Les Terres Rouges

Chapitre 2 : L'Hélicoptère.

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:36

Chapitre 1:

J'y étais enfin! Dans l'hélicoptère, sain et sauf... mais avec une jambe cassée... Les Talibans ont du arrêtés leur poursuite, nous avons réussi à les avoir et ils ont effectués une chute de plusieurs mètres dans le vide. En effet, la route se situe sur une colline, d'ici nous voyons tout... Un paysage complètement détruit. Il n'y a plus rien dans ce désert, aucuns signes de vie juste quelques camps sur des milliers de kilomètres. Je criais de douleur mais l'on ne m'entendait presque pas, que ce soit avec le bruit de l'hélicoptère ou les gens tout au tour. La souffrance m'envahissait mais une fois dans les airs, je ne pensais à rien; juste à mes enfants et à ma femme, Johanna. Avec ses yeux bleus, ses longs cheveux... Il n'y avait que ça pour me réconforter avec les cris de mes enfants a peine âgé de 6 mois et de 2 ans...

Si je suis arrivé ici, ce n'est pas par malchance. Mon rêve se trouvant dans l'armée, j'ai tout de suite était récompenser au bout de quelques années de persévérance et de travail acharné, je savais que la vie allait être dur, que je risquais ma vie à chaque pas, chaque mot, chaque geste mais mentalement, je ne me suis jamais préparé à cela. Au bout d'une année d'apprentissage, j'ai fondé ma famille et, de ne plus les voir, les entendre... Maintenant, âgé de 34 ans, je peux et je dois resté ici, ma vie se trouve ici.

-Alors soldat, ça va mieux? Cria le colonel en me tapant sur l'épaule.
-Non, je ne sens plus ma jambe, je crois qu'elle est complètement pétée et saturée mon colonel!
-Arrête de te plaindre, on est bientôt arrivé Olivier...
-Putain mais arrête Pierre! J'aimerai bien te voir dans une situation comme ça! Déclarais je en lui criant dessus avec une main sur la jambe en essayant de bouger.
-Olivier, je te conseille de te taire! A cause de toi on a perdu plusieurs dizaines d'hommes!
-Mais... J'essayais de me lever et de me diriger vers lui, ce qui était impossible car au deuxième pas, je trébucha.
-Tu vois, tu es un incapable!
-Taisez vous bordel! Cria le colonel d'un ton sec. Bon, les gars, Olivier, Pierre, Jack et sergent McShane, il va falloir maintenant, après cet échec attaqué une base russe situé à l'ouest du pays. Olivier, tu as certainement une jambe cassée mais il faudra se battre pour délivrer ces cinq personnes françaises qu'il y a en otage.
-Qui?! Nous allons délivrés des personnes, mais, mon colonel, les ordres n'étaient pas ça!
-Je m'en fou des ordres, cinq personnes vient d'être enlevés et... Le capitaine baissa la tête. Il y a ma femme dedans, donc nous allons butés ces salopards et délivrer tout le monde, bon, avant tout ça, nous allons passés par une base cherchés des armes, j'ai réussi à avoir un contact...
-Putain mais colonel... Dans quoi vous nous embarquez là?! Criais je, étonné.
-Dans une putain de mission! Bon; Olivier, comme tu es blessé, je compte sur toi pour rester dans l'hélico pour nous couvrir, en suite Jack, t'essaieras de lui mettre un truc pour que la blessure guérisse mieux puis tu resteras avec lui, le sergent McShane, Pierre et moi allons détruire ces Talibans?
-D'accord mon Colonel.

Le trajet allé durer assez longtemps, des heures de souffrance pour moi. Le sang couler trop, il y en avait partout, j'essayais de m'endormir pour ne plus y penser mais c'était impossible... Cette blessure faisait comme une sensation de picotements sur la jambe mais très fort, on dirait que l'on m'avait brûler, je n'osais même pas regarder sous ma combinaison et sous les bandes ce qu'il y avait pourtant le sang ne me fait pas peur mais là... Tout le monde parlait dans l'hélico, mais on sentait une ambiance presque morte, ce n'était pas gay du tout.

Putain ! L'hélicoptère va se crasher! Une personne à tiré dessus, le pilote a perdu totalement le contrôle du véhicule!

Laisser un commentaire ?