Revelation

Chapitre 1 : Fêtons notre victoire !

1562 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/10/2017 22:42

Au café mew mew


Wesley: Bonjours tout le monde ! Eliot et moi même avons une superbe nouvelle a vous annoncer !

Eliot: Abrège.

Wesley: Bon, nous organisons un super bal pour vous recompenser de tout ce que nous vous avons fait subir !

Les filles: HO OUIII!!

Eliot: Aucun retard.

Wesley: la fête commencera demain vers 20h, Hâte de vous voir !

Corina: Je doit appeler ma couturiere au plus vite ! Elle doit me confectionner les plus belle robe du Japon !

Kiki: Moi je fait vous faire mon plus beau numeros d'accrobaties !

Zoey: Je doit prévenir Marc !!

Bridget: Je doit me trouver un somptueux cavalier..

Estelle: Si tu n'en trouve pas je danserais avec toi !

Kiki: Demande a Eliot ! Tu craque pour lui depuis le début !

Les filles: KIKI !

Bridget parti du café pour ne pas commencer a parler de ce sujet plus que gênant.

Corina: Tu abuse. Je vais essayer de la rejoindre..

Zoey: Bon les filles.. Je vous laisse j'ai rendez vous avec Marc ! On va au cinéma !!

A ces mots, Eliot baissa la tête et monta dans sa chambre.

Wesley: Il doit être fatigué, pardonnez le ! Je monte voir si tout va bien.

Estelle: Dit lui qu'il ne peut pas continuer comme ça.

Wesley: Estelle, on continuera cette discussion en privé, tu le veux bien?

Estelle: Pas besoin, je rentre.

Zoey: A plus tout le monde!

Kiki: Bon.. tout le monde part.. Au-revoir !!!

Wesley: Bisous les filles rentrées bien ! A demain.

Wesley monta a l'étage pour toquer a la porte de la chambre de Eliot.

Eliot: Il n'y a personne.

Wesley: Eliot, tu sais de quoi je veux te parler..

Eliot: Justement.

Wesley: Si tu ne daigne pas aller lui parler je le ferais a ta place donc prend ton courage entre les mains et met de côté ta fierter !

Eliot: Cause toujours.

Wesley descendit au sous sol finir les recherches tandis que Eliot sombra dans ses drap pour se laisser emporter par un lourd sommeil.


Lendemain chez Zoey


Zoey: HO NON ..!

La fillette n'avais rien a se mettre.

Zoey: MAMAN ! J'AI RIEN A ME METTRE POUR CE SOIR !

Maman de Zoey: Et les robe que ton petit ami blond t'a offert ? La rose et blanche !

Zoey: Ce n'est pas mon petit ami ! C'est mon patron ! Et mercii !

La jeune fille fouillât dans son armoire et retrouva la somptueuse robe.

Zoey: Elle me va toujours !


Le soir au café mew mew


Wesley: Les filles ! Vous êtes ravissante ! Ho Zoey, tu as mis la robe de Eliot.. Cela lui ferra plaisir!

Estelle: Eliot, il est encore dans sa chambre?

Wesley: Oui.. Il ne viendras pas ce soir..

Zoey: Comment ça ! Il ose nous dire de ne pas arriver en retard et il ne viens pas !?

Wesley: Il est fatigué..

Zoey: Ce n'est pas une excuse ! Je monte le voir maintenant !

Wesley: Non tu ne devrais pas!

Trop tard, Zoey était déjà dans les escalier.

*TOC TOC TOC*

Aucune reponse.

Zoey: Certain de ne pas vouloir ouvrir ? Je rentre!

Une fois rentrée, la jeune fille rougis a la vue de Eliot, endormi, torse nu sur ses draps.

Zoey: Ho.. tu dort..

La mew mew se rapprocha du beau blond.. Elle caressa son visage pour retirer une mèche blonde sur ses yeux.

Eliot: Zoey ?!

Zoey: HAAA Eliot coucou hahaha heuuu je venez juste te chercher pour la soirée !! Je suis désoler !!

Eliot: Pfff.. Toujours aussi impolie celle la..

Zoey: C'est toi qui est impolie de ne pas descendre avec nous !

Eliot: Hum.

Zoey: Prépare toi !

Eliot: Va rejoindre ton Marc, il doit t'attendre. Quand a moi, je viens pas.

Zoey: Marc a Kendo, il ne peut pas venir. Et pourquoi tu ne viens pas!?

Eliot: Tu y tient tant que ça..?

Zoey: Évidement..

Eliot: Bon.. Je vais me préparer .. Attend moi dehors..

Zoey: Je vais au balcon prendre l'air...

La jeune fille fit ce qu'elle a dit, laissant Eliot seul se préparer, une fois sortie de la chambre, le beau blond sourit.

Eliot: Elle me rend fou..


Sur le balcon


Zoey: Il m’énerve.. Pourquoi est il si bizarre.. Je doit lui parler !

Eliot: Me parler de quoi ?

La jeune fille était surprise, en se tournant , elle vit Eliot vêtu de blanc avec un nœud rouge, ses oreille de chat sortirent.

Eliot: Tes oreilles..

Zoey: NYAAAA ....!! Désoler ! je sais pas pourquoi..

A ses mots, Eliot s'approcha de Zoey pour la prendre dans ses bras, pour la rassurer et lui cacher ses petite oreilles.

Eliot: Ne t'inquiète pas..Je suis la.

Zoey: Merci Eliot.. Dit.. Pourquoi tu es bizarre ses derniers temps..?

Eliot: Je suis normal..

Zoey: ne me ment pas.. soit sincère avec moi..

Eliot: Je suis perdu, ne t’inquiète pas pour moi.

Zoey: A propos de quoi?

Eliot: Silteplait.. Je ne veux pas en dire plus.

Le jeune fille baissa la tête, Eliot la lui redressa lentement, la fixant pendant quelques secondes.

Eliot: Tu.. est ravissante ce soir. Cette robe te va toujours aussi bien.. Elle met en valeurs tes..

Zoey: Pervers !!!!!!

Eliot: Ho ça va je suis un garçon tout de même !

Ils se mirent a rire tout les deux, cela faisait longtemps que Eliot n'avais autant ris, il en était certain, il l'aimais.

Zoey: Ho c'est ma musique préférer !

Eliot: Tu veux danser?

Zoey: Avec plaisir !

Les deux jeunes partirent sur la piste de danse, une formidable et merveilleuse valse se format.

Zoey: *C'est bizarre.. Je me sent bien dans ses bras.. En plus.. Je sent son souffle sur mon front.. C'est.. Agréable..*

Eliot: Tu pense a quoi..?

Zoey: *Comment?!* Heu.. J'ai chaud!

Eliot: Tu veux aller te promener ? Il fait meilleure dehors.

Zoey: J'y vais seule.. J'ai besoin de réfléchir..

Eliot: Comme tu veux..

Le jeune homme, impuissant, laissa Zoey partir hors du café.


Hors du café dans le parc


Zoey: Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! Eliot me fait de l'effet !

Elle s'assit contre un arbre et se mise a pleurée dans ses bras..

Zoey: J'en oublie même Marc ! J'en ai marre.. Je comprend plus rien..

???: Je peut t'aider ma petite..

Zoey: Qui est-ce?

???: Je vais bien prendre soin de toi !

Un inconnue aillant le double de l'âge de Zoey qui faisait le triple de son poids apparût devant elle !

Zoey: Laissez moi ! Je doit m'en aller!

???: Tu partira quand j'en aurais finit avec toi!

La jeune fille baissât les yeux et vit l'homme en érection, elle compris.

Zoey: N'y pensez même pas !

Trop tard, L'homme lui avais sauter dessus, elle était a terre, paralysée par ce dernier bien plus fort quelle.

???: Laisse toi faire je t'en pris je ne veux pas te faire de mal !

Zoey: Non arrêtez !! ELIOT !!!!

???: Eliot? HAHAHA Tu est seule avec moi ! enlève cette jolie robe veux tu ?

L'homme lui arracha le dessus de la robe ce qui laissa sa poitrine a découvert.

Zoey: NON !!!!

Eliot: LAISSEZ LA !

???: Qui c'est ?

Eliot bondit sur l'homme et le cogna avec une pierre, il appela la police juste après..

Eliot: Zoey !

Cette dernière s’entait évanouie, Eliot donna un coup de pieds a cette ordure et rentra au café, laissant la police s'en charger.


Au café Mew Mew


Wesley: Que s'est-il passer?!

Eliot: N'alerte personne, ce n'est rien, j'ai tout arranger.

Ce dernier monta a l'étage laissant Wesley.


Dans la chambre de Eliot.


Eliot: Zoey?..

Aucune réponse, cette dernière devais être en état de choque.

Eliot: Tu dormiras ici.. Je te laisse mon lit, je veillerais sur toi cette nuit.

Le jeune homme partis se doucher, se mis en pyjama (pantalon en sois, torse nu).

Eliot: Je sais que c'est lâche mais.. Je vais tout te dire. Au tout début, je ne pouvais pas te voir malgré le fait que tu soit jolie..

Ton sourire incessant m’énervais.. Mais au fil du temps, J'ai compris que ce sourire que je déteste tant, me fait sourire aussi.

Je n'ai jamais ressentit ça, je n'ai jamais aimer. Mais toi.. J'ai appris a aimer ce sourire venant de toi.. Et justement, c'est cela qui me rend heureux.

*Pourquoi je dit ça..* Je suis devenue jaloux de Marc. Je ne peut pas me le voir ! Je l'envie.. J'aimerais tant être a ça place.. Serte je suis froid et

distant avec toi mais.. Je ne veux pas me faire de faux espoir, je veux que te me déteste.. Ce que je te dit la, je ne pourrait te le dire quand tu te sera réveillée.

*Elle est magnifique.. Si paisible.. Zoey..*

Ce dernier ce pencha au prêt de la douce endormie.. Il frotta son nez sur sa joue.. Au creux de sa bouche.. Sur son nez.. A présent il sentait son souffle.. Chaud..

Leurs lèvres n'était qu'a quelques centimètres l'une de l'autre..

Wesley: Eliot.. Ne fait pas ça quand elle dort. Ne soit pas lâche a se point.

Eliot: Wesley. Tu as tout entendu..?

Wesley: Oui mais aucune importance, tout ça, je le savais.

Eliot: Hum..

Ce dernier s'allongea sur une couverture poser au sol, ce qui lui servais de matelas pour la nuit. Il se tourna, Wesley referma la porte pour le laissez s'endormir.



Laisser un commentaire ?