Sanctuary

Chapitre 9 : Mon beau-père et moi...

6121 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/12/2022 15:18

Trois jours après le début de ses chaleurs, Bucky se réveilla un peu étourdit et nauséeux. Vers trois heures du matin, après presque soixante-douze-heures d'ébats sexuels, Bucky avait senti une brusque chute de ses phéromones, laissant place à une fatigue intense et maintenant, à presque dix du matin, l'Oméga était en hypoglycémie ! À part quelques barres énergétiques et de l'eau, Steve et lui n'avaient rien ingurgités.

Un coup d'œil au blond fit se dire à Bucky que la chute de ses phéromones avaient provoqué la fin du rut de l'Alpha, qui dormait profondément sur le ventre en bavant sur son oreiller... Après l'avoir observé un moment dans son sommeil, le brun lui secoua un bras :

- Hey ! Stevie ! heyyyyyy !

- Mmmmmmpf ? Grogna le blond.

- J'ai faim !

L'Alpha se retourna laborieusement sur son dos et fit valser la couette sur le côté, dévoilant son membre apathique :

- Pas sûr que tu arrives à en tirer quelque chose... Grommela-t-il, sans ouvrir les yeux.

Bucky lui rejeta la couette sur le corps :

- Pas faim de ça, Stevie ! je ne suis plus en chaleurs, maintenant j'ai la dalle ! de nourriture ! Précisa le brun, en s'asseyant au bord du lit, après avoir escaladé l'Alpha.

L'Oméga fila à la salle de bains pour prendre une douche brûlante, pas tant pour se laver que pour soulager ses muscles endoloris et trouva Steve assis à son tour au bord du lit à son retour dans la tanière. Lorsque le blond redressa son visage pour observer Bucky, nu, son regard s'obscurcit et il fronça les sourcils.

- Il y a... quelque chose qui ne va pas, Stevie ? S'inquiéta le brun.

- Approche ! Répondit le blond en se levant.

Une fois face à face, Steve observa attentivement l'Oméga.

- Steve ?

- Je suis tellement désolé, Buck ! Finit par souffler le blond.

- P-pourquoi ? S'étonna le brun, en posant sa main sur l'avant-bras de l'Alpha.

- Regarde ce que je t'ai fait !

Steve désignait les multiples traces de morsures qu'il avait infligé à l'Oméga, de même que les bleus qui ornementaient les hanches du brun.

- Je n'ai pas mal, tu sais ? Tenta de le rassurer Bucky.

- Forcément ! avec tout ce que ces monstres ont dû te faire à l'Omégalerie... Grogna Steve, en détournant le regard.

- Steve... j'étais en chaleurs et toi en rut ! nous étions aussi excités l'un que l'autre ! Le raisonna le brun.

- Mais toi, tu ne m'as pas blessé ! je suis désolé, Buck ! c'est mon côté dominant... j'ai besoin de te posséder de toutes les manières possibles et comme je ne t'ai pas marqué... avec tes chaleurs, j'ai été incapable de me dominer... je ne suis qu'une bête, un sale clébard agressif ! Gronda le blond, en colère contre lui-même.

- Nous avons fait l'amour et c'était formidable, Steve !

- Je ne t'ai pas fait l'amour Bucky, je t'ai baisé comme un animal... Se lamenta le blond.

- Ce n'est pas le souvenir que j'ai Steve ! jamais je n'aurai osé imaginer que mes chaleurs puissent être aussi agréables ! avant toi, j'étais attaché à mon lit, Stevie ! ces trois jours ont été... merveilleux ! ce ne sont pas quelques bleus qui me convaincront du contraire ! ne gâche pas tout, s'il te plaît...

L'Alpha fixa les yeux de Bucky et n'y décela aucun mensonge, juste son regard de chien battu, mais pas abattu habituel.

- Tu... avais déjà couché avec un Oméga avant moi ? Se décida à demander le brun.

Steve soupira, en se passant une main sur la nuque :

- Oui ! j'ai déjà couché avec des Omégas, mais jamais pendant leurs chaleurs... je ne pensais pas que c'était aussi... intense ! en tout cas, je pensais être capable de me maîtriser, mais le fait est que je suis plus... primitif que je le croyais...

- Alors... d'une certaine manière c'était une première fois pour toi aussi ?! Répondit le brun, avec un timide sourire.

Le visage de l'Alpha se détendit en méditant cette réflexion :

- Et bien... je suppose qu'on peut dire ça, oui !

Les deux hommes se fixèrent pendant quelques instants, puis Steve replaça machinalement une mèche de cheveux bruns derrière l'oreille de l'Oméga :

- Si je te fais des pancakes, tu me pardonneras ? Demanda le blond, avec un demi-sourire.

- Que si tu mets des tonnes de sirop d'érable dessus ! Répondit joyeusement Bucky, en enfouissant son nez dans le cou du blond et en ronronnant.


*~*


Le troisième jeudi du mois arriva bien trop vite au goût de Bucky qui venait de passer officiellement le meilleur début de mois de novembre de sa vie ! Dehors, une fine couche de neige recouvrait les pavillons du quartier, faisant ressortir davantage les drapeaux noirs des suprémacistes flottants fièrement dans le vent glacé de l'automne qui semblait pressé de céder sa place à un hiver qui s'annonçait rigoureux...

Visiblement l'Alpha était aussi anxieux que lui à l'approche du repas de famille tant redouté, déambulant de la cuisine au salon en attendant que son frère se décide à partir.

- Comment je suis ? Demanda-t-il à Bucky en fixant sa cravate avec une pince à cravate Louis Vuitton, cadeau de son père si le brun avait bien compris...

- Magnifique ! Répondit bien trop spontanément l'Oméga, en venant caresser les fesses du blond dont les courbes généreuses se devinaient sans peine à travers son mince pantalon de costume.

- Bucky... Le raisonna Steve, en poussant la main de l'Oméga.

- Pourquoi j'ai pas un costume moi ? Demanda le brun en faisant la moue.

- On en a déjà parlé, Buck ! les Omégas ne portent pas de costumes chez moi... c'est pour ça que tu portes un jean et un t-shirt ridiculement trop moulants qui me donnent envie de te prendre sur le bar... Rétorqua l'Alpha en se retournant pour enlacer le brun.

L'Oméga embrassa fougueusement le blond pendant que celui-ci égarait ses mains sur le corps de son partenaire.

- Bordel, c'est pas le moment de vous grimper, vous deux ! et vous allez me faire le plaisir de ne pas passer le repas à vous renifler le cul, bande de clébards dégénérés ! Râla Tony, en ouvrant le frigo.

- Qu'est-ce que tu cherches ? Lui demanda Steve, en repoussant gentiment Bucky.

- À boire, pardi !

- Tu devrais pas attendre d'être là-bas pour boire ? S'inquiéta l'Oméga.

Le Bêta étouffa un rire :

- On en reparlera tout à l'heure, Barnes...

- Ça suffit, Tony ! pas la peine de l'inquiéter plus qu'il ne l'est déjà... faut y aller, si on arrive en retard, ce sera pire ! Le coupa Steve en fixant ses boutons de manchette d'un geste élégant et maîtrisé, sans doute répété des centaines de fois, se dit l'Oméga en l'observant nerveusement.

Avant de sortir de la maison, Tony se positionna en face de Steve pour arranger sa veste et épousseter inutilement ses épaules, affectueusement.

- C'est pas à moi de faire ça normalement ? S'interrogea Bucky, en passant sa main sur ses cheveux, que Steve avait soigneusement coiffés et attachés.

Tony le fixa par-dessus l'épaule de son frère, en glissant sur le côté se sa bouche le cure-dent qu'il grignotait frénétiquement depuis son arrivée, une bonne demi-heure plus tôt :

- Pis quoi encore ? c'est moi le grand-frère ! si père le trouve négligé, c'est moi qui me ferai sermonner encore...

- Ne t'acharnes pas, il est parfait ! Répondit l'Oméga en fixant Steve dans les yeux.

- Toi, baisses les yeux et restes à ta place ! en gros, attends qu'on te sonne, génie ! et arrêtez de vous reluquer avec vos p'tits yeux lubriques, vous sentez le cul à des kilomètres ! un peu de retenue, je vous rappelle que père n'a pas encore donné son accord à votre relation ! Les sermonna le Bêta.

- Tony a raison, il faut qu'on rentre dans nos jeux de rôles respectifs sinon on va se faire griller ! Se reprit l'Alpha.

- Bucky, tu fais quoi ? Demanda une énième fois Tony.

- Je me tais, je baisse les yeux et si on me parle, je réponds poliment. Récita le brun.

- Si tu as faim ou soif ou envie de pisser ? Continua Tony.

- Je demande la permission à Steve...

- Bien ! bon, on a assez répété avec quelle fourchette se mangeait quel aliment et dans quel verre se buvait quelle boisson donc... on est pas mal je crois, Steve !

- Stark Industries ? Demanda l'Alpha en enfilant son manteau.

- Une manufacture d'armes honorable, qui fournit les pays suprémacistes de par le monde pour servir leur glorieuse cause ! Récita Bucky d'un trait.

- Qui est ? Poursuivit Tony.

- La domination des Alphas sur les autres désignations ! Répondit Bucky du tac au tac.

Les frères échangèrent un regard satisfait et soulagé en laissant l'Oméga s'installer à l'arrière de la BMW I4 de Steve.


*~*


C'est la mère des garçons elle-même, Maria Stark, qui ouvrit la porte du Penthouse pour les accueillir . Tony entra le premier et sa mère l'étreignit un long moment, l'enveloppant de sa douce odeur de rose fraîchement coupée. L'Oméga était un peu plus petite que son fils, aussi blonde qu'il était brun, son visage ne respirait pas le bonheur se dit Bucky, mais il s'illuminait d'un doux sourire alors que Tony la serrait fort contre lui :

- Tony, mon chéri... je suis si contente de te voir, comment vas-tu ?

- Bien, mère, bien ! et toi ?

- Ça va, mon chéri ! ton père est... il est un peu exalté aujourd'hui, mais ça va ! il est ravi que tu sois venu !

- Toi et moi on sait que c'est faux, M'man... Soupira le Bêta alors qu'il s'écartait, sa mère lui caressant tendrement le dos pour masquer son malaise.

Steve s'approcha en tenant la main de Bucky qui, conformément au rôle qu'il devait jouer, avança docilement en fixant le sol impeccable du vestibule.

- Mère, je te présente James Bucky Barnes ! Annonça-t-il fièrement, après l'avoir brièvement saluée.

- Bonjour, Madame Stark ! Salua poliment le brun.

Maria Stark lui redressa le visage pour le tenir en coupe dans ses mains :

- Tu peux me regarder quand tu me parles, mon chou ! je ne suis pas mon mari...

Toujours en lui tenant ainsi le visage, elle lui posa un tendre baiser sur la joue :

- Bienvenue chez les Stark, James ! je me doutais, contrairement à ton père, que c'était sérieux... Rajouta-t-elle, en fixant Steve.

- Sérieux ? S'étonna le blond.

- Ton homosexualité ! ton père était convaincu que ce n'était qu'une passade la... la dernière fois... Ajouta-t-elle, en jetant un regard en catimini au brun.

L'Alpha rougit et ria faiblement :

- On ne peut rien cacher à une mère... en tout cas, pas à toi ! où est père ? j'aurais voulu... lui présenter Bucky dans l'intimité, avant de nous mêler aux invités !

Sa mère le regarda , l'air contrit :

- Ton père m'a dit de vous conduire jusqu'à lui quand vous serez arrivés... il est avec, euh... ses amis. je suis désolée, Stevie.

- On dirait qu'on va te jeter directement dans le grand bain, génie ! Répliqua Tony, d'une façon triviale.

Maria posa une main sur l'épaule de Bucky pendant qu'une domestique se chargeait des manteaux :

- Ça va bien se passer, mon chou ! Tenta-t-elle de le rassurer.

L'Oméga serra les dents tandis qu'il suivait Madame Stark, talonnée par ses deux fils jusqu'à la salle à manger où déambulaient de nombreuses personnes. Bucky flairait une majorité d'Alphas par ici, avec quelques Bêtas et très peu d'Omégas ; ces derniers semblaient être plus nombreux du côté de la cuisine. Dans le salon attenant, une discussion animée ne regroupait que des Alphas autour d'un mâle dominant, à l'odeur entêtante de vanille mêlée de jasmin...

Howard Stark trônait sur un fauteuil Chesterfield en cuir brun, un verre à la main. Il était entouré de cinq Alphas, dont l'un en particulier dégageait une odeur redoutée parmi toutes par Bucky, qui se stoppa net, prit de nausée. Steve dû le pousser pour le faire avancer, conscient toutefois que quelque chose n'allait pas au vu de la variation d'odeur des phéromones du brun, mais ce n'était pas le moment de montrer la moindre hésitation...

Howard se leva à la vue des nouveaux arrivants, intrigué, il posa son verre pour venir saluer ses fils :

- Tony ! Accueillit-il sobrement le Bêta, en lui posant un rapide baiser sur la joue, avant de reporter toute son attention sur l'Alpha.

- Steven, mon fils bien-aimé ! Dit-il, en l'enlaçant affectueusement. comme vous pouvez le voir mes amis, mon petit Alpha est venu accompagné aujourd'hui...

Bucky pouvait sentir le regard carnassier de Stark père se poser sur lui, alors qu'il faisait un effort surhumain pour détourner son attention de l'autre Alpha présent dans la pièce.

- Père, je te présente James Barnes... Annonça Steve, confiant, en poussant légèrement l'Oméga en avant pour le placer devant son père.

Celui-ci tourna autour de lui tel un prédateur, puis vint s'arrêter en face de lui :

- Moi qui étais certain que tu me ramènerais une femelle... je m'attendais à une grande brune plantureuse pour ne rien te cacher ! (rires des invités) il faut croire que ta mère avait raison...

- Et bien, c'est un grand brun que je te ramène, père... j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Répondit Steve, sur le ton de la rigolade, mais tendu à l'extrême.

- Tes préférences sous la couette ne regardent que toi, mon fils ! laisse-moi voir ça de plus prête... regarde-moi, Oméga ! Ordonna-t-il, d'une voix ferme.

Bucky dû se faire violence pour regarder l'Alpha dans les yeux. Howard Stark était un homme racé, c'était indéniable ! Grand, ses cheveux blancs et fournis impeccablement coiffés, des yeux verts réhaussants un visage fin aux traits délicats ; un corps athlétique mis en valeur par un costard ceintré... C'était l'archétype du mâle Alpha dominant accomplit ! Bien que certains traits de son visage se retrouvaient sur Tony, le Bêta avait davantage hérité de sa mère, constata machinalement Bucky.

Au bout d'un moment qui parut une éternité à l'Oméga, Howard lui sourit et observa Steve par-dessus son épaule :

- Pas mal, Steven ! il est beau cet Oméga... cependant, quitte à me ramener un mâle, j'aurais espéré que tu me ramènes un spécimen plus... complet ! Ajouta-t-il en haussant un sourcil, provoquant l'hilarité de ses amis.

- Ses phéromones m'ont attirées, père ! comme tu me l'as toujours enseigné, nous, les Alphas, devons laisser parler notre animalité et c'est ce que j'ai fait ! Bucky est plein de qualités qui font vite oublier son infirmité, comme tu t'en rendras rapidement compte je l'espère, père ! Répondit Steve, sans se départir de son assurance.

- Nous verrons... Grogna le vieil Alpha en retournant s'asseoir. sers-toi à boire, mon fils, je t'en prie ! Rajouta-t-il, en regardant Tony qui, lui, n'avait pas attendu l'invitation pour se diriger derrière le petit bar du salon.

- Whisky, Brandy ? Demanda le Bêta à son frère.

- Un whisky, je veux bien, merci Tony. Répondit Steve, en s'asseyant sur un fauteuil près de son père.

- Cachotier... tu aurais pu me prévenir Thadd, quand tu m'as dit que Steven était venu faire son choix dans ton Foyer... S'adressa Howard à l'autre Alpha, en aparté.

- Secret professionnel, Howy ! Rigola son ami.

Bucky se rapprocha de Steve, mais resta debout, légèrement en retrait. Le blond l'ignorait royalement, échangeant quelques banalités avec les convives ; tellement bien que l'Oméga jeta un bref regard à Tony, qui lui fit un signe de tête imperceptible pour lui signifier que tout allait bien. Partiellement rassuré, Bucky se risqua à regarder en direction des phéromones dégagées par une personne qu'il ne connaissait que trop bien.

Assis immédiatement à la gauche du vieil Alpha, le Directeur Ross le dévisageait d'un air calculateur. L'Oméga rebaissa immédiatement la tête, avant d'entendre Howard s'adresser à Steve :

- Allons mon fils, où sont tes bonnes manières ? ton ami a sûrement soif... Dit-il, en regardant à nouveau le brun.

- Oui, père. Bucky, tu peux aller au bar si tu veux boire quelque chose ! mon frère te donneras ce que tu souhaites. Déclara Steve, en le regardant à peine.

- Merci, Alpha. Répondit le brun, en inclinant la tête avec déférence.

Il rejoignit le petit bar à l'écart avec soulagement en entendant que la conversation reprenait son court dans son dos. De l'autre côté, Tony lui offrit un faible sourire amusé.

- Donne-moi un Dry Martini s'il te plaît, Tony ! Grogna l'Oméga.

- Aaaah, tu comprends maintenant pourquoi j'ai voulu prendre de l'avance ? bienvenue chez les Stark... Lui dit le Bêta, en ajoutant une olive dans le cocktail, avant de lui tendre.


*~*


Après un apéritif interminable pendant lequel les Stark passèrent en revue le chiffre d'affaires de l'entreprise en cette fin d'année, Maria appela les convives à passer à table. Bucky quitta le bar pour suivre docilement Steve jusqu'à la grande tablée. Naturellement, Howard s'assit en bout de table avec Maria à sa gauche, suivie du Directeur Ross et de son Oméga ; à droite du vieil Alpha, Steve s'assit en face de sa mère, Bucky se retrouvant entre le blond et son frère, en face de Ross...

Les autres invités suivirent ainsi jusqu'à l'autre bout de la table, visiblement par ordre d'importance. Le repas de Thanksgiving se déroula sans heurts, Bucky étant fier d'avoir bien mémorisé quelle fourchette tenir pour quel plat ; Steve lui coupait de temps à autre sa viande sans lui accorder le moindre regard, absorbé par la conversation qu'il tenait avec son père.

- Il va m'ignorer comme ça toute la journée ? Souffla Bucky à Tony, au bout d'un moment.

- Oui ! t'as vu les autres Alphas discuter avec leurs Omégas, toi ? Répondit le Bêta, en portant son verre à sa bouche

- Et si je te parle à toi, c'est grave ?

- Moi, je suis encore plus invisible que toi ici ! entre inférieurs on peut se parler sans problème, t'inquiètes pas. tu t'en sors bien au fait !

- J'ai rien dit ! Rétorqua l'Oméga, sceptique.

- Justement ! c'est pour ça que tu t'en sors bien, génie !

Après avoir éclusé plusieurs bouteilles de vin, les Alphas se mirent à parler politique, néanmoins...

- HYDRA va tenter de faire voter une loi autorisant le concubinage prochainement ! Déclara fièrement un Alpha du nom de Von Strucker, assis non loin de Ross.

- HAIL HYDRA ! Reprirent tous les Alphas en beuglant et en levant leurs verres.

Bucky, surprit, sursauta violemment.

- Keskispasse ? Demanda-t-il au Bêta, qui ricanait de sa réaction.

- Attends, attends, ça ne fait que commencer, génie...

- Le... le concubinage ? Demanda Steve, avec une curiosité évidente.

- Une pratique naturelle que la polygamie pour les Alphas ! nos faibles gouvernements ont réussis à la faire oublier, pourtant elle est légalisée dans presque toutes les nations Suprémacistes ! Renchérit Von Strucker.

- Le Tsar de toutes les Russies a lui-même deux concubins et trois concubines ! je me suis entretenu avec lui la semaine dernière, c'est qu'il a la forme, le bougre ! Vociféra Howard, en se resservant un verre.

- Ces hérétiques de l'Europe des Désignations Unies ont protesté contre la polygamie lors du sommet du G12, en Afghanistan ! Tempêta Ross.

- Honte à eux ! Hurla un troisième homme, nommé Wenwu, depuis l'autre extrémité de la table.

- Lorsque notre parti sera à la tête de notre chère patrie, nous musèlerons ces hérétiques ! Hurla Stark père.

- HAIL HYDRA ! Scandèrent les autres en chœur.

Cette fois-ci, Bucky ne sursauta pas, sous le sourire appréciateur de Tony, dont les yeux rougis reflétaient son excès de boisson.

- La République Égalitaire de Chine veut aller plus loin dans l'outrage et imposer un embargo aux nations qui la pratique ! S'empourpra Ross.

- Ils sont exhortés par nos dissidents Sudistes qui veulent répandre leurs élucubrations égalitaires schismatiques, celles-là mêmes qui ont déjà démembré notre continent ! Beugla une Alpha que les autres appelaient Hela, assise à côté de Tony.

- J'aimerais connaître l'opinion de Monsieur Barnes sur ce sujet ! que pensez-vous des Sudistes, James ? Demanda innocemment Howard, ordonnant le silence d'un simple signe de main.

L'Oméga déglutit avec difficulté, sentant Steve lui serrer doucement le genou pour l'encourager, il s'éclaircit la voix :

- Hum... les... les Sudistes ne sont que des égarés guidés par des chimères ! ils s'imaginent que leurs idées, qui sont contraires à l'ordre naturel des choses, peuvent rendre l'unité à notre pays en soumettant les Alphas. en faisant croire que les Alphas ne valent pas mieux que les autres désignations, alors que leur place fondamentale est de commander aux autres. Répondit spontanément l'Oméga ; tellement spontanément qu'il s'étonna lui-même.

Les autres aussi furent étonnés, mais agréablement surpris à en croire leurs mines réjouies, certains même applaudirent en bout de table ! Steve lui adressa (enfin) un magnifique sourire, tandis que Tony lui murmurait un joyeux :

- Bien joué, génie !

- Bien que je me réjouisse de ce discours, je ne peux qu'exprimer mon étonnement envers ce changement soudain d'opinion... à l'Omégalerie, James faisait preuve de moins de... passion envers l'ordre naturel des choses ! Rétorqua Ross, en regardant Howard, l'air désabusé.

- Ah oui, il est vrai qu'il vient de chez toi, Thaddeus... Mmmmm... que penses-tu du nouvel ami de ton frère, Tony ? Interrogea Stark père, avec malice.

Le Bêta parut étonné, pour ne pas dire stupéfait que son père lui demande son avis et Bucky sentit Steve se crisper à ses côtés.

- Et bien disons que par le passé, mon frère a souvent fait de mauvais choix en matière d'Omégas... choix que tu n'as heureusement, pas approuvés, père ! je me dois de partager la méfiance de Monsieur Ross et m'intérroge sur la convenance de celui-ci... comme toujours, nous devons nous en remettre à ta clairvoyance pour prendre la bonne décision ! décision qui, comme toujours, sera la meilleure pour notre meute, père ! Répondit Tony, en inclinant sa tête avec respect.

- Mmmmm... notre meute. j'aime entendre celà ! les paroles de mon fils aîné m'ont confortées dans ma décision, mais as-tu quelque chose à rajouter, James Barnes ? Demanda Howard, en se tournant pour observer le brun.

- Je, hum... j'aimerais porter un toast, si vous et Steve me le permettez ? Improvisa Bucky, tentant le tout pour le tout.

Stark père arqua les sourcils, décontenancé :

- Et bien je t'en prie...

Avant de parler, l'Oméga se tourna vers Steve pour obtenir son accord, que le blond lui signifia d'un signe de tête hésitant. Le brun se leva alors sans brusquerie, dans un geste feignant l'assurance qui pourtant lui manquait cruellement en cet instant :

- J'aimerais, hum... tout d'abord vous remercier de m'avoir invité à partager ce repas de Thanksgiving avec vous ! j'aimerais bien sûr remercier votre fils, Steve, de m'avoir choisi au Foyer, moi parmi tant d'autres (Bucky eut un regard appuyé pour Steve). j'aimerais également féliciter Madame Maria Stark, pour avoir élevé vos deux merveilleux fils et pour faire les meilleurs petits-beurres de tous les États Nordistes ! (rires de l'assemblée). enfin, j'aimerais vous féliciter, vous particulièrement, Monsieur Stark, pour être à la fois un chef d'entreprise renommé, un homme politique dévoué et un modèle pour vos fils, qui font honneur à votre nom et à votre famille... Virtus ad dominant ! Rajouta Bucky, en levant haut son verre.

- VIRTUS AD DOMINANT ! Reprirent en chœur les membres de la famille Stark, pendant que le reste des convives levait leurs verres à l'unisson.

- Et bien, et bien... je ne vois qu'une chose à ajouter... bienvenue dans la famille, fiston ! Proclama le vieil Alpha en levant à nouveau son verre, le regard emplit de fierté.

Steve se leva pour poser un chaste baiser sur la bouche de l'Oméga, sous les applaudissements enjoués des invités, ravis d'avoir une raison supplémentaire de boire ! Le blond se tourna ensuite vers son père :

- Merci, père ! Lui dit-il simplement, en s'inclinant.

- Bien joué, canaille ! le coup du toast... du génie ! Chuchota le Bêta, avec ferveur, à Bucky, une fois rassit.

- Tu m'as un peu aidé, Tony ! Lui souffla l'Oméga, discrètement.

- Quoi que je dise, mon père est systématiquement de l'avis opposé ! il m'a suffi d'émettre un doute et... tadaaaaa, te voilà adopté avec les honneurs ! c'est presque trop facile... surtout avec cet abruti de Ross, qui m'a prémâché le travail, quel trou du cul celui-là aussi ! Rajouta le Bêta, en terminant son verre cul-sec.

*~*

Vers dix-sept heures, le déjeuner prit fin, pour le plus grand bonheur de Bucky, qui eut pourtant tort de se réjouir si vite...

- J'invite les Alphas à m'accompagner pour fumer un cigare dans le boudoir ! Proposa joyeusement Howard.

Steve soupira un discret :

- J'en étais sûr... à plus tard, Buck !

- Viens avec moi, génie. L'entraîna Tony, vers les cuisines.

- Tu ne les suis pas ? S'étonna l'Oméga.

- J'ai l'air d'un Alpha ?

- Ben... mais enfin, tu es son fils ! S'indigna Bucky.

- Ça ne suffit pas... ça n'a jamais suffi... Répondit Tony, avec un sourire triste.

Une fois dans l'immense cuisine, où s'agitaient quatre domestiques Omégas, Tony se laissa choir sur un tabouret et sortit un petit sachet de son veston et une carte de crédit

:

- Tu veux un verre ? ou... autre chose ?

- Non merci, Tony, ça va durer longtemps encore ?

- Non, ça devrait aller vite, ils vont autoalimenter leur égo d'Alphas, tout en caressant mon père dans le sens du poil ; ce que mon père adooooore ! dis, tu veux être mignon, mon futur beau-frère ?

- Mmmmm ?

- Trouve ma mère et tiens-là éloignée d'ici... je suis déjà une source de déception pour mon père, inutile que j'en devienne une pour elle !

- Ok... Se résigna l'Oméga, en ressortant de la cuisine.

Il trouva Maria Stark à l'odeur. Elle et les autres époux et épouses d'Alphas se trouvaient dans une petite bibliothèque, non loin de la salle à manger. Assis sur un grand canapé Chesterfield en velours gris, à côté duquel un petit chariot de service était garni de tasses et d'un pichet de café et de mignardises, tous se redressèrent pour observer le nouvel Oméga de la famille Stark :

- Viens avec nous, James ! Proposa Maria, avec le sourire.

- Bucky ! La reprit le brun, instinctivement.

Maria acquiesça d'un signe de tête et indiqua au brun une chaise qu'il saisit et approcha du canapé.

- Sais-tu où est Tony ?

- Je... je crois qu'il est partit prendre l'air sur la terrasse. Mentit Bucky avec conviction.

- Bien... hum, je suis désolé que tu aies eu à subir toute cette... effervescence politique, mon chou !

- Quand ils parlent de polygamie, ils deviennent intarissables... Renchérit l'époux d'Hela, agacé.

- Thaddeus parle déjà de prendre un concubin si la loi est votée ! S'indigna l'épouse de Ross.

- Je doute qu'Howard ait de tel projet, Dieu merci. il est pour l'autorisation du concubinage, mais lui-même est monogame ! plus facile pour l'héritage... Ajouta Maria, en faisant un clin d'œil au brun.

- Et Steve ? Demanda malicieusement l'époux de Wenwu à Bucky.

- Ah non ! enfin... je veux dire, non je n'espère pas. Répondit le brun instinctivement.

Tous les Omégas rirent de bon cœur à la spontanéité de Bucky.

- Vous n'êtes pas prêteur, monsieur Barnes ? Demanda madame Ross.

- Steve n'est pas un coureur de jupons ! je suis certaine qu'il vous est tout dévoué, Bucky, vous n'avez rien à craindre ! Assura Maria, confiante.

- En parlant du loup... Ajouta le brun en se retournant, alerté par l'odeur de l'Alpha.

- Vous êtes là ! Buck, je peux te parler ? Demanda le blond.

- J'arrive, Alpha ! Répondit le brun, en se levant rapidement.

Steve le poussa à l'écart du groupe en le tenant par le coude :

- Tu sais où est mon frère ? je vais mourir étouffé si je fume encore une de ces saloperies cubaines... Rajouta-t-il en chuchotant.

- Il est en train de se défoncer dans la cuisine !

- Il... quoi ? bon sang... je vais le chercher ! rejoins-moi dans le vestibule. Grogna le blond.

- Oui, Alpha ! Minauda le brun.

- Arrête de te foutre de ma gueule ! Rigola le blond.

- À tes ordres, Alpha ! Poursuivit l'Oméga, sur le même ton.

Steve le fixa avec amusement en poussant un grondement sourd tandis qu'il se retournait pour quitter la bibliothèque.


*~*


Bucky arriva le premier dans le vestibule et il s'en mordit les lèvres ; Howard et Ross y discutaient lorsqu'ils se flairèrent tous mutuellement. Stark père fit signe à l'Oméga d'approcher lorsqu'il le vit s'arrêter net et Bucky n'eut d'autre choix que de les rejoindrent.

- Le voilà, le prochain Stark ! approche, mon joli ! L'appela le vieil Alpha.

- Je, hum... j'attends Steve, il souhaite rentrer, Monsieur Stark ! Rétorqua le brun, en fixant ses chaussures.

- Je comprends, vous avez sans doute mieux à faire, deux jeunes cabots pleins d'énergie ! tu n'es pas trop... invalidé avec ton petit souci, j'espère. Rigola Howard.

- Il sait compenser, Howy ! on n'a pas besoin de deux bras quand on a une bouche comme la sienne, hein, James ? Commenta Ross, en assénant une claque ferme sur les fesses de Bucky.

Le brun sursauta, mais resta droit comme un i, impassible à la provocation.

- Mmmmm... es-tu fertile, mon garçon ? Interrogea Stark père, soudain sérieux.

- P-pardon, Monsieur Stark ? Demanda l'Oméga, en risquant un regard au vieil Alpha.

- Est-ce que tu es fertile ? tu n'auras ta place dans cette famille que si tu donnes des petits héritiers Alphas à mon fils.

- Il l'est, Howy, tu sais bien que nous ne... proposons pas à la vente d'Omégas infertiles, pas dans mon établissement en tout cas ! Se rengorgea Ross.

- Parfait. dès que mon fils t'aura marqué, il faudra vous mettre au travail alors... je ne peux pas compter sur mon fils aîné défaillant pour assurer la descendance des Stark, c'est donc sur toi et Steve que reposent mes espoirs. Déclara Stark père.

- Je... ferais de mon mieux, Monsieur Stark. Répondit le brun, sobrement.

- Quelle docilité ! ça ne te ressemble pas, James... Insista Ross.

- Allons Thaddeus, mon fils l'a domestiqué plus efficacement en trois mois que toi en trois ans, voilà tout, c'est un Stark ! S'amusa le vieil Alpha.

Bucky flaira avec soulagement l'odeur de Steve et de Tony qui s'approchèrent précipitamment :

- Père ? S'inquiéta le blond en sentant la détresse de l'Oméga.

- Thadd était admiratif de la rapidité avec laquelle tu as domestiqué ton Oméga ! Répondit le vieil Alpha, en posant une main amicale sur l'épaule gauche de Bucky, qui tréssaillit au contact.

- En même temps, ce n'est pas en défendant la cause des suprémacistes qu'il a perdu son bras ! Renchérit agressivement Ross, vexé.

- Ah oui, tiens, je ne t'ai pas demandé comment tu as perdu ton bras, petit... Reprit Howard.

Bucky se tortilla, en jetant un pan d'œil désespéré à Steve, qui tenta de venir à sa rescousse :

- Euh, père, je ne suis pas sûr que Bucky ait envie d'étaler sa vie privée...

- Allons ! Le coupa son père, en levant une main. il n'y a aucun inconnu ici, tu es son Alpha, moi je suis son beau-père et Thaddeus est son ancien instructeur !

- Voyons, James, toi qui étais si bavard tout à l'heure... quand j'ai accueilli ce jeune rebelle, il détenait le triste record de dix-sept fugues à son Foyer pour adolescents ! fugues restées impunies au regard de son jeune âge... beau comme il l'était, il a vite été choisi néanmoins ! l'Alpha devait le récupérer une semaine plus tard, après un voyage d'affaires. sauf que James ne voulait pas aller avec cet Alpha, il a donc refait une fugue ! il a tenu presque trois semaines dans la rue, il avait même volé des inhibiteurs de chaleurs ! un survivant, cet Oméga... quand la Milice l'a retrouvé, il a tenté de les fuirent et a fait une mauvaise chute qui lui a laissé un bras dans un piteux état. bras qui aurait pu être sauvé au demeurant, mais j'ai dû verser une somme astronomique pour dédommager l'Alpha pendant sa petite escapade... il se trouve qu'un certain Docteur Zola avait besoin d'entraîner ses internes de chirurgie sur une amputation, alors... disons que j'ai allié l'utile à l'agréable. Expliqua posément le Directeur Ross.

Devant le silence de Bucky, dont les yeux se voilaient de larmes contenues, Ross, satisfait de son effet, poursuivit :

- Ma décision, couplée à une absence d'antalgiques pendant les semaines suivantes ont discipliné le jeune Monsieur Barnes, qui n'a plus tenté la moindre évasion, mais s'est retrouvé dans le quartier des infirmes de l'Omégalerie ! comme tu le vois, Howy, je n'ai rien perdu de mon sens de l'autorité, même si je dois avouer que ton fils a fait un formidable travail pour terminer de le museler...

L'Oméga pouvait sentir la rage de Steve à ses côtés, il pouvait même voir ses poings fermés le long de ses cuisses. Tony dû le sentir prêt du point de rupture, alors il sortit des brumes de la béatitude provisoire provoquée par les substances qu'il avait absorbées pour intervenir :

- Bien que j'adore vos anecdotes éducatives, Thaddeus, je pense qu'il se fait tard et je dois encore récupérer ma voiture chez Steve, père ne me permettant pas de faire le pont, je travaille demain ! mon frère ?

- Oui ! nous devons partir... Gronda l'Alpha, sans quitter Ross des yeux.

- J'espère vous revoir pour Noël, vous deux ! d'ici-là, mon fils t'aura marqué... Dit joyeusement Howard, en s'adressant à Bucky, qui se contenta de regarder le blond.

- Certainement, père. directeur Ross ! Salua Steve, d'une voix glaciale.

- Ne partez pas sans ça ! Ajouta Maria, en se précipitant à leur rencontre, deux boîtes à la main.

Elle étreignit ses deux fils, avant d'en faire autant avec Bucky :

- Des petits-beurres pour Steve et toi, mon chou ! il y a une boîte pour toi aussi, mon Tony, à très bientôt ! Dit-elle aux trois hommes, affectueusement.

- J'attends ton rapport d'expertise sur le Jericho sur mon bureau demain à neuf heures, Tony ! Grogna Howard à son fils, en guise de salut.

- Tu l'auras, père... Marmonna le Bêta, en suivant son frère et Bucky vers l'ascenseur.



***** Alooors, sympa le beau-père, hein ? Photos disponibles sur demande via le forum du site !!

À bientôt pour le prochain chapitre, merci de laisser un petit vote et un commentaire si vous avez aimé ❤️❤️❤️ ***** 

Laisser un commentaire ?