ?