Epidémie

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:44

Coucou tout le monde !!!

Alors, j'ai eu cette idée de fic et bah...hier xD

Disons que c'est ma journée en très très exagéré ( nous y a pas eu de mort, mais 14 personnes transféré à l'hopital dont ma petite soeur de coeur, y a eu une cinquataines de malades sans compter les profs... Y a eu des dizaines de camions de pompiers, de samu et de flics on avait pas le droit de partir ( on été même censé dormir au collège ) y avait des gens qui sortait des masques à oxygène et on était au courant de rien... Ils ont fermé tout un batiment et tout.... enfin bref, c'est pas ma life que je raconte !)

Donc, je vous poste le prologue et, étant donné qu'il est très court, je met aussi le chapitre 1 !

Bref, bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------------

 

 

 La meilleure équipe du CBI, (vous aurez compris qu’il s’agissait de l’équipe de Lisbon ) étaient tous assis au bureau de Cho.

Ils riaiaent tous aux éclats, à cause d’une imitation de Jane du nouveu chef, Luther.

Justement, ce dernier était debout derrière eux, les bras croisé. Il avait assisté à toute la scène.

Les quatres agents se turent et Jane se retourna pour savoir ce qui avait fait peur à ses amis. Il tomba sur le chef et lui fit un grand sourire.

« - Luther ! Justement, on parlait de vous !

-J’avais cru comprendre oui… »

Le silence se fit. Jane n’avait pas continué de se jouer du chef devant le regard réprobateur de sa chère patronne.

Le téléphone sonna et Lisbon accouru presque pour décrocher, heureuse d’échapper à cette situation plus que gênante.

 « Lisbon !

-…..

- Pourquoi vous avez besoin de nous ?

-….

- D’accord. On sera là dans 20 min. »

Lisbon retourna vers le groupe.

«  On a une enquête, celle là va vraiment pas être facile, je tiens à vous prévenir tout de suite.

-Comment ça ? demanda VanPelt

- Je vous raconterais en route. On prend tous le SUV. »

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Bon je vous avait dit que ce serait très court !

Mas y a le chapitre 1 à côté !!!!xD Désolée, c'est les nerfs...

Laisser un commentaire ?