Un désir qui sauve notre vie.

Chapitre 2 : Et le papillon ?

1399 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:24

Cela fait une semaine que nos deux héros sont ensemble. Il est temps de l'annoncer à tout le monde.

Marinette et Adrien arrive devant le lycée , main dans la main.

Les deux étaient gênés mais heureux. Marinette s'arrêta et dit. 

_Marinette Adrien ... je suis la championne de la jalousie je ne te promets rien si Chloé arrive.

_Adrien Marinette ai confiance en moi je vais lui faire comprendre.

Marinette regarda par terre , d'un air apeurée .Adrien lui releva la tête délicatement. Il lui souriait et l'embrassa.

Les deux repartis vers le lycée. Marinette partie voir Alya pour lui dire. Après tout c'est sa meilleure amie.

_Marinette Alya...Euh je peux te parler ?

_Alya Euh oui il se passe quoi ?

_Marinette Je suis avec...

Marinette entendit Chloé, elle se retourne et la voit entrain de faire un câlin à Adrien. Marinette en colère arrive. Adrien repousse Chloé et dit :

_Adrien Euh Chloé tu n'as plus la " permission" de me faire des câlins comme ça. 

_Chloé À oui et qui va m'en empêcher ? 

_Marinette Moi.

Adrien regarda Chloé et dit : 

_Adrien Oui , maintenant je suis avec Marinette. 

Marinette se mit devant Chloé et lança

_Marinette Oui maintenant c'est le mien ! 

Chloé choquait reparti. Puis elle dit à Sabrina : 

_Chloé Hum ce soir je prépare un petit rendez-vous à Adrien. Ahahah.

Alya a entendu Marinette puis elle arrive en courant.

_Alya Alors comme ça on est avec Adrien  ? Hum ? Et on le dit pas à sa meilleure amie ?

_Marinette C'est ce que je voulais te dire. 

_Alya Mais c'est génial alors mission accomplie !

Les deux meilleures amies commencent à faire leurs anciens check du collège.

Adrien prit la main de Marinette puis ils rentrent dans le lycée avec Nino et Alya. La journée se passe bien à la fin des cours Adrien dit au revoir à Marinette par un tendre baiser. Puis chacun repartir dans le côté. Tikki sort du sac de Marinette et voit Chloé qui tient la main à Adrien en l'entraînant dans le parc.

_Tikki Marinette regarde Chloé et Adrien.

La jeune femme se retourne et voit les deux rentrés dans le parc. Elle décide de les espionner. Elle se cache derrière un arbre et les regarde de loin. Chloé sauta sur les jambes d'Adrien et l'embrassa. Marinette se leva et partit en courant avec toutes les larmes qui coulaient sans pouvoir s'arrêter. Adrien la vit et il cria

_Adrien MARINETTE REVIENS ! Chloé je te déteste tu as peut-être gâché ma vie.

Puis le jeune homme repartit. Il pleurait ce qui était rare.

Chloé était fier d'elle. Adrien se dirigeait chez Marinette. Elle la vit contre le mur effondré en arrivant il vit comme une boule rouge se cacher. Mais le plus important était Marinette il arriva et il s'assit prés d'elle.Marinette resta la tête entre ces bras et dit.

_Marinette Je ne veux plus te voir.

_Adrien Marinette ce n'est pas moi c'est Chloé qui est venue sur moi je n'ai pas eu le temps de réagir.

Marinette leva la tête et elle vue Adrien pleurait. Elle sécha les larmes d'Adrien et le regarda avec un tendre sourire. Adrien lui sourit aussi. Puis ils s'embrassent. C'est la première fois que le baiser était aussi sincère et délicat. Il se leva et Marinette aussi. Marinette glisse c'est main sous le t-shirt d'Adrien. Il fit Pareil avec Marinette. Puis elle dit.

_Marinette Adrien... Je ne pense que ça soit le bon endroit

_Adrien Tu as raison.

Cela se finit avec des bisous dans la nuque.Puis chacun repartit. En rentrant chez elle Tikki dit.

_Tikki Je sais que ce n'est pas le moment mais...le Papillon n'a pas agit depuis trop longtemps et tu ne vois plus ChatNoir.

_Marinette Tu as raison.Tikki transforme moi ! Ah ! 

Ladybug se sentait heureuse libre elle était de bonne humeur plus souriante que d'habitude. Elle se balade de toit en toit. Adrien qui lui rêve en regardant Paris la voit passer et il décide de la rejoindre.

_Adrien Il est temps de lui parler...Plagg, transforme moi ! 

Adrien devenue félin il rejoint ladybug qui admirait de coucher de soleil.

_ChatNoir Coucou ladybug...

_LadyBug Salut..

Les deux coéquipiers étaient plutôt gênés.

_ChatNoir Je voulais te parler...

_LadyBug Moi aussi.Mais vazy.

_ChatNoir Maintenant je suis avec quelqu'un une fille très charmante...Je voulais te dire que tu es comme une meilleure amie pour moi..

_LadyBug T'inquiète toi tu reste mon matou.

Les deux côte à côte regardent le soleil de coucher peu à peu. Il ne manque rien pour que nos deux héros s'embrassent mais... ils ne connaissent pas leurs identités. Puis Ladybug lance un sujet plutôt inquiétant.

_Ladybug Dis moi ça fais longtemps que le papillon n'as rien fais...

_ChatNoir Je suis d'accord avec toi.

Puis une voix retentit derrière eux.C'était une voix assez grave qui faisait penser à une personne asiatique.

_??? Oui, le papillon est en train de préparer quelque chose de grave mais je l'ai localisé.

Les deux héros surpris se retourne d'un bon.

_Ladybug Mais qui êtes vous ?

_??? Vous le saurez bientôt. Sinon on vous a déjà dit que vous feriez un couple parfait ?

Les deux rougissent.

_??? ChatNoir parle lui donc. 

C'était un petit homme assez vieux, sur le dos il avait une carapace de tortue. Il pouvait la décrocher pour lui servir comme bouclier. Autour de ça taille il avait des lames. Il portait un Bando comme un ninja et il avait une grande canne de bambou.

_ChatNoir Hum...

Les vieux vient s'accroupir prés de nos deux héros et chuchotte..

_??? Je vais attaquer Papillon. Je sais où il se cache. J'ai un plan. Il y aura d'autres personnes normalement. Alors sois vous sauver Paris à vous deux. Sois vous venez avec d'autres et vous sauvez le monde.

Les deux héros n'ont pas hésité.

_ChatNoir J'y vais mais pas sens Ma Lady.

_Ladybug Moi aussi. Nous y allons pour que tout cela se finisse.

 Il se releva et dit

 

_??? Bien. Alors rendez-vous demain ici a la même heure. Et vous saurez enfin qui je suis et qu'elle est mon plan.

Il s'éloigna et tapa trois fois avec son grand bâton par terre. En quelque seconde il ne bouge plus, son corps se trouble et il disparut.

Les deux héros choqués se regardent stupéfaits. 

_LadyBug Dit moi tu le connais ?

_ChatNoir Pas plus que toi je pense. Bon il se fait tard , au revoir Ma Lady. 

_Ladybug Au revoir Chat'. 

Les deux se quitte avec un petit sentiment de tristesse.Mais ChatNoir avez malgrès Marinette le même désir.

Quelque minute plus tard , Adrien rentré chez lui, Plagg vint le voir curieux.

_Plagg Dit moi connais-tu l'homme qui est venue ?

_Adrien Non.

_Plagg j'ai un mauvais près-sentiment.

_Adrien Et le papillon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?