L'Aube d'un nouvel ère.

Chapitre 1 : La première attaque.

Par Aidabty

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Le lendemain matin, Zoey eut encore une fois du mal à se réveiller lorsque son réveil sonna, et c’est sans grande envie qu’elle se leva de son lit pour se préparer a aller à l’école. Une fois prête, elle descendit en bas vêtue d’un jean bleu foncé à trou accompagné d’un pull assez large de couleur clair. Elle salua ses parents, prit son petit-déjeuner en vitesse, enfila ses baskets blanches et partit à la hâte, déjà en retard.

Sur le chemin, elle croisa ses deux amies, Charlotte et Mimi, et finirent le chemin ensemble, tout en râlant sur Zoey, éternelle retardataire. Arrivées à l’école, elles se mirent à leur place, et Zoey s’endormit dans la seconde. 

La journée se passa tranquillement, Charlotte et Mimi avaient essayer de faire rire Zoey toute la journée mais celle-ci ne pu s’y résoudre, Marc l’avait profondément blesser en la laissant comme ça, enfin, c’était plutôt elle qui l’avait laisser, à contre coeur. 

La sonnerie qui annonçait la fin de la journée de cours retentit, lentement, Zoey prit ses affaires, salua rapidement ses amies et partit en direction du Café. Elle évita soigneusement de passer par le parc car elle ne voulait pas croiser Marc, bien qu’il devait être à son entrainement de kendo, dans le gymnase de l’école. 


Arrivée au Café, elle poussa la porte de derrière et s’engouffra dans le vestiaire afin de se préparer à travailler, elle se changea et se dirigea dans la grande salle afin de prendre son service. Elle salua rapidement les filles ainsi qu’Elliot et Wesley puis elle s’occupa des clients. Sur les coups de 18h les filles fermèrent le Café, elles allaient s’apprêter à faire le ménage quand Elliot arriva à toute vitesse dans la grande salle en criant :


« - Les filles ! Vous devez aller au Tokyo Dôme ! On a détectés un prédasite sur place. 


Les filles commencèrent à partir en direction du Tokyo Dôme quand Wesley interpella Zoey :


« - Zoey tu peux venir voir deux petites secondes ? J’ai quelque chose à te donner. Demanda Wesley.


Zoey prononça ses mots dans un souffle tant elle était émerveillée par la beauté de ce qui se trouvait sous ses yeux. Une magnifique bague en or, incruster d’un diamant rose en forme de coeur, identique à sa cloche de lumière. Elle la mit à sa main gauche, sur l’index plus précisément, remercia les garçons et partit à vive allure rejoindre les filles en combat.

Zoey rattrapa le reste du groupe assez rapidement et elles se transformèrent.


« - Allez les filles !


Une fois transformées, elle firent face à un prédasite gigantesque qui devait mesurer environ 5 mètres de haut. Il ne s’agissait pas d’un animal mais bien deux. Deux animaux infiltrés. La bête ressemblait à un mélange entre une fourmis, à cause de ses deux antennes, de ses trois doigts à chaque main, et à un papillon avec ses ailes, cependant, ce qui choqua le plus les filles se fut son allure humaine. En effet, on avait ajouté à se mélange une âme humaine. À ce constat, Zoey fut folle de rage. Les filles commencèrent à attaquer les unes après les autres, seulement, elles n’eurent aucuns effets. Zoey comprit pourquoi Wesley avait tenu a lui donner ce bijou, c’était parce que l’ennemi était plus fort qu’elles. Elle souffla un bout coup et s’écria :


« - Les filles ! Nos attaques n’ont aucuns effets sur lui ! J’ai une idée !


Les filles s’exécutèrent sans dire un mot, et se mirent en position. Petit à petit, elles dégagèrent leur énergie de leur armes pour la transmettre à Zoey qui essayait tant bien que mal de capter l’attention de son ennemie tout en essayant de se défendre du mieux qu’elle pouvait. Une fois que Zoey commença à recevoir l’énergie de ses co-équipières elle sauta assez haut dans le ciel et cria les premiers mots qui lui vint à l’esprit :


« - Bague de l’espoir ! Activation ! »


Immédiatement, sa bague se transforma une petit couronne rose en diamant, qu’elle ajouta à sa cloche de lumière. Elle lança alors son attaque final.


« Cloche Royale ! Pleine puissance ! »


Une fois ses mots prononcés, une vague de magie vint s’abattre sur le prédasite qui finit désintégré en millier de particules. Mini Mew put enfin manger les infiltreurs et rendre son âme à la personne attaquée. 

Un rire sombre ce fit entendre, ainsi qu’un « Ça se payera » avant un silence de plomb. Les filles se détransformèrent, enfin, épuisées. Elles se félicitèrent, prévinrent Elliot et Wesley que tout était sous contrôle et prirent chacune le chemin de la maison. 


Zoey était dans la lune quand Estelle posa sa main sur son épaule, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. 

« - Excuse moi Zoey, mais tu m’écoutes ?


Estelle resta silencieuse devant les derniers mots de son amies et finit le chemin en silence. Une fois arrivée au niveau de chez Zoey, les deux jeunes femmes se saluèrent et rentrèrent chacune chez elle. 





Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés