Le monde extraordinaire d'Isis & Diamond

Chapitre 1 : Prologue

349 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/01/2018 20:13

Un matin, comme celui des plus banals. Je me réveille sous la douce musique des animaux chantant, comme d'habitude je me lève puis baille.

En pensant : Et si je lisais mes e-mails vite-fait d'aujourd'hui ? J'allume l'ordinateur puis regarde mes news. C'est ainsi, qu'un e-mail attire mon attention

"Voyage en Irlande, pour Dublin !" Wow ! C'est gratuit ? Je clique sur le sujet et là que vois-je !


Suite à vos vidéos sur MineTube, nous avons décider de vous inviter à notre voyage en Irlande pour Dublin, le créateur de Minecraft : Notch, comme vous le connaissez tous

cela sera l'anniversaire de Minecraft pour ces 7 ans ! (Sachant que Minecraft a été crée le 19 Novembre 2011) Dêpéchez-vous de valider votre transports. Nous vous invitons d'ailleurs de prendre votre caméra et filmer tout sa pour vos abonné(e)s ! Pour votre plaisir, le transport se ferra en croisière. Sur ce bonne navigation !


PS : Vous êtes autorisé d'inviter une personne de votre choix ! À très bientôt !


Parfait ! Je vais vite appeler Diamond pour me rejoindre ! J'étais tellement heureuse que je pris appel avec elle

-Diamond ! J'ai une trop bonne nouvelle pour toi ! J'ai tout validé, on part pour Dublin en Irlande !

-Sérieux !?

-Oui, oui ! D'ailleurs j'espère que tu seras disponible pour l'évènement de l'anniversaire de Minecraft !

-Mais c'est super ! Et on part quand ?

-On prendra de l'avance, on partira le 17 Novembre pour le 19.

-C'est un peu tôt quand même je trouve... Nous sommes le 16.

-Ben commençons maintenant !


Diamond était si réaliste, mais cachait-t-elle sa joie ? Donc je repris

-Euhh... Tu es vraiment sûr de vouloir venir avec moi ? Tu sais, je peux inviter quelqu'un d'autre.

-Oui, mais la météo dit...

-J'ai hâte que tu viennes avec moi ! Sa va être trop bien !

-Moi aussi mais...

-Quoi ? Encore entrain de travaillé ? Laisse-tomber prend tes congés !

-C'est toi qui a choisit les horaires de transports ?

-J'ai choisit ! Mais je te connais si bien, tu adores acheter des choses, donc comme sa je nous donne 2 jours pour dévaliser les magasins !





Laisser un commentaire ?