Bienvenu dans les X-MEN .

Chapitre 2 : Emotion destructrice

1337 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/11/2014 21:08

Émotion destructrice

 

Logan resta choqué devant ce spectacle. Anthony pleurait de peur alors que des os lui sortaient du dos et des bras.

-Anthony, tu as mal ?!

Logan se rapprocha de lui.

-Non j'ai juste peur ! il pleurait

-Ça doit être une autre capacité du sérum.

Le tonnerre continuait de tomber en même temps qu' Anthony hurlait de peur.

-Écoute. Calme toi d'accord ?

-J'y arrive pas !

-.......HOO et puis merde !

Il rentra dans le lit et le prit Anthony dans ses bras comme il pouvait pour ne pas finir transpercer. La respiration de Anthony ralentit et les os rentrèrent dans son corps mais il ne semblait sentir aucune douleur.

-Ça va mieux ?

-Oui, désolé que tu sois obligé de faire ça.

-Pas grave...mais si tu le dis à qui que ce soit, je te tue !

Anthony pouffa de rire à la vue du visage faussement méchant de Logan.

-Ne t'en fais pas, je garderais le secret.

Il se blottit plus prêt de Logan et il se rendormit malgré la foudre.

 

–----------le matin------------

 

-Hey, Anthony .

-Huuumm.....quoi ?

-Il faut te lever.

-Je veux pas.

Il s'accrocha à Logan

-On va pas rester comme ça ?

-Pourquoi pas ?

-Tu est sérieux ?

-Bah..........oui.

Logan fixa Anthony qui avait l'air en extase dans ses bras.

-Anthony, tu as l'air d'aimer mon corps.

Les joues de Anthony explosèrent et il ne répondit pas.

-Allez, réponds-moi.

-Je peux pas.

-Pourquoi ?

-Sinon.......je vais rougir encore plus.

Logan chercha une façon de le faire se lever.

-Si on se lève tu pourras me voir me changer.

Anthony sembla réfléchir et se leva sans rien dire en allant chercher des vêtements dans la chambre de Logan et et il les lui donna.

-Et après tu dis que c'est moi le pervers.

-T'es mal placé pour dire ça !

Logan se leva et enleva son haut sans pudeur suivi de son bas. Anthony commença à regarder ailleurs par timidité mais Logan lui attrapa le visage et l’obligea à le regarder.

-Tu veux me voir nu alors tu me verras !

Il se lécha les lèvres et Anthony se sentit mourir sur le coup. Logan mit ses pouces dans son boxer noir doucement, faisant déglutir Anthony.

-Ok, ok, ok. T'a gagné !

Logan s’arrêta à cette phrase et poussa Anthony sur le lit.

-Tu fais quoi ?!

-Quand je dis quelque chose, je le fais !

-Ne le fais pas, s'il te plaît. Je ferais tout ce que tu veux.

Anthony avait les yeux fermés et quand il les ouvrit, il vit Logan avec un sourire machiavélique sur le visage.

-Tout ce que je veux, hein ?

Anthony rougit à cette phrase qu'il lui fit penser à des millions de trucs dégueulasses.

-Attends, j'ai pas dis des truc...

-Des trucs quoi ?

-Tu sais très bien de quoi je veux parler !

-Absolument pas.

-Tu m’énerves !

-Je suis là pour ça.

-Alors tu veux quoi ?

-Que tu restes avec moi.

-Hein ?

-Tu ne t’éloignes pas de moi.

-Pourquoi ?

-T'occupes. Fais-le, c'est tout.

Anthony accepta suspicieux, de la suite qui l'attendais.

-Bon je vais dans ma chambre, je vais t'apporter des fringues.

Il partit et revint avec un tee-shirt à manches longues noires, un jeans bleu nuit avec un boxer noir pour Anthony et pour lui-même, son éternel débardeur blanc et son jeans bleu avec une ceinture noire. Ils s’habillèrent dos à dos pour Anthony.

-Allez ! On va bouffer, j'ai la dalle. dit Logan en sortant de la chambre

Anthony lui suivit de prêt. Tornade arriva devant Logan.

-Bon, tu me dis pourquoi tu voulais que je fasse tomber la foudre hier soir maintenant, Logan.

 

–-------Silence---------

 

Logan tourna lentement la tête vers Anthony et il recula, une aura noire meurtrière l'entourait.

-Heu …. Anthony c'est pas ce que tu crois.

-Je vais te tuer Logan !!!

Tornade partit, laissant Logan dans la merde la plus totale. Des hurlements de colère se firent entendre dans le manoir, les gens pouvaient voir un homme viril se faire courser par un gamin qui gueulait qu'il allait lui arracher la tête avec ses os.

-Je vais te TUER !

Logan s’arrêta, tendit ses bras pour qu'Anthony fonce dedans et les referma. Anthony se calma à cette étreinte.

-C'est déloyal de faire ça.

-Même si je suis immortel, j'ai pas envie de perdre la tête.

-En tous cas tu peux rêver pour dormir avec moi ce soir !

-Je te rappelle que tu n'as pas le droit de t’éloigner de moi.

-Nos lits sont à 1 mètre d’écart à travers le mur. Dommage.

-T’inquiète pas, j'ai de la ressource.

Après son sourire de pseudo vainqueur Logan emmena Anthony dans la salle d’entraînement.

-Tu crois vraiment que je peux le faire ?

-J'ai remarqué certaines choses. Quand tu es triste, tu contrôle le sang. Quand tu as peur, tu contrôles tes os. Et tout a l'heure, quand tu était en colère, tu semblais avoir changé de couleur de peau.

-Oui et ?

-C'est simple, si tu contrôles tes émotions en fonction de tes besoins, tu pourras maîtriser tes pouvoirs.

Anthony fixa Logan avec de grands yeux.

-Quoi tu me trouves mignon ? il fit un sourire en coin

-Non …... je te croyais pas si intelligent.

Le sourcil droit de Logan vibra légèrement de vexation.

-Toi, ce soir, tu pourras plus utiliser de chaise.

Anthony sourit de fierté à la réaction de Logan. Il s’entraîna à manier ses émotions autant que ses pouvoirs. Il commença à maîtrisé sa tristesse petit à petit et à contrôler le sang qui sortait de son corps en provoquant des coupures profondes mais indolores pour Anthony comme à la manière de ses os la nuit dernière.

-C'est bien Anthony !

Anthony faisait léviter le sang autour de lui comme pour le protéger et il pensa à quelque chose.

-Logan ?

-Oui ?

-Si je peux changer aussi mon corps et tout ce qu'il peut créer, je peux rendre mon sang plus dure que de la pierre, non ?

-Techniquement, oui.

Anthony ferma les yeux et se concentra en pensant au sang qui se solidifiant. Il entendit un « WHOU » de Logan. Il ouvrit les yeux pour voir Logan derrière une des nombreuse plaques en métal inconnu avec des piques de sang plantées dedans.

-Tu peux pas faire gaffe !

-Excuse moi. En tout cas, je sais que je peux solidifier mon sang pour l'utiliser comme des lames.

-Ouais bah fais un peu plus attention.

Alors qu'ils continuaient son entraînement, un son insupportable se fît entendre faisant s'effondrer tout les habitants du manoir. On pouvais entendre une voix de dehors.

-ON VOUS TIENT !

 

–-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu et je m'excuse pour mon absence mon ordinateur ne voulait plus aller sur internet alors je l'es fait réparer .

Laisser un commentaire ?