Criminal

Chapitre 9 : Arrangements douteux

5515 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/09/2022 15:29

La route entre le manoir des Lensherr et le garage passa étrangement plus vite qu'à l'allée; Peter ne cessant de repenser à sa folle épopée depuis Corona Park jusqu'à Salem, en passant par Park Avenue et la façon dont il avait planté un sabre dans la jambe de Jacques Duquesne, pour un peu, il aurait presqu'oublié son exploit ! Il fallait dire que la compagnie de Deadpool était tout sauf monotone...

Sa manière toute personnelle de défendre la veuve et l'orphelin, sa façon de lui faire confiance, sa façon de l'appeler Petit Oméga, sa façon exceptionnelle de le remercier...

C'est avec une pointe d'appréhension que l'Oméga ralentit à l'approche de son garage; après avoir constaté l'absence de lumière à l'intérieur, Peter en conclut que Tony ne l'y attendait pas pour lui passer la raclée de sa vie... Après avoir garé la Buick, le flaire de l'Oméga lui confirma que personne n'était venu en son absence; seule demeurait très vaguement l'odeur d'Harry, et celle, plus marquée de Wade (surtout en provenance de son nid) ! Peter jeta un œil à son planning de la semaine-pas très chargé- avant de se décider à nettoyer la voiture.

Le sang de Wade avait coagulé, et l'Oméga ne voulait pas aggraver la situation; il attrapa donc le nécessaire, et se mit au travail ! Au bout de presque deux heures et au prix d'une bonne suée et d'un flacon entier de Leather Cleaner, il avait réussi à récupérer le cuir du siège ! Satisfait, Peter se prit une bonne douche (pendant laquelle il pensa beaucoup au mercenaire en se frottant); et se mit au lit, trop fatigué pour se faire à manger !

Enveloppé par l'odeur rassurante de l'Alpha, il décida d'envoyer un message à Harry pour le prévenir de son retour, puis un autre à Wade:

Moi: Je suis bien rentré et j'ai réussi à nettoyer ton bordel!

Wade: ??

Moi: TON sang sur MON siège-smiley clin d'œil.

Wade: Pardon Petit Oméga, promis la prochaine fois on la salira avec autre chose ta précieuse voiture-smiley clin d'oeil-smiley aubergine-smiley pêche

Moi: Bonne nuit Wade!

Wade: Bonne nuit Petit Oméga-smiley cœur.

Peter hésita avant de répondre, puis il finit par se décider:

Moi: smiley cœur.


*~*


L'Oméga se leva un peu en retard le lendemain, et n'eût pas le temps de passer au Hydra Cofee chercher son Moka. Il se contentait d'un café instantané quand il entendit frapper à la porte du garage-son premier client n'était pas en retard-après un rapide coup d'œil à l'horloge, Peter s'approcha de la porte et flaira un Alpha et un Bêta derrière.

Il ouvrit la porte, et son souffle se coupa à la vue de deux D-sigs Cops:

- Peter Parker Stark? Demanda l'Alpha.

- Euh... c'est moi... Balbutia l'Oméga, prit de panique.

- Police des Désignations, veuillez nous suivre au Poste s'il vous plaît! Répondit le Bêta d'une voix blasée.

- Mais, je... pourquoi?

- Garde à vue sur une enquête de violence sur agents, tournez-vous! Commanda l'Alpha.

Avant qu'il ne puisse poser une autre question, le Bêta le fit tourner brusquement et lui passa une paire de menottes.

- Mais, c'est inutile je vais vous suivre! Dit Peter qui paniquait de plus en plus; être attaché et escorté au Poste des D-sigs Cops, c'était l'un des pires scénarios pour un Oméga...

- C'est la procédure. Se contenta de répondre le Cops en le poussant vers la voiture de patrouille.

- Mais... fermez mon garage s'il vous plaît!

- Votre garage? Demanda le Bêta, surprit.

- Encore un qu'a des idées de grandeur! Répondit l'Alpha d'un air nonchalant en tournant la clé et en la mettant dans sa poche.

Les Cops firent monter Peter sans brutalité dans leur véhicule, mais cela ne suffit pas à rassurer le jeune homme, qui n'avait même pas son téléphone sur lui. Il leur fallut moins de dix minutes pour arriver au Poste, faire descendre Peter, et l'installer dans une salle d'interrogatoire.

En traversant le Poste, Peter surprit les regards concupiscents de plusieurs agents sur son passage! L'endroit sentait l'Alpha excité, et au-delà des phéromones sexuelles de certains; il y avait également une forte odeur de sueur, et une odeur plus vague de sang qui émanait de plusieurs salles fermées dans le fond et les étages. L'Oméga ne pu s'empêcher de penser à ce que lui avait dit Charles sur la façon dont il avait perdu l'usage de ses jambes suite à un interrogatoire; un frisson lui parcouru toute la colonne vertébrale...

Un Alpha, différent de celui qui était venu l'interpeller s'installa en face de lui. Il avait les cheveux poivre et sel, et une courte moustache:

- Agent John Jonah Jameson ! tu es en garde à vue suite au passage à tabac de deux de mes agents dimanche à Corona Park. Il semblerait par ailleurs qu'ils aient été drogués!


Ah, le vouvoiement a vite disparu...


- Et, euh... quel rapport avec moi Mr l'agent? Tenta Peter, au bluff.

- Le rapport c'est que j'ai retracé les appels de leur téléphone de service, et que le dernier était pour ton père, Tony Stark! tu me suis?

- Euh... je peux appeler mon avocat? Balbutia Peter (après tout, c'est ce qu'ils font tous à la télé...)

- Pourquoi, t'en as un? Demanda Jameson.

- Euh... non...

- C'est bien ce qui me semblait... donc, pourquoi mes agents ont appelé ton père?

- J'en sais rien, faudrait lui demander ! Répondit Peter qui avait retrouvé son courage; quitte à avoir des ennuis, autant le faire avec panache se dit-il en repensant avec fierté à Charles.

- J'y compte bien, je l'ai appelé pour lui dire de nous rejoindre !

Peter déglutit avec difficulté, il dût devenir un peu blême car l'Alpha sourit de toutes ses dents avant de poursuivre:

- T'es dans la merde petit ! donc, que faisais-tu à Corona Park dimanche? Embraya-t-il.

Peter se tortilla sur sa chaise, ne sachant vraiment pas quoi dire pour éviter de mentionner Wade et aussi Logan. Il se surprit à se soucier davantage du mercenaire que de lui-même, pourtant, c'est bien lui qui risquait le plus gros dans tous les cas... Il se redressa sur sa chaise, s'apprêtant à inventer un mensonge, quand on entendit toquer.

Jameson, agacé , aboya en direction de la porte:

- Entrez !

Un homme se glissa silencieusement dans la pièce, il tenait une canne télescopique devant lui. Il était brun, et portait des lunettes à verres rouges et un joli bleu sur la pommette qui n'avait rien à envier à ceux que récoltait régulièrement Peter... L'homme était un Bêta; il s'approcha de la chaise de Peter, et lorsque sa canne la toucha, s'arrêta pour parler:

- Maître Matthew Murdock, je suis l'avocat de Peter Stark, enchanté !

L'enchantement n'était pas réciproque à en voir l'air renfrogné du Cops qui fixait le nouveau venu avec dédain.

- Je croyais que tu n'avais pas d'avocat Oméga?!


Moi non plus...


- Et ben... Balbutia Peter.

- Mon client est trop modeste ! Répondit Murdock en s'asseyant à côté de Peter. quelles sont les charges?

- Pas de charges! l'Oméga est ici en simple interrogatoire, il n'est pas inculpé, du moins pas encore...

- Les faits s'il vous plaît? Demanda l'avocat sereinement.

- Deux de mes agents ont été drogués et tabassés dimanche dernier. le numéro du père de l'Oméga est le dernier appel passé par mes agents !

- Très bien, veuillez nous laisser quelques instants avec mon client je vous prie ! Ordonna Murdock.

Jameson se leva à contre-cœur , très agacé de se faire sortir de sa salle d'interrogatoire par un Bêta, handicapé de surcroît...

Une fois la porte refermée, l'avocat se tourna vers Peter:

- Peter, je suis ravi de faire ta connaissance !

- Moi aussi mais... je n'ai pas d'avocat Maître, ce doit être une erreur !

- Pas du tout ! ce sont les Lensherr qui m'emploient ! d'ordinaire, je défends leurs... employés. plus quelques extras; il m'est arrivé de défendre Wade Wilson à l'occasion, que vous connaissez apparemment?!

- Et ben... ouais, mais comment vous avez su que... que j'ai été embarqué? ça fait moins d'une heure !

L'avocat sourit avec bienveillance:

- Nous avons des yeux et des oreilles partout ! enfin... des yeux, pas pour tout le monde... mais nous compensons avec les autres dons que Dieu nous a donnés ! Répondit l'avocat en arborant un sourire énigmatique.

- Si vous le dites... Répondit Peter, perplexe.

Murdock se redressa sur sa chaise, et tendit légèrement sa tête en direction de la porte; l'Oméga l'observait avec curiosité mais n'osait pas poser de questions.

- Quelqu'un vient ! Déclara soudainement le Bêta.

- Les Cops, ils reviennent ! Paniqua Peter, toujours attaché les mains dans le dos.

- Du calme Peter ! j'avoue qu'ils ont des intentions moralement discutables vis-à-vis de vous, mais ils ne vous toucheront pas, je suis là pour ça !

- Je voudrais pas paraître impoli, mais je suis attaché et vous êtes, euh... Hésita l'Oméga.

- Aveugle? ça ne fait pas de moi un impotent ! tout comme le fait d'être Oméga ne fait pas de vous un animal ! nous ne sommes des victimes que si nous cédons à la fatalité...

Peter flaira l'odeur familière d'un Alpha juste avant que la porte ne s'ouvre brutalement.

- Peter! qu'est-ce-que tu... c'est qui lui? Commença à aboyer Stark, avant de se stopper à la vue de l'avocat.

- Ah, voilà le paternel ! Maître Murdock, enchanté Mr Stark ! Se présenta le Bêta en se levant pour tendre une main à l'Alpha.

Tony la saisit en dévisageant l'avocat, les sourcils froncés , visiblement perdu:

- J'ai entendu parler de vous Maître... un avocat exceptionnel d'après ce que je sais ! avec des honoraires à la mesure de vos talents je suppose... c'est toi qui l'as appelé? Interrogea-t-il Peter, en lui faisant les gros yeux.

- Euh, non, en fait...

- Je défends gratuitement les Omégas Mr Stark ! Le coupa Murdock.

Stark père et fils le dévisagèrent tandis que l'avocat se rasseyait paisiblement à côté de Peter.

- L'agent Jameson m'a parlé d'un tabassage en règle de ses agents, c'est quoi ce bordel Peter? c'est l'autre frappadingue c'est ça? dis-moi que c'est pas toi !

- Je, euh... on a été contrôlés au parc et, euh... après ce que t'as dit au téléphone, ça c'est pas passé très bien...

- Ça merci je l'avais deviné; peut-être parce que je pensais naïvement que c'était avec T'challa que tu te promenais, et non l'autre dégénéré de service ! Grogna Stark entre ses dents.

- Hum, hum, Mr Stark je vous en prie, laissez votre fils exposer les faits ! Coupa l'avocat en levant une main à hauteur de son visage.

Tony s'appuya contre le bureau et fit signe à Peter de poursuivre en soupirant.

- Oui, et, euh... les Cops ont voulu m'arrêter, et alors Logan est arrivé et euh... il a donné à boire aux Cops et il y avait... de la drogue dans les verres, et après, euh... Logan et Wade ont, euh... un peu tapés sur les Cops, et après on s'est enfuis !

- Logan? c'est qui celui-là encore? et personne n'a pensé à prendre le téléphone des Cops? Interrogea Tony, en ajustant ses boutons de manchettes.

- Ce n'est pas le genre de Wilson et Howlett de faire dans le détail... je les aie déjà mis en garde à ce sujet... Répondit Murdock d'un air las. y a-t-il eu des témoins Peter?

- Je ne crois pas... les promeneurs s'étaient dispersés à l'arrivée des Cops.

- C'est bien ce que je pensais, s'il y avait eu des témoins, vous seriez déjà en cellule ! Rajouta l'avocat.

- Alors, que préconisez-vous Maître Murdock? Demanda l'Alpha.

- Pas de témoins, pas de charges... vous allez vous en tenir à cette version; Peter, vous avez été contrôlé, vous n'aviez pas votre D-sig ID carte sur vous, alors les agents ont appelés votre chef de meute pour vérification ! Mr Stark, vous avez renseignés les agents; le contrôle a pris fin, fin de l'histoire ! ce qui est arrivé après, vous n'en savez rien Peter; les agents allaient bien quand vous êtes rentré chez vous ! point. Récita l'avocat sereinement.

- Et... c'est tout? ça va suffire? Interrogea Peter.

- Ils n'ont rien contre vous; leur but était de vous faire avouer n'importe quoi, après quelques coups et aussi... peu importe ! je suis arrivé à temps. ils vont prendre vos dépositions, et l'affaire sera classée sans suite ! malheureusement, vous allez être dans leur collimateur désormais Peter, il faudra faire extrêmement attention à vos agissements. vous ferez certainement l'objet d'un contrôle plus approfondi...

- C'est-à-dire? Demanda Tony, circonspect.

- Travail, logement... statut marital... vous n'êtes toujours pas marqué Peter... à vingt-deux ans, c'est... embêtant !

- Pourquoi embêtant? S'affola l'Oméga.

- S'ils veulent se venger, ils peuvent... imposer à votre père de vous faire marquer par un Alpha de son choix... Déclara Murdock, visiblement dégoûté par ce qu'il déclarait.

Peter se tortilla de peur devant le regard sévère de Tony; l'avocat entendit le cliquetis des menottes contre le dossier de la chaise, et posa une main sur l'épaule de l'Oméga pour tenter de le rassurer:

- Faites ce que je dis et tout ira bien Peter, l'important pour l'instant est de vous blanchir dans cette histoire d'agression !

- Merci Maître !


*~*


Après avoir donné leurs dépositions, l'agent Jameson libéra Peter à contre-cœur ; en n'omettant pas de lui promettre de l'avoir à l'œil ... Les trois hommes se retrouvèrent sur le perron du Poste.

- Je tiens à payer vos honoraires Maître ! Déclara Tony.

- Je ne fais pas payer les Omégas, je vous l'ai dit Mr Stark ! d'autre part, je suis largement rétribué pour mes activités par mes employeurs !

- Dans ce cas, c'est ici que nos chemins se séparent... merci pour votre aide Maître Murdock ! Dit Stark en serrant la main tendue de l'avocat.

- Au revoir messieurs ! nous nous reverrons peut-être... Répondit le Bêta, en faisant un large sourire à l'Oméga.

Tony s'éloigna à grands pas du Poste, sans prêter attention à son beau-fils, qui le suivait silencieusement, intimidé par l'aura de colère de l'Alpha. Peter n'osa pas protester lorsque le chauffeur de Tony-Happy-les déposa au pied de l'appartement de la meute; et suivi docilement son beau-père jusqu'au logement.

Une fois passé la porte, May lui sauta dessus pour l'étreindre:

- Pete ! j'étais tellement inquiète ! que s'est-il passé? tu n'as rien? qui était cet Alpha avec qui tu étais au parc? tu as des ennuis? il t'a fait du mal? laisse-moi regarder !

May se recula pour examiner Peter et le flairer. Tony s'approcha et l'écarta gentiment:

- May ma chérie, il va bien, tout est arrangé; laisse nous parler seuls à seuls, tu veux bien?

- Ok... je vous laisse, il faut que j'aille au FEAST faire une distribution d'aide alimentaire; je serai de retour ce soir !

- À plus tard m'man ! Répondit Peter en la regardant partir d'un air désespéré.

Une fois la porte refermée, Peter attendit patiemment la remontrance de son beau-père, debout au milieu du salon, il n'osait pas bouger.

Tony tourna autour de lui en le flairant, l'Oméga pouvait sentir sa colère grandissante par les phéromones que dégageait Stark.

- Tu as encore son odeur sur lui ! je la reconnais ! il t'a touché?

Le silence de Peter alimenta sa colère, il reprit en criant:

- Est-ce qu'il t'a touché? réponds !

- Il ne m'a pas violé si c'est ce que tu veux savoir ! Cracha Peter, les dents serrées.

Stark paru soulagé par cette réponse, mais il ne décoléra pas pour autant:

- Sors ton ID carte !

Le jeune homme s'exécuta et sortit sa carte d'une main dont il s'efforçait de contrôler le tremblement. Il la tendit à son beau-père, qui ne s'en saisit pas:

- Lis ce qui est écrit dessus ! Ordonna-t-il.

L'Oméga fronça les sourcils d'incompréhension, mais entama la lecture:

- Peter Parker Stark... chef de meute Tony Stark... lieu de résidence...

- Vas directement aux lignes en rouge ! Le coupa son beau-père, agacé.

Peter prit une profonde inspiration avant d'entamer la lecture des petites lignes rouges qu'il connaissait par cœur , et qui lui donnaient la nausée quand ses yeux se portaient dessus:

- Le chef de meute, désigné ci-dessus, possède tout pouvoir de décisions concernant l'Oméga sous sa responsabilité. il est garant de sa bonne conduite, et du respect des Lois qui s'imposent à sa condition inférieure. il possède tout pouvoir de punition d'ordre matériel, financier ou encore corporel sur l'Oméga désigné ci-dessus en cas de désobéissance ...

- Continue ! Aboya l'Alpha.

- Le chef de meute... possède tout pouvoir de choisir un Alpha de son choix pour marquer l'Oméga susnommé, et ainsi procéder à un changement de propriétaire... le statut de chef de meute de l'Oméga sera ainsi transféré à l'Alpha qui l'aura mordu; et le précédent chef de meute sera déchu de tous ses droits sur l'Oméga... ainsi conformément aux Anciennes Lois qui régissent les États-Unis du Nord...

- Stop ! tu ne me laisses pas le choix Peter... nous avons été patients May et moi, très patients ! nous avons cédé lorsque tu as voulu ouvrir ton garage, nous n'avons rien dit devant ton choix de vie discutable, ni en regard de tes nombreux partenaires ! et vois où celà t'as mené! où celà nous mènent tous ! la Police des Désignations ne te laisseras pas t'en tirer à si bon compte Peter !

- Qu'est-ce-que tu veux dire? Questionna l'Oméga, des trémolos dans la voix.

L'Alpha soupira en hochant la tête , visiblement mal à l'aise, mais déterminé:

- Peter... nous avons contactés les parents de T'challa pendant ta petite... escapade !

- Les parents de... mais enfin pourquoi faire? S'affola Peter, qui commençait à comprendre.

- T'challa est un charmant jeune homme ! il tient beaucoup à toi, et ses pères t'apprécient...

- Tony, non!

- Ils sont d'accord pour discuter des modalités de votre union...

- Quoi? non ! T'challa ne peut pas être d'accord avec ça ! Répondit Peter en secouant la tête, incrédule.

- Il ne l'était pas, en effet... mais c'est un bon fils, qui se pliera à la décision de son père ! cette union serait profitable à nos deux familles Peter; et pour toi, c'est une occasion inespérée d'être marqué par un Alpha qui ne tient pas rigueur de ta... non-virginité ! de plus, je ferais noter dans votre contrat de mariage un engagement à ce qu'il ne te maltraite pas, ses pères sont d'accord avec cette exigence.

- Ah parce qu'il faut que je vous remercie tous de décider de ma vie sous prétexte que, bons princes, vous avez convenus que T'challa ne me latte pas la gueule à volonté !

- C'est le meilleur arrangement que je puisse convenir pour toi le plus rapidement possible, avec un Alpha que tu connais ! à moins que tu ne préfères que j'en choisisse un autre, que tu n'as jamais vu?

- Je ne suis pas amoureux de T'challa, Tony !

Stark sembla contrarié par cette information, il fronça les sourcils:

- Les sentiments peuvent naîtrent avec du temps et de la patience...

- Non Tony ! j'éprouve de la sympathie pour lui, mais je ne pourrais jamais me réaliser avec quelqu'un d'aussi... prévisible et conforme à ce qu'on attend de lui ! je ne suis pas fait pour les soirées mondaines, j'ai besoin d'autre chose, j'ai besoin d'action, j'ai besoin d'imprévu... depuis que je connais Wade, je...

À la mention du mercenaire, Tony se leva brutalement du canapé dans lequel il s'était assis depuis moins de deux minutes, et vint dangereusement se planter devant Peter:

- Ne me parle plus de lui !

- C'est pourtant toi qui es allé le chercher !

- Pour régler un problème, pas pour en devenir un ! Rétorqua l'Alpha.

- Avec lui je me sens bien Tony !

- Qu'est-ce-que tu es en train de me dire Pete?

- Rien ! juste que... j'ai pris conscience que ce n'est pas avec quelqu'un comme T'challa que je serais heureux.

- Ça suffit ! je ne veux plus entendre parler de lui ! je te défends de le revoir, ni même de le recontacter ! Wilson n'est pas une option ! tu vas rester ici jusqu'à ce que tu sois marqué ! ensuite, tu pourras retourner au garage si c'est ce que tu souhaites, en attendant le mariage.

- Tu peux pas me faire ça ! May ne sera pas d'accord ! Protesta le jeune homme.

- C'est May qui a eu l'idée en premier de contacter les parents de T'challa... elle aimerait ne plus avoir à s'inquiéter pour toi à tout bout de champs Pete ! je suis désolé mais c'est inéluctable, c'est pour ton bien fiston.

- Mon bien ou votre tranquillité d'esprit? ou le regard des autres? ou les arrangements de Stark Industrie?

- Vas dans ta chambre, c'est un ordre Peter ! je n'ai pas à me justifier !

- Papa je t'en prie, tu peux pas me faire ça ! Implora soudainement l'Oméga, paniqué.

Tony tiqua et son regard se radoucit, il fixa les yeux rougis de Peter, et sa colère laissa place à de la pitié.

- Nous n'avons pas le choix fiston... avec T'challa, tu ne manqueras de rien !

- À part de ma liberté ! Répondit amèrement l'Oméga en tournant les talons.


*~*


En fin de journée, après avoir passé des heures à pleurer de rage et de tristesse, après avoir essayé de s'enfuir (vainement) par la fenêtre, après avoir maudit la terre entière (et plus particulièrement ses parents), après avoir envisagé le suicide, Peter entendit un bruit de discussion animé en provenance du salon.

Il sortit de sa torpeur en reconnaissant l'odeur, puis la voix de Norman Osborn, le père d'Harry, lui parvenir! Ce dernier était également présent, même s'il restait silencieux. Une étincelle d'espoir s'embrasa dans l'esprit tourmenté de l'Oméga; Norman était le meilleur ami de Tony, il y avait peut-être un espoir qu'il ramène son père à la raison...

Peter entrouvrit légèrement la porte de sa chambre pour entendre la conversation:

- Tony... Peter est un idéaliste, tu ne peux pas le contraindre à mener le genre de vie qu'il abhorre ! je t'en conjure, annule ce projet, il y a sûrement une autre solution ! Dit Norman d'une voix pressée.

- Je regrette, mais nous sommes pressés par le temps, les Cops sont après lui, ce n'est qu'une question de jours avant que je reçoive une mise en demeure pour le faire marquer ! Répondit Stark, acerbe.

- Vos relations semblaient s'améliorer dernièrement... veux-tu vraiment risquer de le perdre définitivement?

- Il... m'a appelé papa tout à l'heure... Répondit Tony, la voix chargée d'émotion.

- Yichtabakh Chemo ! Dit Norman.

- Pour m'implorer de renoncer... Poursuivit amèrement Tony.

Peter n'entendit pas ce que Norman répondit, mais il reconnut la voix d'Harry demander timidement:

- Est-ce que je peux aller le voir Tony?

- Oui, vas-y ! Lui répondit Stark, d'une voix fatiguée.

Peter s'empressa de refermer la porte avant que son ami n'arrive devant sa chambre; le Bêta toqua doucement:

- Pete, c'est moi, je peux entrer?

L'Oméga lui ouvrit, et Harry le dévisagea:

- T'as vraiment une sale gueule mon pote !

- Moi aussi je t'aime Harry...

Les amis s'assayèrent en tailleur sur le grand lit de Peter, comme quand ils étaient petits. Un silence gêné s'installa, qu'Harry se décida à briser au bout de quelques longues minutes:

- Alors? je vais être ta demoiselle d'honneur au moins?

Peter redressa sa tête, capta le regard mutin de son Bêta d'ami, puis éclata de rire... Avant de pleurer.

Harry laissa son ami évacuer toutes ses émotions négatives, en se contentant d'être présent; une main amicale posée sur l'épaule de l'Oméga. Au bout d'un moment, les larmes de Peter se tarirent, et Harry se décida à aborder le fond du problème:

- Vu que mon père n'abonde pas dans le sens du tiens, Tony ne va pas tarder à nous congédier gentiment, nous n'avons pas beaucoup de temps ! il t'a interdit de quitter l'appartement je suppose?

- Il m'a même interdit de sortir de ma chambre pour tout te dire... je peux te faire une liste de tout ce qui m'est interdit de faire, d'être, ou de décider; mais ça risque d'être long ! Répondit l'Oméga ironiquement.

- J'en déduis que tu ne peux pas l'avertir...

Peter fixa Harry avec un regard interrogateur, mais ce dernier pencha la tête sur le côté, l'air entendu:

- Ton Deadpool ! Poursuivit le Bêta.

Peter se sentit rougir, il baissa les yeux et marmonna:

- J'ai pas mon téléphone, il est resté au garage !

Harry sourit malicieusement, et sortit le téléphone de l'Oméga de sa poche:

- Heureusement que j'ai ma clé personnelle...

Peter sauta au cou de son ami:

- Merci mec, t'es génial !

- Rappelle t-en quand tu te marieras avec l'homme que tu auras choisi ! je maintiens que je ferai une belle demoiselle d'honneur, tu trouves pas?

- La meilleure !

La voix de Norman se fit entendre depuis le salon:

- Harry, on s'en va !

- À plus tard mon pote ! fais gaffe à toi surtout ! Dit Harry en étreignant son ami.

Peter sentit son cœur se faire tout petit dans sa poitrine quand la porte de sa chambre se referma sur son meilleur ami. La solitude et la peur l'envahirent dès qu'il se retrouva seul à nouveau. Seul dans sa chambre, seul face à ce destin que d'autres décidaient pour lui...

A l'heure du repas, May vint doucement frapper à sa porte:

- Tu viens manger avec nous mon chéri? Demanda-t-elle, d'une voix incertaine.

- Ah bon, j'ai le droit de manger? tu as consulté Tony? qu'en dit T'challa? ses pères ne me trouvent pas trop gros au moins? vous ne pourrez pas me vendre sinon, ce serait dommage !

- Pete...

- J'AI PAS FAIM ! fous-moi la paix ! Hurla l'Oméga depuis son lit.

Quelques instants plus tard, son cœur s'emballa en entendant les pas énervés de son père s'approcher de sa chambre; Tony ne se donna pas la peine de toquer, lui... Il ouvrit grand la porte, s'approcha du lit, et en fit descendre Peter manu militari en l'empoignant par son t-shirt:

- Je t'interdis de parler à ta mère comme ça jeune homme ! Grogna l'Alpha.

- Tu devrais plutôt me faire une liste de ce que tu m'autorises à faire ! ah oui j'oubliais... la réponse est RIEN ! Le défia l'Oméga qui avait agrippé le poignet de Tony avec ses deux mains, pour tenter vainement de se dégager de sa prise.

Peter pouvait sentir la violente envie de le frapper contre laquelle luttait son père; mais Stark réussit à contrôler son instinct dominant d'Alpha, et finit par lâcher l'Oméga:

- Tu préfères rester ici, soit ! mais c'est ta volonté, pas mon ordre ! je te poserai un plateau devant ta porte; contrairement à ce que tu penses, nous ne sommes pas des monstres. peut-être comprendras-tu plus tard, si tu as la chance de devenir parent un jour...


*~*


Après avoir ignoré les protestations de son estomac, Peter, têtu, ne toucha pas au plateau chargé de nourriture laissé par son père devant sa porte. Après avoir regardé sans la regarder la télévision; il relit les derniers messages reçus sur son portable:

T'challa: Bonsoir Peter... ton père a dû te raconter...

Moi: C'était à un vernissage que tu me proposais d'aller, pas à un mariage ! encore moins le nôtre, pour lequel personne n'a jugé bon de me demander mon avis !

T'challa: Je suis désolé Peter, ça ne devrait pas se passer comme ça, mais nos parents se sont arrangés, et vu ta situation, c'est sans doute la meilleure chose à faire pour t'éviter des ennuis ! je tiens à toi, sois assuré que je ferais tout mon possible pour rendre ta vie meilleure ! tu peux faire rajouter toutes les clauses que tu souhaites sur le contrat, nous en reparlerons. je te promets de ne jamais lever la main sur toi, et je ne te toucherais jamais sans ta permission !

Moi: Trop aimable... laisse-moi T'challa !

T'challa: Je comprends ton ressentiment, et une fois encore je suis désolé, j'espère que tu pourras me pardonner...



Wade: Comment tu vas Petit Oméga?

Wade: Tu vas bien bébé?

Wade: Ton Deadpool s'ennuie de toi...

Wade: Tu me manques tellement que j'ai été obligé de m'astiquer le manche à baiser (deux fois) ! effort maximum !

Wade: smiley cœur

L'Oméga ne pu s'empêcher de sourire, et son cœur s'en trouva plus léger. Cependant il n'osait pas lui répondre, encore moins lui dire la vérité ! Le mercenaire était tellement imprévisible que Peter craignait que l'Alpha ne s'attire des ennuis.

Tandis qu'il gambergeait en tournant son portable entre ses mains, il sursauta violemment quand il reçu la notification d'un nouveau message:

Wade: Ben alors, comme ça t'as rencontré Daredevil? c'est pour ça que tu me réponds pas? t'es tombé amoureux?

Cette fois-ci, Peter répondit du tac au tac:

Moi: Daredevil? c'est quoi ça?

Wade: Ah ! t'es toujours en vie-smiley sourire- Daredevil c'est le nom de scène de Murdock; moi je préfère Bâton Dur, mais lui il aime pas. "Stick" c'est déjà prit, c'est le nom de son mentor...

Moi: Ah parce que l'avocat aussi a un nom de scène? il fait partie de la bande? et Logan, il s'appelle comment?

Wade: Logan c'est Wolverine-smiley clin d'oeil-et oui, l'aveugle fait partie de la X-force, Charles ramasse tout ce qu'il trouve...

Moi: Ça doit être pour ça qu'il m'a fait une proposition d'embauche-smiley réfléchis.

Wade: Jure ! quel crevard celui-là... ça te tenterait?

Moi: J'ai bien peur que ce ne soit pas à l'ordre du jour...

Wade: Ah ouais? et pourquoi?

Peter hésita, puis se décida à dire la vérité, le mercenaire l'apprendrait bien assez tôt...

Moi: Tony m'a enfermé chez lui, je n'ai ni le droit de sortir, ni le droit de te revoir...

Wade: Euh... t'as vingt-deux ans Petit Oméga, t'es pas un peu vieux pour ça?

Moi: J'en aurais quarante que ça changerait rien, il a tous les droits sur moi tant que je ne suis pas marqué je te rappelle-smiley vomi.

Wade: C'est à cause des Cops c'est ça? Matt m'a raconté... c'est de ma faute bébé, je suis désolé ! il faudra que je me fasse pardonner quand tu auras la permission de minuit-smiley smirk.

Moi: Ça risque d'être compliqué Wade...

Wade: Il faut que je te kidnappe? cool !

Moi: C'est pas ça... je peux pas t'en parler comme ça par message, mais Tony et May ils ont... prit une décision radicale.

Wade: Il faut que je me fasse couper le bout c'est ça? Tony veut enterrer mon prépuce sur le balcon... j'en étais sûr !

Moi: Arrête d'être con Wade, c'est sérieux !

Wade: Logan te dirait que je peux pas m'en empêcher-smiley tire la langue-vas-y raconte; ton père a de bonnes idées des fois, j'en suis la preuve-smiley grand sourire.

Moi: Il va me faire marquer par T'challa... et organiser notre mariage.

Au bout de quelques minutes, l'Alpha n'avait toujours pas répondu.

Moi: Wade? t'es toujours là?

Wade: Je suis en route Petit Oméga-smiley cœur .

Moi: NON WADE !!!


*****

Bon voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu les amis ! Merci pour vos votes et commentaires ❤️😍 *****

Laisser un commentaire ?