identitées secrètes révélées

Chapitre 6 : Le début de la fin

1121 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/02/2018 14:18

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Tout ça pour en arriver là ?

-Pourquoi vous ne m'avez pas prit les Miraculous lorsque j'étais inconsciente ? Pourquoi faites-vous tout ça ?

S'en fut trop pour elle. Elle avait posé ces questions avec un ton presque suppliant. Elle ne pouvait pas se laisser vaincre comme ça ! Après toutes ces victoires qui semblaient inéspérés, elle ne pouvait tout simplement pas se le permettre.

-Je n'ai pas fini, misérable insecte ! Je ne veux pas seulement ton Miraculous. Je veux également les autres.

Son coeur rata un battement. Venait-elle d'entendre ce qu'elle avait cru entendre ?

-Mais il faut que je sache où se cache le grand gardien. Et toi seule le sait. Tu n'as plus qu'à choisir.

-Comment osez-vous !?

Puis soudain, elle eut une idée. Elle devait libérer Chat Noir de l'emprise du Papillon. Avec ou sans ses pouvoirs. La voix du Papillon la tira de sa rêverie :

-Je vais te laisser réfléchir. Tu as jusqu'à minuit pour prendre une décision. Soit tu me fournit l'adresse du grand gardien, et ton Kwami sera saint et sauf, soit tu refuses, et Chat Noir viendra te démenbrer, toi et ton Kwami. Jusqu'à ce que tu nous fournisse les informations nécessaires.

Il s'en alla en ricanant de plus belle. Marinette savait qu'elle devrait attendre que Chat Noir soit là, et de tenter de faire sortir l'Akuma, avec ou sans son costume. Elle voulut changer de position car elle était assise inconfortablement, mais seul un gémissement de douleur sortit de sa bouche. Elle avait tellement mal au dos, et ses épaules lui donnaient l'impression de porter un brasier. Elle tenta d'ignorer ses douleurs et réussit tant bien que mal à se coucher sur le côté, afin de tenter de soulager son mal de dos. Elle se mit à penser à ce qu'elle pourrait bien dire à Chat Noir pour le sortir de l'emprise du Papillon, mais son esprit se mit à lui jouer des tours. En effet, elle était entrain de se mettre à penser à ce qui arriverait si son plan échouait,mais elle repoussa bien vite ces pensées qui avaient prit une tournure dramatique. Un bruit sur le côté attira son attention. Chat Noir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alya marchait d'un pas pressé vers les toilettes de l'école. Elle ne tenait pas à faire comme Maître Fu et placer la boîte discrètement dans le sac de sa pire ennemie, car indiscrétion était son deuxième prénom. Elle vit du coin de l'oeil que sa camarade était seule, et elle décida de partir aux toilettes pour se transformer. Comme la première fois, une lueur marron l'aveugla lorsqu'elle ouvrit la boîte, et Trixx, son Kwami, en sortit.

-J'était sûr que tu allait remettre ton costume de super-héroïne ! Tu es vraiment faite pour devenir une héroïne, et...

Mais elle ne le laissa pas dire un mot de plus et prononça la phrase habituelle pour vêtir son costume de super-héroïne. Elle trouva une fenêtre dans le plafond des toilettes, et elle l'emprunta pour sortir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle tresaillit à la vue de ce rire moqueur qu'il affichait. Elle aurait tout donné pour voir le sourire angélique d'Adrien à cet instant même. Elle s'attendait à ce qu'il lui lance une réplique cinglante. Elle ouvrit ses yeux, qu'elle avait jusque là gardé fermés pour se préparer à subir son sort. Elle ouvrit la bouche pour tenter queqlue chose, et dit :

-A...Adrien...

Elle ne put finir sa phrase, car le mur venait de s'éffondrer, laissant place à une personne qu'elle connaissait. Alya. Ou plutôt, Rena Rouge.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Chloé en eut assez d'attendre sans rien faire. Elle fouilla dans son sac à la recherche de sa lime à ongle, mais tout ce qu'elle put attraper était une boîte hortogonale avec des signes chinois dessus. Elle sentit qu'elle devait aller se cacher et alla au toilettes. Lorsqu'elle ouvrit la boîte, une lueur jaune l'aveugla, et elle failli crier, mais elle se retint. Elle se souvint qu'il était interdit de quitter la cour de récréation, et elle ne voulait pas avoir de problèmes avec le proviseur, même si elle pouvait solliciter la présence de son père, monsieur le Maire.

Une petite bestiole vola jusqu'à elle et lui expliqua rapidement ce qu'elle devait faire, et elle se transforma rapidement sans hésiter. EElle volait de toits en toits, et elle aimait ça.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que vit Alya l'horrifia. Son amie était par terre, attachée, et la joue en sang. Mais il y avait quelque chose de pire. Chat Noir habillé en blanc, affichant un sourire carnassier.

-Tiens, je vais avoir une double ration de pâtée ! c'est mon jour de chance !

-Dans tes rêves !

Elle se mit en position de combat, attendant que son adversaire riposte, mais il n'en fit rien. Elle bondit alors dans sa direction, en tentant de lui asséner un coup de pied, mais Chat Blanc l'intercepta, la faisant chuter lourdement sur le sol. Elle se releva, et esquiva un coup de son adversaire de justesse. Alors qu'elle se battait, une silhouette jaune faisait son apparition. Chloé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chloé était entrée dans un endroit sombre et obscur, et elle se maudissait intérieurement d'avoir défait son brushing. Mais lorsqu'elle vit la "boulangère" par terre et en sang, elle se réjouit, mais elle se souvint que le devoir d'une super-héroïne était de sauver les autres, même s'ils étaient leurs ennemis.

-Alors, c'est quoi le plan ?

Elle vit Alya réussir à asséner un violent coup de pied dans l'estomac de Chat Noir (dont elle trouvait que lel costume blanc était ringard sur lui), et il perdit connaissance.

-Il faut faire sortir son Akuma ! Dans sa bague !

Marinette, qui jusque là n'avait pas prononcé un mot, attira les regards sur elle.

-Mais Marinette, tu ne peux pas le purifier vu que tu n'es pas transformée. Oups.

C'était sorti tout seul, et Chloé regarda Marinette d'un oeil à la fois choqué et surpris.

-Quoi ? La boulangère est Ladybug ?

Ça aussi c'était sortit tout seul d'ailleurs.

-Ah, c'était toi depuis le début. Je le savait ! Al... Rena Rouge, tu peux prendre la bague de Chat Blanc et la briser ? On trouveras bien un moyen de purifier cet Akuma !

Du coin de l’œil, Chloé vit Rena Rouge s'approchait de Chat Blanc pour lui retirer sa bague et la briser. Mais comme le miraculous était à présent enlevé de son doigt, chat Noir était entrain de se détransformer. Pour laisser place à Adrien.

Laisser un commentaire ?