Ami ou Ennemi?

Chapitre 4 : Une note.

Chapitre final

856 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/11/2017 22:19

La chambre était froide et silencieuse.. Zoey compris qu'elle était seule.

Elle s'assoit sur sont lit pour observer son environnement.. Il n'y avais personne d'autre.

Un café froid était a coté d'elle, avec une note en dessous.

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre, elle était neutre, bue le café qui était froid.

Une fois terminer, elle va prendre une douche, elle se sèche et se rassoit sur son lit.

Elle tendis la main pour attraper le papier blanc, elle l'ouvris et lus..



Zoey, pardonne moi..

Je n'ai pas eu le courage d'attendre ton réveil.. Je suis un lâche tu doit penser...

Sache que jamais, je ne regretterais ces moments passer ensembles..

Il auront était les plus beau de toutes ma vie. Si je suis parti, c'est parce-que moi et

les autres, avons décider d'aller dans une autre planète. Une qui pourrait nous convenir d'avantage.

Tu es la personne que j'aime et chérit le plus dans cet univers, ne l'oublie jamais. Vis ta vie, ne laisse pas

tes émotions prendre le dessus, tu vaut bien mieux que ça. Tu es la plus forte, je ne regrette rien..

Silteplait, pris les étoiles le soir.. Je pourrait t'apercevoir. J'écrit cette note a côté de toi, endormie paisiblement,

moi en pleur.. Je ne voulais pas en arriver a là mais il le fallait et te le dire par écrit était pour moi la meilleure façon de te

dire Adieu.. Ma Zoey, je ne t'oublierais jamais et je ne pourrait en aucun cas me faire pardonnez.. Tu doit me haïr.

Je comprend tout a fait ton ressentit, le miens est pareille, je me déteste. J’espère que tu vivras bien ta vie de femme,

ne te prive pas pour moi, ne m'aime plus, je ne le mérite pas. Ton amour envers moi est honorable, tu reste fidèle,

et je t'en serais éternellement redevable. Cette note est écrite maladroitement, par un homme maladroit..

Ne pleure pas trop par pitié.. Je le sentirais, je ne veut pas ressentir ta peine qui ne servira a rien, tu ne doit pas pleurer

pour moi. Ta douceur me marquera a vie, jamais je ne trouverais une fille aussi parfaite que toi. Nous avons eu un début assez

catastrophique.. Je suis venu t'embrasser a ton insu, tu t'en souviens ? Tu m'a détester après ça..

En réalité, je ne sais pas ce qui ta fait m'aimer, mais j'en suis heureux.

Nous avons combattus plusieurs fois ensemble, ce n'était as facile, mais on a survécus malgré tout.

Quand le chevalier bleu m'avais poignarder, tu t'es inquiéter pour moi.. Jamais je ne l'oublierais, cela n'a fait qu'accentuer

mon amour envers toi. Il est éternel.. Voici mes dernières paroles..

~Je t'aime, mon Chaton..~


Une fois la lettre terminer, la jeune fille semblai sourire.. ou souffrir, je ne sais pas. Elle ressent une douleur et un bonheur indescriptible. Cette note l'avais toucher au plus profond de son cœur, un adieu pareille.. Si précipiter.. Mais si bien expliquer.. Elle devais se prendre en main et oublier Dren, si elle rester dans le passer elle ne pourrait surement pas évoluer. Dren.. A se prénom résonant en elle, elle ne pu s’empêcher de verser quelques larmes.. Elle se dit qu'elle a passer de bons moments avec lui.. Elle veut se rappeler de ça, elle ne veut pas l'oublier totalement.. Elle savais qu'il l'aime, elle savais aussi qu'elle n'allais jamais cesser de l'aimer a son tour. La routine allais recommencer.. Cela la déprimer.. Elle ne cesse de lire et relire cette note, qui a marquer la fin de son bonheur avec son amour de toujours. Elle s’allongea sur son lit, il avais encore l'odeur de Dren, elle pleura aussitôt.. A présent, elle ressente des choses, elle n'était plus neutre, en réalité, sa lui faisait du bien de ressentir de la douleur. Elle se sentait plus vivante qu'autre chose.. Elle savais qu'elle était humaine, elle en était rassurer. Tout en poser la note sur sa table de chevet, elle s’endormit.. Rêvant de revoir son amour.

Une fois réveiller, il faisait déjà nuit, elle avais beaucoup dormis, toujours déprimer.. Elle reçu u appel de Estelle.

-Zoey.

-Je sais Estelle, je doit rester seule, a demain..

-Je comprend, courage.

Estelle aussi était au bords des larmes.

Zoey se mis a la fenêtre, elle s'y assise pour respirer l'air frai de la nuit.. Qui était, elle, si douce.

Elle lève les yeux au ciel, observant tout les astres qui illuminent ce ciel. Elle y voyais une étoiles plus brillante que toute les autres, elle compris, que Dren était toujours présent, même si elle ne le voyais plus. Il resterais dans son cœur, a jamais, et dans le ciel, le soir, elle pourrait lui parler et le voir.. Pour la première fois depuis le départ de Dren, les larmes coulant sur ses joue rosés, elle sourie.

-C'est..si..bon..de..vivre..


















Laisser un commentaire ?