Sœur de cœur

Chapitre 1 : Le cheezeburger.

565 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2021 01:32

*BIB* *BIB* *BIB* *B... *CLIC*


Peter se réveille difficilement et regarde l'heure sur son réveil, il y lit : 7h49.

Il réfléchis quelques secondes et c'est avec peine qu'il se rend compte du fait qu'il va être en retard au lycée. Désormais réellement éveillé, il bondis de son lit, s'habit à toute vitesse, attrape son téléphone et son sac. Sans réfléchir, il bondit par la fenêtre et se balance d'immeubles en immeubles. Il inspecte son téléphone et remarque les messages manqués de Ned et MJ. D'une main, il commence à écrire un texte mais il reçoit un appel visio de la part d'MJ.

" T'es où ? Demande-t-elle.

- Je suis à la bourre, je suis encore à plusieurs rues.

- Euh t'es au courant que t'as pas mis ton costume ?"

Peter inspecte son accoutrement avant de remarquer qu'MJ a dis vrai. Rapidement, il recouvre son corps de son armure nano-technologique et raccroche le téléphone. 2 minutes passent et il arrive enfin au lycée.

" Mec t'étais où ?! Demanda Ned.

- Panne de réveil je suis allé aussi vite que j'ai pu... se justifia-t-il.

- C'est bidon comme excuse. Remarqua MJ."


Les trois amis rejoignirent donc leurs salles de classe respectives et les cours debutèrent normalement. Après une matinée de cours difficile, les trois amis se retrouvèrent dans les couloirs.

"Ça a été les cours vous ? Questionna Peter.

- Oh moi mes profs sont tous absents, j'ai juste squatté les salles toute la matinée. Renseigna MJ.

- D'accord... et toi Ned ?

- Moi j'ai joué à Dongeons et Dragons avec Betty."


Peter grimaça avant de poursuivre :

"Vous avez jamais de vrais cours vous ?"


Après cette conversation ils se mirent d'accord sur un endroit où manger. Peter fût finalement envoyé pour aller chercher un McDo pour ses amis. Ils trouva un fast-food, pas trop loin du lycée et s'y rendis. Il en ressortit avec trois cheezeburgers. En revenant vers le lycée, il aperçu une école primaire, c'est dans cette dernière qu'il allait étant plus petit. Il sourit en l'apercevant mais seulement, quelques chose attira son attention, des enfants étaient entrain de se moquer d'une de leurs camarades.

"Retourne dans ta villa, la riche !

- On est pas assez bien pour toi c'est ça ?!"


Peter s'interpose entre les agresseurs et la jeune fille. Il porte seulement son masque pour ne pas se faire reconnaître mais cela suffit à faire comprendre qui il est aux jeunes et à les faire déguerpir.

Il se retourne pour rassurer la jeune fille.

"Hey, ça va petite ?"

La jeune fille acquiesçe avant de se relever.

Peter s'assure que la jeune fille n'est pas blessée et il trouve son visage familier. Pour la consoler il lui offre un cheezeburger. Toute heureuse, la jeune fille lui dis :

"Mon papa et moi on adore les cheezeburgers !"

Peter réfléchis un instant avant de demander:

" Attends, c'est qui ton papa ?"


Un objet tomba du ciel, juste devant Peter avant de pointer un canon contre ce dernier. L'armure d'Ironman s'apprête à tirer mais la jeune fille s'interpose à son tour.

" C'est bon FRIDAY, Spiderman est gentil.


Effrayé et dans l'incompréhension la plus totale, Peter comprends avec peine que la jeune fille qui se tient devant lui, n'est autre que Morgan Stark.


Laisser un commentaire ?