Retour au wakanda

Chapitre 7 : H48

4016 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/12/2021 13:47

La joie de l'adoption retomba malheureusement bien vite puisqu'après une soirée passée à déguster un carry d'agneau dans l'intimité de l'appartement, le jour du retour de Tony était déjà arrivé...


L'ambiance autour du petit déjeuner était pesante et silencieuse. Peter n'avala rien ou presque; Steve et Bucky ,eux , semblaient mettre un temps infini à boire leurs cafés en ne regardant que leurs tasses, les yeux perdus dans le vague de leurs pensées tourmentées.

Peter hésita, puis quand Bucky se leva enfin pour débarrasser, il s'approcha de Steve pour lui demander:

- Je me demandais si euh...je pourrais appeler tante May aujourd'hui pour la prévenir, vous savez , comme on en avait parlé hier... s'il-vous-plaît monsieur Rogers...Père?

Steve sursauta presque en entendant Peter lui parler tellement il était partit loin dans ses pensées:

- Oui Peter, bien sûr! Vas-y!

-Merci Père, je vais en profiter pour me préparer...alors , à tout à l'heure, dit-il en faisant un petit coucou timide .

Steve lui fît un sourire et Buck dit depuis la kitchenette:

-A tout à l'heure Pete!


Une fois la porte refermée, Steve dit à Bucky d'une voix résignée:

-Il va m'appeler comme ça longtemps?

-Tchalla l'a bien brieffé! Ici c'est très mal vu d'appeler ses parents par leurs prénoms tu sais...

-Ouais enfin toi il t'appelle Bucky! Dit Steve légèrement blasé.

-Une fois sur deux, c'est vrai! Dis toi que c'est intimidant d'avoir pour père le Captain America, ex-leader des Avengers, héros de la guerre, Cul de l'Amérique, etc, etc.. Dit Buck taquin.

-Ouais enfin toi aussi t'es un super-soldat, anciennement tueur pour HYDRA, avec un bras en vibranium...ton CV est bien remplit aussi!

-Je l'admets! Mais moi je suis comme lui, du coup je l'impressionne moins.

-C'est-à-dire comme lui?

-Un paria! Et trop beau gosse! Ajouta t'il en faisant un clin d'oeil théatral.

-T'es trop con Bucky! Dit Steve le sourire aux lèvres, mais toujours contrarié.

-Allez, sois patient ça viendra!


Steve se leva pour aller fumer sur la terrasse; Bucky se dirigea dans la chambre pour s'habiller. Steve le rejoint rapidement et ils se changèrent ensemble, dans un silence pesant.

-Je ne veux pas que tu te montres Buck! Stark veut toujours ta peau et ce sera sûrement pire quand il saura que c'est avec toi que je me suis marié...

-Je veux quand même être dans les parrages, si la situation dégénère...encore!

-Je t'interdits d'intervenir Buck! Je n'ai pas pu te protéger dans le passé mais maintenant je suis là, et je refuses que tu te mettes en danger c'est clair? Sa voix était sans appel.

-Peter est mon fils aussi Steve! Je ne ferais rien d'inconscient tu as ma parole!

Les gardes venus frapper à la porte mirent fin à l'échange. Steve alla ouvrir.

-Nomad! Le jet de Stark a attérit, le Roi l'a installé dans un bureau en bas, je vous y conduit si vous le voulez bien? Il ... requiert la présence de Peter.

Steve soupira en se retournant vers Bucky :

-Bon...on y va mais toi tu rentres pas! Je me charge de Peter!

-Ok! Dit Buck en levant ses paumes.


Une fois arrivés devant le bureau, Steve se tourna vers Peter:

- Ca va aller petit? Tu n'as pas à parler je m'en charge! 

-Oui...ok ça va aller. Répondit Peter qui n'avait pas l'air convaincu du tout que ça allait aller réellement!


Après avoir frappé à la porte, Steve entra dans la pièce, talonné par son fils. Tchalla se leva de sa chaise, fît un signe de tête encourageant à Steve, puis se dirigea vers la porte:

-Je vous laisse, mes gardes seront derrière la porte si vous avez besoin...de quoi que soit!

Steve et Peter le remercièrent , puis se rapprochèrent de Stark sitôt la porte refermée derrière le roi. Le playboy se tourna sur son fauteuil en cuir et écarta les bras:

-AAAhhh, mes brebis égarées...asseyez-vous que nous discutions entre amis! Il est un peu ampoulé ce Tchalla, on va se détendre...

Steve fît signe à Peter de prendre un siège à sa gauche, histoire d'être assis entre le milliardaire et le gamin. En effet, Peter fut soulagé de cette disposition et s'assit volontiers dans l'ombre de son Captain de père, qui prit la parole:

-Monsieur Stark!

-Comment souhaites-tu procéder Steven? Ce serait bien que le petit ne soit pas témoin de ... nos arrangements. D'ailleurs as-tu prévenue ta chère épouse? Sa voix était ironique et malveillante, il semblait savourer ce moment.

-Il n'y aura pas d'arrangements Monsieur Stark! Ni aujourd'hui, ni jamais!

-Mmmm, tu te rebelles de nouveau? Là je te reconnais...Ca me paraissait trop facile aussi, mais je vois que tu as choisie la manière forte, comme toujours...Je vais me délecter des punitions que je vais vous infliger à tous les deux! Finalement il se pourrait que le petit assiste à ce que je vais te faire!

-Bon écoutez je vais aller droit au but, dit Steve en lui tendant le certifcat d'adoption, vous ne me ferez rien du tout, quant à Peter, plus jamais vous ne lèverez la main sur lui!


Stark prit le temps de lire le papier, puis de le relire encore... et encore:

-Qu'est-ce que c'est que cette mascarade? Friday, vérifies!

-Les archives du Wakanda sont cryptées patron, même moi je ne peux pas les craquer, répondit l'IA.

-Il est écrit que vous avez adoptés Peter, toi et...Barnes! Qu'est-ce que ça veut dire?

-Je crois que vous l'avez comprit Monsieur Stark; c'est avec Bucky que je me suis marié, comme vous pouvez le constater ce n'est pas une amourette de vacances comme vous le craigniez...Et cette adoption est tout ce qu'il y a de plus officiel!

-C'est donc ici qu'il s'est réfugié ce petit salopard! Et tout ça avec la bénédiction de ce traître de Black Panther ! Il n'y a donc personne en qui je puisse avoir confiance sur cette terre?

-La confiance ça se gagne Monsieur Stark, dit Steve.

-Très bien...Dans ce cas tu ne me laisse pas le choix Captain...J'étais ton garant, je ne le suis plus! Tu seras, de nouveau , un fugitif si tu passes les frontières de ce pays! Evidemment tu n'es plus un Avenger! Quant à ton...époux, maintenant que je sais où il est, s'il a le malheur de mettre un orteil hors d'ici, je le tuerais aussi sauvagement qu'il a tué mes parents suis-je clair?

Et toi Peter....tu ne seras pas un fugitif , mais si je te tombes dessus, la leçon sera sera à la hauteur de ma déception!


Peter se raratina dans son fauteuil mais ne dit rien.

-Vous devriez partir Monsieur Stark! Nous nous sommes tout dit!Dit Steve abruptement. 

-En effet! 

Stark se leva et en arrivant à la porte, il s'arrêta et dit à l'attention de Steve, mais sans prendre la peine de le regarder:

-Le bouclier! Je veux le récupérer, tu n'en es pas digne!

Steve manqua une respiration mais il répondit:

-Entendu Monsieur Stark, un garde va vous le porter dans votre jet!


L'ingénieur partit en claquant la porte. Steve et Peter se levèrent, ce dernier avait les jambes qui flageolaient sous l'émotion; Steve le remarqua , il atrappa son fils et le serra fort contre lui. D'abord surprit par cette étreinte, Peter serra à son tour ses bras autour de Steve , et les deux rèstèrent ainsi un long moment, avant que Steve le relâche. Il lui ébouriffa les cheveux et dit:

-Ca y est c'est fini Pete! C'est fini...


Les gardes, suivis de Buck entrèrent dans la pièce, Steve s'adressa déjà aux gardes:

-Veuillez, s'il vous plaît , aller chercher mon bouclier et portez-le sur le tarmac à Monsieur Stark!

-Comme vous voudrez Nomad!

Puis à Buck:

-C'est bon Bucky, c'est fini!

-Comment ça c'est passé?

-Comme prévu, dit Steve en se passant la main dans les cheveux.

-Si mal que ça?

-Disons que toi et moi, on a pas trop intérêt à quitter le Wakanda si on ne veut pas qu'il nous arrivent des bricoles....

-Si c'est que ça...les bricoles on connaît. Répondit Buck en faisant un clin d'oeil à Peter.


Quelques instants plus tard, Tchalla et Shuri entrèrent dans le bureau pour venir aux nouvelles. Une fois le récit de l'entrevue avec Stark terminée, le roi et sa soeur avaient l'air soulagé. Steve continua:

-Il semblerait que nous devions, une nouvelle fois, vous demander l'hospitalité Altesse...

-Je vous rappelle que vous êtes citoyens Wakandais désormais, vous êtes donc ici chez vous Nomad! La suite est à votre disposition , et si vous souhaitez un nouveau logement, nous ferons le nécessaire ne vous inquiétez pas! Nous aurons l'occasion d'en rediscuter; ce soir je vais donner une réception, vous êtes bien sûr les bienvenus tous les trois! 

Shuri fît un clin d'oeil à Peter qui lui répondit par un sourire un peu gêné.

-Merci Altesse, répondit Steve.

Le roi et la princesse ressortirent du bureau, en passant devant Bucky, Tchalla se retourna rapidement:

-Alors à ce soir!

-Merci mon Roi, dit Buck en s'inclinant, les bras croisés sur sa poitrine. 

Tchalla lui rendit son salut et s'éloigna avec ses gardes.


L'ambiance revint vite au beau-fixe une fois le jet de Stark repartit; bien que Steve semblait un tantinet contrarié; Peter gageait que c'était à cause du bouclier et se sentait coupable de cette perte.

Néanmoins une fois remontés dans la suite, Steve fît comme si de rien n'était et se mît en cuisine, Buck l'interpella:

-Je peux faire à manger si tu veux?

-Euh...ça va aller bébé je m'en occupe, regardez plutôt ce qu'on va se mettre ce soir!

-Ok!


Buck entraîna donc Peter dans le dressing, Bucky se choisit un pagne aux couleurs gris-bleutées, Peter un autre aux couleurs rouge, bleu et orange; enfin ils choisirent un pagne bleu et vert pour Steve.

De retour dans la pièce à vivre, ils mirent la table et s'installèrent pour manger car l'après-midi était déjà bien entamée!

Steve avait fait un ragoût de boeuf et de bananes plantin; c'était très bon mais il soupira.

-C'est très bon Stevie, le rassura Buck.

-Mouais...mais la bouffe new-yorkaise me manque par moment.

-Moi aussi, un peu! Dit Peter la bouche pleine.

-Va falloir vous habituer les gars parce qu'apparemment on est pas prêts de remettre les pieds dans la grosse pomme! Dit Buck, qui ceci-dit n'avait pas l'air perturbé le moins du monde de cette éventualité.


L'après-midi, ou du moins ce qu'il en restait , se passa à procrastiner dans la suite, entre parties de jeux vidéos, jeux avec Brooklyn, et guitare pour Buck. 

Vers dix-neuf heures, Peter prit son pagne et retourna dans sa chambre pour aller se préparer. Steve et Bucky en profitèrent pour en faire autant, Bucky entra le premier sous la douche pendant que Steve fumait sur le balcon. Lorsqu'il entra dans la douche, Buck allait en sortir, Steve l'arrêta en plaçant sa paume de main contre la poitrine de son amant:

-Hey...tu vas où comme ça?

-M'habiller, pourquoi?

-J'ai d'autres projets pour toi, répondit Steve le sourire en coin.

Il atirra son mari contre lui et l'embrassa; les cheveux de Buck étaient trempés, ils tombaient devant son visage, cachant à moitié ses yeux bleus. Soudainement Bucky descendit sur le sexe de Steve qu'il prit en bouche.

-MMm, tu comprends vite, dit Steve, qui sentit toutes les tensions de la journée retomber sous la chaleur de cette douche.

Steve caressait les cheveux de Buck, qui s'était agenouillé pour être à la bonne hauteur, masturabant et suçant tour à tour le membre durcit de Steve. Celui-ci avait initialement prévu de prendre son amant, mais Buck se débrouillait tellement bien que Steve ne voulait pas qu'il s'arrête...

-Suces moi Bucky t'arrêtes pas c'est trop bon!

Buck s'appliquait, passant ses mains et sa langue sur ses boules, puis sur toute la longueur de l'imposant sexe de son mari; lui pelotant les fesses par instants. 

Puis il s'interrompit pour remettre ses cheveux en arrière; il en profita pour regarder Steve dans les yeux en passant sa langue sur ses lèvres, il avait posé ses mains sur ses cuisses.

-Tu me rends fou Bucky !

Mais Buck resta ainsi agenouillé devant son mari, sans plus le toucher, Steve n'en pouvait plus, il atrappa son mari tendrement mais fermement par ses cheveux à l'arrière de son crâne:

-Je t'ai dit de sucer!

Il accompagna ainsi la tête de son amant jusqu'à son entre-jambe, et lui pénétra la bouche, toujours agrippant ses cheveux:

-Là comme ça!

Il accompagnait le mouvement de vas-et-vient, et Buck le sentait se contracter de plus en plus. 

Steve enfonça son sexe jusqu'à la garde dans la bouche de son mari:

-Mmmm j'adore quand tu la prends en entier! Je vais venir bébé, suces et avales!

Deux vas-et-vient de plus et il se répandit bruyamment dans la bouche de Buck, qui manqua de s'étouffer en avalant le flot de sperme.

Une fois soulagé, Steve regardait amoureusement son amant, resté à genoux devant lui. Il se pencha et le releva pour l'embrasser dans le cou:

-Je me suis un peu emballé, dit Steve honteusement.

-C'est le moins qu'on puisse dire , répondit Buck en rigolant.

-Je me ferais pardonner; mais plus tard, on va finir par être en retard à cause de ta petite bouche. Dit Steve en tenant Buck par le menton.


Une fois savonnés, séchés et habillés; les amants terribles passèrent récupérer Peter pour se diriger vers la salle de réception.

Lorsqu'ils arrivèrent tous les trois, il y avait déjà beaucoup de monde.

-C'est pourquoi déjà cette réception? Demanda Steve.

-Aucune idée, répondit Buck.

Ils cherchèrent des visages familiers mais ils étaient déjà tous plongés en pleine conversation. Ils investirent donc le buffet, puis, voyant au loin que Shuri lui faisait signe, Peter demanda:

-Est-ce que je peux aller avec Shuri?

-Ouais vas avec les jeunes, tu vas quand même pas rester avec deux vieux cons! lui répondit Buck; Steve levait les yeux au ciel.

-Merci! Glapit Peter en se faufilant jusqu'à un groupe de jeunes qui entourait Shuri.


Steve et Bucky s'étaient mis à discuter avec un des Sages présent à l'adotion lorsqu'ils crurent repérer au loin un visage familier.

-C'est quoi ce... Commença à demander Steve.

Il se dirigea vivement vers cet homme , laissant Bucky se débrouiller pour excuser son impolitesse. Il n'en croyait pas ses yeux, en face, l'homme le reconnu lui aussi et s'immobilisa. Arrivé à sa hauteur, Steve fît un énorme effort pour se contrôler et ne pas hurler:

-Mais qu'est-ce que vous foutez là vous?

-Captain! Ou plutôt Nomad, c'est comme ça qu'il faut vous appelez maintenant c'est ça? Demanda avec une voix amusée Everett Ross.

-Le mieux serait encore que vous ne m'appeliez pas du tout agent Ross!


Tchalla arriva à point nommer, en même temps que Bucky, qui marqua un temps d'arrêt. Le roi prit la parole:

-Allons au patio messieurs voulez-vous?

Les quatres se mirent donc à l'écart dans le patio.

-Sergent Barnes, quelle joie de vous revoir! Dit Ross en lui tendant une main, que bien sûr, Buck ne saisit pas.

-Vous manquez pas de culot vous! Vous m'avez enfermé comme un animal, livré à un psychopathe, vous avez arrêté Steve, et Sam...

-Moi aussi j'ai fais la même erreur Loup Blanc rappelles-toi. 

Buck ne quitta pas Ross des yeux mais inclina légèrement la tête de côté vers Tchalla qui continua:

-Bien...Je ne vous ai pas donné le motif de cette réception, c'est en l'honneur du retour au Wakanda du Baron Zemo, afin qu'il soit jugé ici, pour le meurtre de mon père! Everett s'est chargé du transfert, ce pourquoi il est des nôtres ce soir!

-Vous n'êtes plus à l'anti-terrorisme de Berlin vous? Crâcha Steve.

L'agent Ross se tourna vers Tchalla qui lui fît "oui" de la tête pour l'encourager. 


-Il se trouve qu'après vos exploits, j'ai moi aussi eu affaire ici au Wakanda. A la poursuite d'Ulysses Klaue, j'ai été mortellement blessé; et Shuri m'a moi-aussi soignée, dit-il à l'adresse de Buck. Après quoi je suis resté ici un petit moment et... bref , disons que j'ai eu l'honneur d'être témoin du courronement de notre Roi, dit Ross en croisant ses bras sur sa poitrine à la manière Wakandaise.


-Quand vous dites "notre Roi"...commença Steve en regardant tour à tour Ross et Tchalla avant que celui-ci ne poursuive:

-L'agent Ross a été d'un précieux soutien, je lui ai donc offert à lui aussi la nationalité Wakandaise; depuis il est toujours agent à la CIA , mais pour le Wakanda! Il revient très régulièrement chez lui, c'est-à-dire ici!

-Je n'ai jamais travaillé pour les méchants je vous rappelle, dit Ross, et je n'ai jamais voulu vous livrer à Zemo, sergent Barnes.

-On ne m'appelle plus comme ça!

-Peu importe! Ce qui est arrivé à Berlin est très regrettable, et en effet je vous traité comme un animal, et je m'en excuse! Dit Ross.


C'était la première fois que quelqu'un s'excusait auprès de lui! Buck en fût tellement troublé qu'il ne répondit rien, mais son regard n'était plus emplit de rage.

Steve allait monter au créneau, mais Bucky le stoppa d'un regard.

Ross continua:

-J'ai appris avec joie que vous vous étiez mariés dans l'intervalle! Ca crevait les yeux que vous étiez fous d'amour l'un pour l'autre à Berlin; vous avez de la chance Bucky, trouver un homme prêt à s'opposer à cent dix sept nations rien que pour vous.....

-Ne l'appelez pas Bucky vous! Dit Steve.

-Où est-il? Demanda Buck soucieux.

-Dans la prison du Palais , Loup Blanc, il est sous bonne garde, il ne s'échappera pas! Lui répondit Tchalla. Je dois retourner à mes obligations, je peux vous faire confiance?


Silence.


-Nomad?

-Oui Altesse.

-Pas de problème mon Roi, dit Ross joyeusement en s'inclinant.

-Loup Blanc?

Bucky prit le temps de réfléchir. Il n'avait plus envie de fracasser l'agent Ross; finalement maintenant, il était plus préoccupé par la présence de Zemo.

-Loup Blanc? Insista le roi.

-Oui mon Roi, dit enfin Buck en s'inclinant à son tour.

-Bien! Fît le roi avant de quitter le patio en soupirant, ça n'allait pas être facile avec ces trois là se dit-il...


-Le Roi m'a apprit que vous aviez adopté le petit orphelin du Qeens, je vous présente à nouveau mes félicitations, même si j'avais comprit qu'il était le protégé de Stark...Dit Ross.

-C'est une longue histoire agent Ross, répondit Steve.


Peter choisit ce moment pour débarquer dans le patio.

-Ah et bien quand on parle de l'araignée...fît Ross.

Le jeune homme ne le remarqua pas immédiatement, tout à son soulagement d'avoir trouvé ses gardiens:

-Ah cool, vous êtes là , je vous cherchais partout! Il y a une ambiance de folie là bas vous devriez...Il s'interrompit en voyant Ross, puis poursuivit, pas très à l'aise:

-Bonsoir euh...vous êtes pas le...celui du...c'est vous qui avez...non?

-Lui-même, rigola Ross en lui serrant la main, Everett Ross, enchanté!

-Euh enchanté, Peter Parker Rogers!

Steve les sépara:

-Oui bon ça va ça va! On va se cotoyer pacifiquement parce qu'on n'a pas le choix , mais ça fait pas de nous des amis c'est clair?

-Je comprends Nomad, dit aimablement l'agent Ross, avant de poursuivre:

-Bon et bien, nous nous reverrons sûrement, je vais passer quelques temps ici pour Noël!

-Hein? Demanda abruptement Steve, à moitié paniqué.

-Ben...oui, Noël...c'est demain! Répondit ironiquement Ross avec un petit sourire compatissant. Bon à plus tard alors, famille Rogers!

L'agent Ross prit congé et retourna vers le buffet où tout le monde était vraissemblablement ravi de l'accueillir.


Steve, Bucky et Peter se regardèrent avec des yeux ronds.

-Comment on a pu oublier ça? Demanda Steve à Buck.

-On a eu autre chose à penser Steve, c'est pas grave!

-Ouais, c'est pas faux...Bon vue l'heure de toute façon on fera pas grand chose de plus pour le Réveillon , on verra demain! Dit-il enthousiaste.

Bucky demanda à Peter:

-Tu veux rester encore un peu à la soirée Pete?

-Euh...si vous êtes d'accord je veux bien, Shuri et ses amis vont rester jusqu'à deux heures alors...

-Alors amuses-toi! Dit Buck avec le sourire. Moi je vais remonter à la suite par contre si ça vous dérange pas.

-Je te suis Buck! Dit Steve; puis à Peter:

-Tu remontes dans ta chambre à deux heures Peter, ok?


Peter fît oui de la tête et repartit rejoindre le groupe de jeunes un peu plus loin qui avaient l'air d'avoir l'intention de bien profiter de la soirée...Steve n'était pas rassuré à cent pour cent mais Bucky lui n'avait pas l'air perturbé le moins du monde ; il le suivit donc plus serein jusqu'à l'appartement.

Arrivé dans le salon, Buck s'échoua dans le canapé; Steve le rejoint:

-Ca va?

-Ca m'a un peu perturbé de croiser l'agent Ross...

-Ouais moi aussi...tu veux un verre? Demanda Steve, qui avait l'intention de s'en servir un quoi qu'il en soit...

-Volontiers!

Steve versa deux whisky et revint s'asseoir aux côtés de Buck.

-Vois le bon côté des choses, on est plus les seuls blancs du pays! Dit Steve d'un ton léger en entrechoquant son verre avec celui de Buck.

-Ouais...faut juste que je digère tout ça!


Après avoir bu le breuvage, Bucky alla se coucher, épuisé par les journées un peu trop riches en émotions de ces derniers temps.

Steve, lui se resservit, et fuma plusieurs cigarettes sur la terrasse, Brooklyn à ses côtés; attendant patiemment deux heures du matin.


A deux heures quinze, il s'apprêtait à aller voir discrètement si Peter avait regagné sa chambre, quand il vit la porte d'entrée s'ouvrir doucement; il rentra dans le salon. Peter refermait tout doucement la porte derrière lui, avança de quelques pas et se retrouva face à Steve; surpris, il fît trois pas en arrière.

-J'allais venir voir si tu étais remonté! Dit doucement Steve.

Peter se raidit instinctivement:

-Pourquoi ? Demanda t-il sur la défensive.

-Pour vérifier que tout allait bien et que tu avais respecté l'horaire...

-Je suis un peu en retard, je suis désolé, j'ai raccompagné Shuri! Répondit Peter en reculant un peu plus.

-Approches! Dit Steve.

-Ne me frappez pas s'il-vous-plaît.

Steve hésita puis dit:

-Ce n'était pas mon intention...

Il s'approcha de Peter avec précaution pour ne pas l'effrayer davantage, et posa un baiser sur son front:

-Bonne nuit Peter! Je t'avais sortie une couverture sur le canapé...au cas où tu viennes dormir ici.

Il fît demi-tour jusqu'à la chambre; arrivé devant la porte, il entendit Peter lui dire:

-Merci!


***** Merci de m'avoir lue ! J'espère que le chapitre vous a plu; alors que pensez-vous du retour de l'agent Ross et de Zemo au Wakanda ?

Je vais essayer de poster un chapitre spécial Noël d'ici le milieu de la semaine prochaine ! Alors à bientôt ! *****


Laisser un commentaire ?