Stucky omégaverse

Chapitre 5 : L'Aile Ouest

5089 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/02/2022 15:38

La journée du vendredi fut rythmée, comme toutes les autres, par l'interminable et épuisante séance de kiné avec Sam; lequel devenait de plus en plus sympa avec Steve bien que très moqueur, mais celà ne dérangeait pas le blond qui avait l'habitude de l'humour corrosif de son patron.

Après sa marche dans le parc en compagnie de Natasha ( Steve était plutôt fier de lui, il avait réussi à faire le tour de la roseraie en marchant, sans être trop éssoufflé), Peter le raccompagna en chambre et l'aida à se changer pour la fameuse soirée "premium".

- Je n'ai emmené que des survêtements, des shorts et un seul jean; je n'avais pas prévu de sortir, se lamenta Steve.

Peter le regarda de travers:

- Euh...Le jean c'est très bien Mr Rogers....Dit le jeune garçon, un peu perplexe.

- Pas très habillé mais bon, après tout c'est une sortie décontractée je suppose; répondit le blond qui aurait tout de même bien voulu s'afficher sous son meilleur jour pour cette sortie en compagnie de son infirmier préféré.

Peter continuait de le fixer bizarrement mais ne dit rien de plus en aidant Steve à revêtir son jean et un tee - shirt noir tout simple.

- Comment ça se passe? Je dois attendre dans l'entrée?

Peter le regarda avec un air ahuri; Steve se dit qu'il avait toujours l'air de débarquer de la Lune ce gamin...

- Non.... On viendra vous chercher en chambre vers vingt-et-une heure; bonne soirée Mr Rogers, répondit Peter avant de quitter la chambre.

- Merci, bonne soirée petit!

Il était vingt heures....

Steve passa l'heure qui suivie à essayer de s'arranger les cheveux, se tailler un peu mieux la barbe, se mettre un peu( trop) de déodorant et de parfum.

Enfin, à vingt-et-une heure précises... Toc, toc, toc.

- Entrez! Dit le blond, son coeur battant soudain la chamade.

Un homme en costard noir élégant, élancé, avec une longue chevelure d'un noir de jais entra dans la chambre en poussant un fauteuil roulant; une fois devant Steve il s'inclina d'une manière un peu théatrale:

- Mr Rogers, enchanté, je me nomme Loki; Loki Le Taulier comme on m'appelle ici!

Quel drôle de surnom

- Euh...Enchanté, euh... Loki! Se décida à répondre le blond.

- Veuillez vous asseoir dans le fauteuil Milord, je vais vous conduire à l'Aile Ouest, dit le bêta en s'inclinant de nouveau.

Là ça devient bizarre

- Euh... Je croyais qu'on sortait de l'Institut ce soir? Demanda poliement l'alpha.

- Mais bien sûr Milord, l'Aile Ouest est réservée aux clients premiums; elle ne fait pas partie, à proprement parlé de l'Institut, bien que se situant dans le château....

- Ah, euh... Ok...

Steve prit place dans le fauteuil et se laissa guider dans " l'Aile Ouest", sûrement une sorte de club privé avec un service à table et peut-être un genre de mini-casino?

Loki leur fit traverser la partie du château réservée à la convalecence, puis il descendirent un étage pour se retrouver au rez-de-chaussée de l'autre partie du château.

Lorsque "le Taulier" ouvrit l'énorme double porte, Steve découvrit un vaste hall rectangulaire tout en bois, éclairé par de multiples lustres qui diffusaient une lumière intime, presqu'étouffante.

De part et d'autre du hall se trouvaient cinq portes ouvragées; au milieu un grand tapis rouge conduisait à un massif escalier , lequel menait à un étage à la même configuration, orné d'une sorte de balcon ouvert sur le centre du hall au rez-de-chaussée.

Des banquettes rouges séparaient les portes les unes des autres, et au pied de l'escalier se trouvait un petit comptoir du même bois que celui des murs et du parquet; un bois sombre et brillant.

Steve ne voyait personne ici, encore moins trace d'un restaurant ou d'un quelquonque cabaret ou casino...

Loki s'arrêta devant la troisième porte sur leur droite, dessus il y avait une petite étoile rouge en lieu et place d'un judas.

Le bêta ouvrit la porte puis poussa le fauteuil au milieu d'une vaste... Chambre!

La pièce était de la même facture que le hall, la lumière y était encore plus tamisée. La décoration était luxueuse, bien que sommaire; un énorme lit occupait la majeure partie de la pièce. A son pied, il y avait une grande commode ouvragée; un fauteuil en cuir habillait l'angle de la pièce, et Steve pouvait deviner une salle de bain attenante.

Il y avait également un mini-bar, une télé, et un immense miroir au dessus du lit.

L'espace d'un instant il se dit que Stark avait payé pour un changement de chambre; il ne trouva rien à dire et écouta donc religieusement le bêta:

- Bienvenue dans la "Red Star" Mr Rogers. Votre patron a généreusement payé cette chambre toute option. La commode , et bien sûr le mini-bar sont garnis, tout supplément est entièrement gratuit! Vous disposez de la chambre pour l'entièreté de la nuit; je vous ramènerai dans l'Aile Est demain matin à huit heure précise. Je me trouve toute la nuit à votre disposition, au niveau du comptoir devant l'escalier si vous avez besoin de quoi que ce soit! Votre oméga va arriver d'une minute à l'autre, je crois savoir que vous avez réservé Barnes?

" Réservé"... Ca faisait un peu vulgaire comme terme se dit Steve; et puis où était cette fameuse sortie pour se changer les idées? A moins que... Non, ce n'était pas concevable que Tony est.... Non, c'était impossible , et puis cet établissement était respectable....

- Euh... Oui c'est avec l'infirmier Barnes que je dois passer la soirée.

Dit comme ça ça sonnait de plus en plus bizarre ...

- Très bon choix si je peux me permettre Mr Rogers, c'est le préféré de notre maître, vous ne serez pas déçu!Ceci dit je ne puis que vous recommander de vous ménager Mr Rogers; en tout cas pour ce soir! Laissez faire l'oméga; s'il ne vous donne pas entière satisfaction, n'hésitez pas à me le signaler Milord. Je vous souhaites une bonne nuit.

Dit Loki en s'inclinant une ultime fois avant de sortir de la pièce.

Steve était sous le choc, il ne voulait pas assimiler ce qu'il était en train de comprendre; d'ailleurs il n'en eût pas le temps, car bientôt un léger toc, toc,toc se fit entendre.

Le blond se leva brusquement du fauteuil roulant :

- Euh... Entrez!

Bucky entra dans la chambre. Contrairement à son habitude, il ne souriait pas. Steve le trouvait amaigri et il constata avec effroi que l'oméga portait clairement des marques de coups sur son visage. Pire, il portait un collier autour de son cou, un de ceux que les omégas portaient pour éviter d'être marqués contre leur volonté.

Steve le regarda avancer jusqu'à venir se placer au pied du lit devant lui; avant que le blond ai le temps de dire quoi que ce soit, l'oméga s'agenouilla devant lui, tête baissée et dit d'une voix monocorde:

- Que souhaitez-vous alpha?

Rien à voir avec le début du rêve érotique de l'autre fois

Dans ce contexte, entendre Bucky prononcer celà était... Effrayant et écœurant à la fois!

Le blond était tétanisé par cette scène surréaliste dont il était l'acteur principal... Il resta planté là peut-être deux ou trois minutes, pendant lesquelles Bucky ne bougea pas d'un millimètre. Soudain, quelqu'un frappa à la porte, et sans attendre de réponse, Loki rentra précipitamment dans la chambre. Il vint se placer juste à droite de l'oméga:

- Mr Rogers, pardonnez-moi mais j'ai oublié de vous signaler un petit détail....

Le Taulier saisi brutalement Bucky par les cheveux de sa main gauche afin de lui redresser la tête:

- Comme vous pouvez le constater, nos omégas portent des colliers anti-morsures. Il est interdit de les marquer au cours de vos ébats Mr Rogers; dit Loki un petit sourire aux lèvres.

Avant que Steve soit en capacité de répondre quoi que ce soit à cette nouvelle abhérration, Loki lâcha sa prise sur Bucky, s'inclina de nouveau, puis quitta rapidement la chambre.

Le blond le suivit, vérrouilla la porte derrière lui, puis revint vers Bucky:

- Je vous en prie, relevez-vous Bucky...

Celui-ci marqua un temps d'hésitation, puis releva doucement la tête, mais resta à genoux devant Steve; ses yeux bleu reflétaient sa crainte et le blond en fut meurtrit:

- Mais enfin, que se passe t-il ici?

- Tout ce que vous voudrez alpha, je suis à votre service.

Steve se pencha dans le but de donner l'impulsion au brun pour qu'il se lève, mais ce dernier mit immédiatement un bras devant son visage en protection et se tassa un peu plus sur lui-même. Le blond se stoppa net. Il vint s'accroupir devant Bucky; n'osant pas le toucher, il lui dit d'une voix douce:

- Bucky, je vous en prie relevez-vous, je ne vous ferais pas de mal...

L'oméga écarta son bras, Steve put lire l'incompréhension dans ses yeux; néanmoins il se leva tout doucement et le blond accompagna son mouvement.

Une fois debout tous les deux, Steve posa précautioneusement une main sur l'épaule du brun:

- Je ne comprends pas ce qui se passe ici, lui dit-il, le plus sincèrement du monde.

- Vous... Vous m'avez réservé pour le service premium...

- Oui, enfin non, enfin pour sortir quoi! Répondit Steve sur un ton d'excuse.

- Je vous suis soumis pour la nuit, vous pouvez me faire tout ce que vous souhaitez Steve.

- Soumis, quoi? C'est quoi ce bordel?

Soudain,le brun, visiblement affaibli vacilla et se ratrappa de justesse sur le pied du lit. Steve le fit vite asseoir sur la couette:

- Bucky! Qu'avez-vous? Etes-vous souffrant? S'enquit Steve.

- Je... La semaine a été difficile, pardonnez-moi alpha, je vais me ressaisir; dit-il, terrifié.

- Pourquoi difficile? Qu'est-ce qu'il s'est passé Bucky, racontez-moi s'il vous plaît; je crois qu'il y a un énorme malentendu, je n'ai pas l'intention de vous faire... Quoi que ce soit!

Le brun le regarda, il semblait analyser ce que le blond venait de lui dire.

- J'étais en chaleurs...

- Et?...

- Pendant mes chaleurs je suis enfermé dans les appartements de Monsieur Pierce....

Steve hésita à poser la question bien qu'il connaissait déjà la réponse:

- Vous a t-il brutalisé?

Le brun plongea son regard dans le sien, les sourcils légèrement fronçés; Steve remarqua qu'il avait les yeux fatigués et rougis.

- Toutes les nuits, oui...

Il y eut un silence pendant lequel Bucky regardait ses mains tandis que Steve s'était prit la tête entre les mains. Il finit par dire au bout d'un long moment:

- Bon, je... Voilà ce qu'on va faire; ceci est un énorme malentendu, je vais aller expliquer à ce Loki que je vous ai "réservé" par erreur, et vous allez rentrer chez vous pour vous reposer!

Le brun le regarda, horrifié:

- Ne faites pas ça Steve, je vais être puni!

- Puni? De quoi, comment ça, puni?

- Si vous dites ça, Loki va me punir, et dès que Monsieur Pierce l'apprendra, il me punira lui-aussi!

Cette dernière éventualité fit frissonner l'oméga qui implorait le blond de son regard.

- Mais qu'est-ce que c'est que cette baraque de fous? Tony ne peut pas être complice de tout ce cirque; dit Steve en se prenant de nouveau la tête entre les mains.

- Monsieur Pierce sait très bien présenter les choses; ne vous en faites pas, votre patron n'est pas au courant de ce qui se passe réellement ici....Répondit doucement Bucky qui semblait sur le point de s'évanouir.

- Que faut-il faire alors pour que vous n'ayez pas d'ennuis? Demanda le blond désespéré.

- Passer la nuit ici dans un premier temps! Répondit sans hésitation le brun.

Steve s'était mis à faire les cents pas autour du lit en passant ses mains dans ses cheveux, plongé en pleine réflexion.

- Je, euh... Bon très bien... Je vais ...Vous couler un bain, d'accord? Proposa soudain Steve dans un élan d'inspiration rendu difficile par la migraine qui menaçait de s'emparer de lui.

L'oméga ne dissimula pas son étonnement:

- Un bain? Euh.... D'accord....

Steve entra dans la salle de bain (immense) en marbre blanc qui comportait une énorme cabine de douche, un évier double vasques surmonté d'un magnifique miroir; et enfin la baignoire,qui, visiblement, faisait jacuzzi. L'alpha s'embrouilla un peu avec tous ces boutons, mais il parvint à faire couler l'eau, dans laquelle il mit des sels de bain qui se trouvaient sur une petite étagère . La baignoire, pourtant grande, fut vite remplie, et Steve appela l'oméga:

- Bucky, je crois que vous pouvez venir!

Le brun le rejoignit dans la salle de bain et s'arrêta en face de lui, comme s'il attendait un quelconque ordre, qui ne vint pas....

- Bon ben... Je vous laisse, je suis à côté.

En même temps où veux-tu aller abruti ?

Bucky le stoppa en posant une main sur son bras au passage:

- Steve... Merci!

Le blond alla s'asseoir sur le grand lit; il alluma la télé, la mit en sourdine, et se prit une nouvelle fois la tête dans les mains en fermant les yeux pour chasser la douleur dans son crâne.

Au bout d'un long moment, peut-être une vingtaine de minutes, la douleur commença à s'estomper; Steve n'arrivait toutefois pas à réfléchir tant la situation lui paraissait invraissemblable. N'entendant pas de bruit dans la salle de bain, il commença à s'inquiéter, et se risqua à entrebailler la porte:

- Bucky, tout va bien?

- Vous pouvez entrer Steve.... Lui répondit l'infirmier d'une voix beaucoup plus apaisée que tout à l'heure.

Le blond hésita, puis entra dans la salle de bain qui sentait bon les sels de bain , la pomme et la cannelle. Le corps du brun était recouvert de mousse; Bucky avait sa longue chevelure trempée, ses mèches ainsi plaquées en arrière dévoilaient encore plus de bleus sur son visage....

Steve s'approcha timidement, le regard soucieux ; il vint s'accroupir près de la baignoire:

- Mon Dieu, Bucky...Votre visage...

Le brun sortit un bras de la mousse pour rapidement rabattre ses cheveux sur ses tempes afin de dissimuler un peu les marques. Toutefois, son avant-bras portait encore plus de marques que son visage, ce qui n'échappa pas au regard de Steve:

- Votre bras! mais que vous a fait ce monstre?

Bucky replongea son bras dans le bain, gêné. Il fixa la mousse dans la baignoire, sans répondre.

- Bucky, racontez-moi ce qui se passe , je vous en prie.... Demanda Steve dans un murmure.

- Par où commencer? Chuchota le brun.

Steve commença, pour l'encourager:

- Vous et les autres omégas êtes des... Prostitués donc?

Bucky émit un petit rire amer.

- Non! Nous ne sommes pas des travailleurs du sexe... Nous sommes des esclaves sexuels, nuance...

- Mais... Comment est-ce possible? Combien êtes-vous ici?

- Nous sommes dix omégas ici! Natasha, Peter et Phil que vous connaissez; et aussi Clint, Hope, Sharon, Pepper, Jane, Pietro, et moi!

- Donc vous faites tous... Ca? Je veux dire, coucher avec les patients?

- Les patients VIP oui...

Soudain, Steve pensa:

- Et Peter? Pas lui, ce n'est qu'un adolescent!

Bucky fit la moue:

- Justement, il est cher, il rapporte beaucoup d'argent à l'Institut....

- Mais? Mais? Comment?...

Bucky soupira.

- Aucun de nous n'est ici par hasard Steve... Lorsque mon père est mort, j'ai dû assumer ma famille tout en remboursant ses dettes! Avec un salaire d'infirmier oméga c'était juste impossible; ici la paye était trop belle pour être vrai, bref.... Natasha, elle, a une petite sœur ; elles sont orphelines et ont été séparées étant plus jeunes. Nat a grandie dans une famille d'accueil pendant que sa sœur Yelena était dans un orphelinat pour omégas; elle a été vendue à Monsieur Pierce, sous couvert de contrat d'apprentissage- tout comme c'est le cas pour Peter- et lorsque Nat l'a apprit, elle s'est arrangée avec Monsieur Pierce pour échanger sa place avec sa sœur ! Quand à Phil, il doit assumer les frais médicaux de son mari qui est gravement malade.... Les autres ont des histoires plus ou moins similaires!

Il fallut quelques minutes à Steve pour assimiler toutes ces informations.

- Mais... C'est illégal tout ça... Je veux dire, la façon d'où vous êtes traités!

Bucky eut un faible sourir:

- Les lois ne s'appliquent pas aux omégas Steve; du moins pas officieusement...

- Et... Mais... Ce Pierce alors? Il.... Il profite de vous lui aussi?

Bucky regarda de nouveau la mousse de la baignoire.

- Il... A des favoris... Actuellement il ne couche qu'avec moi, et très occasionnellement avec Peter et Pepper....

- Pourquoi vous maltraite t'il ? Je veux dire, en plus d'abuser de vous? Demanda Steve en observant les bleus de Bucky.

- C'est quelqu'un de très brutal; enfin rassurez-vous c'est surtout sur moi qu'il passe ses nerfs...

- Ca ne me rassure pas du tout! Pourquoi vous en particulier?

- Je suppose que c'est parce que je lui résiste...

Il y eût un nouveau silence, puis Bucky dit:

- L'eau commence à être froide Steve...

- Ah? Euh oui, bien sûr, je sors!

Le blond retourna dans la chambre s'asseoir sur le grand lit. Bientôt le brun sortit, en peignoir , de la salle de bains.

- Comment vous sentez-vous Bucky?

Le brun leva un peu les épaules:

- Mieux, j'ai mal dans les côtes mais ça va....

- Les côtes? Montrez moi! Dit Steve, inquiet.

L'oméga retira ses bras du peignoir en faisant descendre celui-ci tout en le maintenant fermement autour de sa taille. Steve ne put s'empêcher de penser que le brun était magnifique en découvrant son torse. Néanmoins, son visage s'assombrit en découvrant de larges marques sur le flanc du brun.

- Que vous a t-il fait? Demanda t'il dans un souffle.

- Des coups de pieds.... Ce n'est rien Steve...

Le blond bouillonnait de colère.

- Je vais... Vous masser si vous êtes d'accord?

Bucky fut surprit, tant par la proposition que par le fait qu'on lui demande son accord...Il acquiesca d'un signe de tête, mal à l'aise. Le blond entreprit de chercher de quoi le masser dans la commode. Il y trouva d'étranges objets, de nombreux jouets intimes, d'innombrables ceintures, fouets et martinets en tout genre qui lui glaçèrent le sang.

Il balançait fièvreusement sur le lit des flacons de lubrifiants de toutes sortes:

- Y a pas d'huile de massage ici? C'est que des lubrifiants! Y a que des trucs pour baiser là -dedans! Dit-il rageusement en détournant les tiroirs.

Le brun souria, de bon cœur cette fois:

- C'est un peu le principe Steve.... Lui rappela t-il gentiement.

- Ah je sais! Dit soudain le blond en sortant en trombe de la chambre.

L'alpha se dirigea droit sur le comptoir du Taulier, au pied de l'escalier. Lorsque Loki le vit s'approcher d'un pas décidé, il se redressa:

- Mr Rogers! Un problème? L'oméga refuse t-il de se soumettre? Demanda t-il les sourcils fronçés.

- De... Quoi? Non...Je cherche de l'huile de massage Loki!

- Les lubrifiants se trouvent en bas de la commode Mr Rogers, répondit aimablement le bêta.

- Oui, merci j'avais vu! Ce n'est pas du lubrifiant que je veux, c'est de l'huile de massage!

Le Taulier eut l'air vaguement surpris mais se tourna pour entrer dans une petite remise sous l'escalier; il en ressortit avec un petit flacon, qu'il tendit par dessus son comptoir:

-Huile de massage parfum neutre... Comestible! Dit-il en faisant un petit clin d'œil au blond.

- Mmmmm, merci! Grogna Steve.

- A votre service!

De retour dans la "Red Star", Steve trouva Bucky assis sur le lit, il avait rangé tous les lubrifiants et refermés tous les tiroirs de la commode.

- J'ai trouvé! Dit fièrement le blond en montrant le flacon de massage.

Le brun lui sourit. Steve s'approcha de lui, soudain timide:

- Je, euh... Vous pourriez vous asseoir de sorte que je puisse, euh... M'asseoir derrière vous, pour vous masser le dos et les flancs? Proposa t-il.

Le brun acquiesca silencieusement et vint prendre place devant Steve. Lorsque le blond commença à le masser, l'odeur de pomme et de cannelle s'accentua.

- Est-ce que... Vous avez peur? Demanda doucement Steve.

- Je n'aime pas trop être touché...

Bien sûr

- Je ne vous fait pas mal?

- Non, Steve...

Le blond prenait soin de juste effleurer la peau du brun aux (nombreux) endroits recouverts de bleus:

- Je suis surpris qu'il vous laisse... Travailler dans votre état... Tenta la blond.

- Je vous l'ai déjà dit, il ne fait preuve d'aucune clémence... De toute façon ça ne dérange pas les clients , en général ils me frappent eux-aussi...

Le cœur de Steve se serra dans sa poitrine. Il fit durer le massage plus que nécessaire, rechignant à mettre fin à ses caresses sur la peau délicate de l'oméga.

- Voilà j'ai fini... Finit-il par dire.

Le brun se recouvrit rapidement avec le peignoir et pivota pour se retrouver ,en tailleur, face au blond.

- Merci Steve, c'est... La première fois que quelqu'un me masse! Dit-il en souriant tristement.

- Bon... Il est minuit... Nous pourrions peut-être... Essayer de dormir un peu? Proposa le blond, hésitant.

- Mais... Je dois... Vous donner du plaisir Steve... Demain Loki vérifiera! Il voudra savoir si... Vous êtes satisfait de moi! Si vous ne souhaitez pas coucher avec moi, je peux... Vous donner du plaisir autrement...

Steve s'empourpra et une effluve soudaine de bois de genévrier emplit la pièce, mais le blond se ressaisit instantanément:

- N-non, merci Bucky, ce n'est pas que je ne veuille pas... Enfin je veux dire je ne peux pas... pas dans ces conditions, mais... Ce que je veux dire c'est que... Steve s'embrouillait tellement qu'il se tut pour prendre plusieurs respirations avant de continuer:

- Je mentierais! Je lui dirais que je suis pleinement satisfait de vous! Voilà...

Bucky parut surprit, et , étrangement, un peu vexé.

Les deux hommes restèrent assis sur le lit un moment, ne sachant pas trop comment procéder... Soudain Bucky se rappella:

- A deux heures précises le Taulier fait le tour des chambres; il regarde, et surtout, il écoute par le judas de chaque porte pour vérifier que... Tout se passe bien pour les clients! Par le judas, il ne voit quasiment rien; par contre il faudra... Faire un peu de bruit, pour être crédibles....

- Ok! Je surveillerais l'heure et vous réveillerais! Reposez-vous Bucky! Lui répondit gentiement l'alpha.

Rassuré par l'attitude plus calme et posée de Steve, l'oméga se glissa sous la couette.

Le blond baissa les lumières puis s'assit contre la tête de lit, l'oreiller dans son dos. Bucky s'était mis sur le côté et lui tournait le dos, le visage vers la salle de bains. Steve en profita pour l'observer pensivement; au bout d'un quart d'heure la respiration du brun se fit plus lente et régulière, il s'était endormi.

L'alpha était tourmenté par tout ce qu'il avait apprit au cours de la soirée; impossible pour lui de s'assoupire après les révélations de l'infirmier sur l'envers du décor et cette brute épaisse de "docteur". Il songea un moment à appeller Tony pour tout lui raconter mais il se ravisa en voyant l'heure.... Une heur cinquante cinq....

Merde

Il secoua à contre-cœur Bucky pour le réveiller:

- Bucky! Bucky! Réveillez-vous Loki va passer, vite!

Le brun ouvrit péniblement un œil mais son esprit vif prit la direction des opérations:

- Venez vous mettre sous la couette avec moi, il ne verra rien!

Le blond acquiesca et rejoignit Bucky; seules leurs têtes dépassaient, ils s'étaient blottis l'un contre l'autre.

Ca sentait délicieusement bon la cannelle et la pomme là dessous, son odeur, et il n'avait qu'un peignoir autour de lui...

Putain Steve c'est pas le moment!

Ils tendirent l'oreille et quand Bucky reconnut le petit "click" du judas, il fit signe à Steve de faire du bruit.

Le blond, décontenancé cria faiblement:

- Euh... C'est bon, hein?!

Le brun le regarda, ahuri, puis avec ses mains lui fit signe d'être plus convaincant. Il cria donc un peu plus fort:

- T'aime ça hein? Espèce de ... Petite traînée vas!

Bucky lui chuchota, exaspéré:

- Petite traînée? Non mais t'es sérieux là?

L'oméga leva les yeux au ciel et prit le relais en criant beaucoup plus fort, pour le salut de leur mensonge:

- Oui! Mettez-la moi plus profond alpha!

Il fit signe à Steve.

- Oui,c'est ça, je...Je vais t'empaler avec mon dard! Cria le blond en essayant d'être convaincant.

Bucky lui faisait signe encore.

Steve lui fit non de la tête, incapable d'en rajouter une couche; Bucky poursuivit donc:

- Plus fort alpha, plus fort! Oui, comme ça!

Steve était rouge cramoisi.

Le "click" se fit de nouveau entendre, signe que Loki était passé à la chambre suivante.

Ils s'extirpèrent de la couverture et s'assirent face à face. Le regard de Bucky plongea dans celui de Steve et soudain, tous deux éclatèrent de rire.

Un rire salvateur, qui les libéra de tout le stress et de toute la pression de cette soirée. Ils rirent à en pleurer, incapable de s'arrêter pendant de longues minutes.

Le brun finit par dire:

- Tu es minable comme acteur, tu le sais?

- Je... Oui, je suppose! Je suis garde du corps moi, pas comédien! Lui dit-il en rigolant de plus belle.

Il se reprit puis dit plus sérieusement:

- Alors... On se tutoie maintenant c'est ça?

Bucky lui fit un sourire:

- C'est la moindre des choses maintenant que tu m'as, je cite, "empalé" avec ton dard...

- Je suis désolé, je savais pas quoi dire... C'était nul! Répondit Steve timidement en regardant ses mains.

- On a fait du bruit c'est le principal! Lui dit Bucky avec indulgence.

Ils se réinstallèrent dans leur position initiale, Bucky sous la couette, et Steve assis contre la tête de lit. Ils regardèrent un peu la télé sans la regarder vraiment; puis s'assoupirent vers quatre heures du matin sans plus rien se dire de plus.

A huit heure, un toc,toc,toc léger se fit entendre.

Bucky remonta la couette jusqu'à son cou et regarda Steve, terrifié:

- Il vient te ramener dans l'Aile Est.

Steve cria:

- Un instant Loki.... Cinq minutes je vous prie.

Ils n'entendirent rien mais la porte ne s'ouvrit pas:

- Et toi? Où vas-tu?

- Quand on travaille la nuit du vendredi, on ne revient que le lundi! On ne se verra pas ce week-end, je vais me reposer dans le quartier des omégas, dans l'ancienne écurie!

- Tu ne risque rien?

- Je... Non, je ne risque rien; Pierce ne reste le week-end que pendant mes chaleurs, sinon il va dans sa maison secondaire, avec sa femme! Répondit Bucky, étonné par la soudaine inquiétude de l'alpha.

- Je vais me renseigner, je vais voir ce que je peux faire, lui dit Steve.

- Ne fais rien d'idiot Steve, tu ne réalise pas le pouvoir de Monsieur Pierce; il connait des gens....Si jamais il soupçonne que tu n'es pas....D'accord avec ce qui se passe ici, ta vie sera en danger!

- Ok, je....

- Promets-le moi! Insista Bucky.

Steve le regarda dans les yeux et finit par répondre:

- C'est promis!

Loki entra dans la chambre en toussotant:

- Hum, hum! Milord, il est l'heure!

Steve sortit du lit et vint se placer devant le taulier qui le dévisagea de la tête au pieds:

- Vous avez l'air épuisé Milord, vous ne m'avez pas écouté quand je vous ai dit de vous ménager....Lui dit-il, le sourire aux lèvres.

- Je... Oui, euh... Peut-être bien Loki....

Le Taulier fusilla l'oméga du regard et d'un signe de tête le désignant, poursuivit:

- S'est-il soumis à votre convenance Milord?

- Il, euh... S'est très bien comporté... Répondit Steve avec assurance.

- Parfait... Cet oméga peut parfois manquer de ... Docilité! Naturellement vous avez toute autorité pour le discipliner à votre guise! Avez-vous trouvé le nécessaire prévu à cet effet?

Steve fit "oui" de la tête, les mâchoires crispées par l'envie d'étaler l'immonde taulier par terre. Mais le bêta continua:

- Si je peux me permettre, c'est la ceinture qui marche le mieux avec celui-ci! Lui dit Loki en le regardant droit dans les yeux.

- Je... J'en prends bonne note Loki...

Steve observa Bucky qui gardait les yeux baissés. Il aurait voulu échanger un dernier regard avec l'oméga mais celui-ci ne releva pas la tête, et c'est avec un soupir qu'il se mordit la langue pour ne pas lui dire au revoir en quittant la chambre après s'être assis dans le fauteuil roulant.



***** Il est un peu plus long ce chapitre, mais nécessaire ! Pour l'aile Ouest, je me suis inspirée de l'Allerton Castle.... Alors, que pensez-vous de Loki ? Il est détestable dans ce rôle mais ne vous méprenez pas, je l'adore ! A bientôt! *****

Laisser un commentaire ?