MARVEL DC Comics Tome 6: Blackest night

Chapitre 27 : Chapitre Bonus 1 et 2

Chapitre final

860 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/03/2024 19:51

Chapitre

Bonus 1



Nous sommes au Japon, dans un aéroport à Tokyo, par un temps très pluvieux où beaucoup de personnes avaient quitté l’avion provenant des États-Unis. Parmi elles, une jeune femme portant un blouson rouge avec une capuche. Elle se rendit au bar de l’établissement et ôta sa capuche, c’était une jeune japonaise aux cheveux bruns courts, qui cherchait quelqu’un. Et ce quelqu’un, elle le trouva: une autre japonaise qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau (sauf qu’elle avait les cheveux beaucoup plus longs), sans doute sa sœur jumelle avec deux filles jumelles ressemblant à leur mère et leur tante. Elle se prenaient dans les bras, ne s’étant pas vus depuis très longtemps, peut-être depuis le claquement de doigt de Thanos.

«-Ilene ! Lança la femme aux cheveux longs. Je pensais ne jamais te revoir !

-Moi aussi Ling ! Qu’est ce qui s’est passé pendant ma disparition ?

-Viens avec moi !

-Ton message disait que tu avais trouvé l’œuf que nous cherchions depuis si longtemps ! J’étais pourtant sûre qu’il était en Amérique !

-En fait, juste après t’avoir contacté, il s’est passé quelque chose !»

Elle ouvrit une porte menant à un petit escalier en colimaçon, la porte de sortie donnait à un temple souterrain, une grande salle avec des peintures représentant des monstres géants ( des gorilles, des dinosaures, des papillons, des dragons,…) et au bout de la salle, il y’avait un œuf gigantesque qui brillait de l’intérieur de plus en plus. Ilene s’avança doucement.

«-L’œuf de Mothra a commencé à s’agiter depuis quelques jours ! Au début j’ai pensé que c’était dû aux pierres d’infinités, mais je crois qu’elle a senti un autre danger !

-Et tu crois que c’est à cause de lui ?»

Soudain, on sentit un petit tremblement de terre qui dura que quelques secondes. Les deux sœurs se regardaient puis elles posaient leurs mains sur l’œuf et fermaient les yeux. Elle les retirèrent peu après et se regardaient à nouveau, semblant avoir senti quelque chose d’inquiétant arriver comme l’œuf.

«-Tu crois vraiment qu’il pourrait revenir ?

-Il ne le ferait pas sans raison, quelque chose l’y a poussé, il l’a senti, comme Mothra !

-Nous devons aider Mothra à s’éveiller sans plus tarder !»

Au signal de leur mère, les filles se mettaient alors à chanter avec leurs jolies voix, un chant avec des paroles japonaises et l’œuf se mettait soudain à briller de plus en plus fort jusqu'à obtenir une lumière presque aveuglante. 


Chapitre

Bonus 2



Quelque part, dans l'espace perdu, Darkseid flottait au beau milieu des étoiles après son affrontement avec Thanos qui l’a envoyé hors de Titan-2. Il était gelé à moitié dû à la température du vide spatial et était à l’article de la mort. Soudain, un tunnel boom s’ouvrit devant lui, en entrant dedans, il tombait de l’autre côté sur un sol dans un grand palais, le sien. Darkseid était de retour sur Apokolips, son monde natal. Son bras droit Desaad avait réussi à le retrouver et le ramener chez lui. Deux paradémons l’aidaient à se relever, mais soudain, la grosse main attrapait à la gorge l’un d’eux et le seigneur d’Apokolips se relevait tout en étranglant à mort la pauvre créature qui mourrait d’asphyxie. Grâce à la chaleur incessante de la planète, il put se décongeler rapidement. Il laissa tomber le corps de la petite créature par terre, l’autre s’écarta tout de suite par peur, et Desaad s’avança comme un lèche-botte vers son maître:

«-Mon seigneur, quelle joie de vous retrouver vivant ! Nous pensions un moment que Thanos vous avait vaincu !

-Comme tu le vois, je suis bien vivant !»

Il alla se poser sur son trône, le combat et le voyage dans l’espace l’avait un peu affaibli, et il s’affala sur son trône:

«-Fais moi un rapport des événements depuis mon départ !

-Thanos a été vaincu par le guerrier Lantern, le gant de l’infini a été récupéré par la ligue des super-héros et la guerre interstellaire est terminée ! En tout cas, vous avez perdu tous vos alliés pour la continuer !

-As-tu une idée de ce qu’ils comptent faire des pierres ?

-Non, mon seigneur !

-Ces pierres auraient pu m’être utiles pour récupérer les deux boites mères restantes. Soit ils les ont cachés, soit ils les ont bien gardés ! Dans tous les cas, il me les faut et je compte bien régler mes comptes avec les héros de la Terre ! La guerre interstellaire est peut-être terminée, mais la guerre d’Apokolips vient de commencer, alors nous allons continuer de poursuivre notre projet, Desaad !

-Oui, mon seigneur ! Dit-il en s’inclinant.»



Laisser un commentaire ?