Violence

Chapitre 1 : os

250 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/12/2023 14:17

Ce n’était pas la première fois que Steve se laissait aller à la violence.


Après tout, il était un soldat. La violence était quelque chose de quotidien. Quelque chose qu’il avait vu de bien trop près. Tout comme la mort.


Le bruit des balles, les cris de douleurs, les effusions de sang, la dispersion des chaires.. Tellement de sons et d’images qui se rejouent dans ses cauchemars et ses nuits sans sommeil.


Ce n’était pas la première fois que Steve se laissait aller à la violence.


Mais cette violence la, même si elle laissait des marques sur sa peau, sur son corps, celles-ci disparaissaient au matin.


Cette violence la, même si elle le brisait un peu plus à chaque mouvement, il était en un seul morceau à la fin.


Cette violence la, même aussi douce qu’elle puisse être, le fait crier. Ces cris qui lui font perdre la voix ne pas de douleur pour autant.


Cette violence la se fait par des corps se retrouvant après des années de perte.


Elle se décris par des émotions à vifs, des mains serrant et agrippant à en faire saigner la peau.


Elle se fond dans le corps à en faire perdre la tête. Elle monte et monte à en faire tout oublier sauf elle et l’autre.


Ce n’était pas la première fois que Steve se laissait aller à la violence.


Peut-être la première fois qu’il l’appréciait autant.

Laisser un commentaire ?