identitées secrètes révélées

Chapitre 4 : Une bataille pas comme les autres...

709 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/01/2018 14:25

Ils s'élançaient de toits en toits, à la recherche de la victime du Papillon. Elle ne savait pas pourquoi, mais la jeune héroïne était en proie à un horrible pressentiment... Les héros arrivèrent finalement sur les lieux, et ce qu'ils virent leur arracha un hoquet d'horreur. Leur ennemi ne faisait pas apparaître d'obstacles, ne transformait pas des personnes, et il ne détruisait pas les monument. Ce qu'ils voyaient leur déchirait le cœur Lorsqu'il voyait un couple effrayé se serrer dans les bras, il les séparaient et prenait toujours la femme, puis il l'embrassait Contre son gré. Et cette femme était comme envoûtée et ne voulait plus quitter les bras du monstre. Ladybug et Chat Noir s'attendaient à tout sauf à ça. Ils reprirent rapidement leurs esprits lorsqu'ils réalisèrent que leur ennemi s'était dirigé vers un autre couple. Ladybug lança son yo-yo sur le bras du vilain et tira sur le câble avec un coup sec mais ferme. Elle remarqua alors qu'il tenait, dans son poing fermé, un papier froissé et se dit que l'Akuma devait se loger quelque part. Mais ces secondes de réfléxions fut la première grave erreur pour la jeune fille. En effet, le vilain avait profité de son inattention pour tirer, à son tour, sur le câble qui emprisonnait jusqu'ici sa main. Ladybug chuta, et tomba sur le dos dans un bruit sourd. Chat Noir, malgré son ouïe fine et ses réflexes surhumain, ne put empêcher ce qui venait de se produire. Il se mit soudain à repenser avec effroi au moment où ils avaient battu le dernier super-vilain, ce moment où il avait cru perdre sa Lady. Non. Il ne devait surtout pas penser à ça. Mais pourtant, il venait de commettre la même erreur que sa coéquipière. La victime de Papillon avait lancé sur lui une statue, et il tomba du toit où il était. Heureusement pour lui, le costume le protégeait assez pour qu'il ne soit pas gravement blésé. Il finit cependant par sentir le choc de la chute. Puis tout devint noir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Alya avait l'impression de se consumer de l'intérieur. Elle ne pouvait toujours pas réaliser une seule seconde ce qui venait de se produire sous ses yeux, alors qu'elle était entrain de filmer les exploits de ses héros préférés. Ladybug était tombée la première. Elle avait commencé à paniquer, puis elle se dit que Chat Noir parviendrait à gérer la situation. Mais elle commença à voir son air à la fois mélancolique et horrifié. Elle le vit également se faire assommer sans pitié, puis se faire embarquer lui, ainsi que sa coéquipière. Elle tremblait maintenant énormément, puis elle sentit des bras puissants la secouant délicatement par les épaules. C'était Nino. Il n'avait jamais vu sa copine dans un tel état, et il dut prendre sur lui pour ne pas se laisser envahir pas la panique qui le submergeait, et il essaya de calmer Alya.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marinette émergea difficilement. Elle se trouva d'abord dans le noir, puis elle se dit qu'elle venait de se réveiller. Mais une douleur, qu'elle n'avait jusque là pas ressentit, lui faussa les hypothèses qu'elle avait élaboré. Son premier réflexe fut de vérifier si ses boucles d'oreilles étaient bien en place. Elle constata avec soulagement qu'ils étaient bel et bien accrochées à ses oreilles. Mais lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était plus transformée, elle fut prise de panique. Non seulement elle ne savait pas où était son Kwami, mais en plus, sans son costume, elle était vraiment, vraiment très vulnérable. Mais lorsqu'elle réalisa l'erreur qu'elle avait commise quelques instants plus tôt, la culpabilité s'installa, et elle se sentait tellement coupable. A cause d'elle, Chat Noir avait sûrement été déstabilisé, et cela la rongeait de savoir que par sa faute, son précieux coéquipier courrait sûrement un grave danger. Alors que son stress avait atteint son niveau maximum, elle vit une silhouette s'approcher, pour laisser place à un homme imposant habillé d'une tunique violette, affichant un air triomphant. Le Papillon.


Laisser un commentaire ?