Un désir qui sauve notre vie.

Chapitre 4 : La découverte de Mrs Agreste.

1835 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:33

Une fois revenue des courses,Marinette cours dans sa chambre.

Elle était en train de confectionner une magnifique robe rouge cerise, elle avait posé délicatement en amas de paillettes au niveau du bassin qui remonté vers sa poitrine, elle avait passé une journée entière à la créer mais au final la robe était resplendissante, c'était un bustier.Une fois sa robe entièrement finit elle partit se préparer, elle fit un beau chignon de princesse avec une broche de pailette. Pour le maquillage, un dégradé avec un fin trait d'eyeliner et du rouge à lèvres rose légèrement pailletté, Marinette ne manquait plus que de ces escarpins et ça robe. À peine la robe soigneusement mise elle entendait un claxon en bas de chez elle. Elle regarda et vit une belle limousine avec Adrien dedans. D'un coup son coeur éclate dans sa poitrine, elle ne s'attendait pas à ça. Le premier escarpin mit la sonnette retentit. 

Adrien- Bonsoir , je viens chercher Marinette.

Sabine- Je vais la cherch...

Marinette décendit avec attention les escaliers, une fois ça fait elle fit un sourire timide à Adrien. Son eyeliner fait ressortir ces beaux yeux bleus, elle a mis ces formes en valeur avec un bustier parfaitement à sa taille, un chignon de reine elle impressionné Adrien qui lui resta bouche bée.Il la prit par la main et déscendit les escaliers. Une fois devant la limousine Adrien regardait Marinette de haut en bas. 

Adrien- Wow , Marinette tu...tu es magnifique, resplendissante,j'ai pas de mots....mais wow.

De son côté Adrien lui portait un costard cravate pour aussi belle soirée.

Marinette- Merci beaucoup...Toi aussi tu es pas mal non plus! ( :3 ) 

Puis tous les deux montèrent dans la belle limousine. Adrien était plus stressé que Marinette, Il la regarda en savourant sa beauté. Marinette savait qu'il la regardait, elle se tourne vers lui et le voit en panique  : 

Marinette- Adrien, ne t'inquiète pas tout va bien sa passer.

Adrien- J'ai confiance en toi, mais pas en mon père. Dis-moi, es-toi qui as fait la robe ?

Marinette- Mmmh , Oui... Pourquoi ?

Adrien- Tu as un vrai talent ! Tu pourrais faire de grandes choses.

Marinette- Merci beaucoup!

Sur ces compliments compliments la voiture s'arrêta

Adrien- Nous somme arrivé.

En sortant il y avait un long tapis rouge qui menait vers l'entrée autour il y avait des barrières avec des fans autour. Marinette ne c'était pas préparé à ça, elle se sentait comme une personne connue alors que pas du tout! Tout le monde criaient à L'arrivée d'Adrien. Il prit Marinette par la main et commence à avancer en saluant ses fans. Marinette sous l'état de choc elle regardait par terre pour ne pas tomber.En relevant la tête elle vit Adrien qui lui fit un grand sourire amoureux. Elle rougit. Un peux plus loin Il y avait le père D'Adrien qui présentait certaine de ces créations. Décidait elle regarda Adrien et dit :

Marinette- Je vais aller me présenter à ton père.

Adrien- Trés bien je vais le chercher.

Adrien partit chercher son père. Marinette le dévore du regard, sa démarche, sa carrure elle était encore sous le charme. Elle s'en mordait les lèvres, mais en quelques minutes le père d'Adrien arrivait. Marinette commençait à avoir peur , il était très grand et avait un style im-faible. Elle était fan de lui depuis toujours. Une fois arrivait devant elle se présenta.

Marinette- Bonsoir Monsieur, je suis Marinette... Je suis enchantée de vous rencontrer enfin, je suis fan de toutes vos créations.

Mrs Agreste- Enchanté aussi de vous rencontrer Mademoiselle Marinette. Mon fils m'a dit que vous étiez une créatrice avec un grand talent. J'ai pu l'affirmer avec la chemise que vous avez confectionnée.

Marinette n'en croyait pas ces yeux, Mme Agreste qui la complimente. Elle commence à rougir.

Marinette- Vraiment , Merci beaucoup.

Mrs Agreste commence à la dévisager.

Mrs Agreste- Vous êtes ravissante, ou avez-vous trouvé cette robe ?

Marinette toute fière d'elle dit 

Marinette- C'est une de mes dernières créations. ( :D ) 

Mrs Agreste- Ah oui ? Vous vous surpassez à ce que je vois.

Il regarda en l'air et réfléchit pendant quelques secondes.

Mrs Agreste- J'ai une petite proposition à vous faire.

Adrien qui lui préparait des boissons pour Marinette les vit partir à l'étage. Surpris il se dit que c'est sans doute pour présenter quelque chose.

Un fois en haut  il dit :

Mrs Agreste- Marinette, vous êtes une styliste compétente avec beaucoup de potentiel. Je vous propose d'être la styliste d'Adrien pour les prochaines demandes à venir. Cela vous convient ?

Marinette sentait sa main trembler elle regarda Mrs Agreste dans les yeux et commence à réaliser ce qu'il lui demande.

Mrs Agreste- Vous êtes aussi magnifique physiquement, Poser avec mon fils ne vous dérangera pas non plus ?

Marinette sentit son cœur faire des bons de plus en plus rapide dans sa poitrine.

Marinette- Euh... Ou..Oui avec grand plaisir.

Bredouilla-t-elle.

Mrs Agreste- Bien. Alors votre travail commence dans quelques jours. Je vous enverrais un message pour mes attentes. 

Marinette-Pas de soucis .. Merci beaucoup Mrs Agreste.

Elle descendit les escaliers la plus vite possible pour annoncer la nouvelle à Adrien.Elle sautat dans ces bras toute heureuse.

Adrien- Que ce passe-il ?

Marinette- Adrien..Ton père me propose d'être ta styliste et un mannequin de son groupe !

Adrien- Sérieusement ? Je n'y crois pas ... c'est génial ! 

Au milieu de la foule Marinette sert Adrien dans ces bras, Tout le monde les applaudis à la vue du jeune couple. Marinette se redressa,toujours autant surprise des applaudissements.Puis cela finit sur un délicat baiser.À la fin de la soirée ils repartirent par la limousine, toujours en passant par le tapis rouge avec les vigiles et les fans. Bientôt Marinette sera connue au côté d'Adrien. Tout ce qu'elle voulait c'est être à ses côtés.

Le lendemain matin Marinette reçoit un message de Nino. 

~Sur le message~ Salut Marinette, je t'invite chez moi avec Alya et Adrien vers 14h30, si ça te dit de venir on t'attend. À plus.

Toute heureuse elle lui répond que bien sûr elle va venir.La matiné passée Marinette arrive chez Nino,Il y avait déjà tout le monde , c'est Alya qui est venue la chercher.

Alya- Salut toi ! Toujours en retard! Bon vient... je te préviens ils jouent à leur play.

Marinette- Génial...

Une fois arrivé en haut Adrien prit la peine de se lever pour embrasser Marinette.

Alya- Lui se lève au moins.

Elle commence à lancer des piques à Nino.

Nino- Ah oui ? Tu veux que je me léve ?

Alya- J'attends que ça. 

Nino se lève et approche d'un pas déterminé. Une fois devant elle il la pousse sur un lit et lui fait des chatouilles en criant :

Nino- FALLAIS PAS ME CHERCHER AHAH!

Une fois ça terminée les filles décident de s’asseoir sur le canapé et de discuter pendant que les garçons eux continuent à jouer... Mais elles remarquent quelque chose. Adrien et Nino ne font que chuchoter ou se dire des trucs dans l'oreille. Cela ne présume rien de bon.

Marinette- Mais pourquoi ils parlent comme ça ?

Alya- Je sais pas mais ils préparent quelque chose... 

Les deux garçons se lèvent avec un sourire moqueur.

Alya- Eh oh vous faîtes quoi ?

Alya se lève et Marinette elle reste assise. Adrien vient se poser à coté d'elle et Nino se rapproche d'Alya.

Alya- C'est quoi votre truc là ?

D'un seul coup les deux jeunes filles sont plaquées, une au mur et l'autre au canapé. Les deux jeunes hommes tiennent  les poigner des filles pour qu'elles ne bougent pas. Puis les deux poses leurs bouches dans la nuque des filles et là elles comprennent : 

Alya- Marinette ! Ils nous font un suçon ! 

Marinette- QUOI ?? Non Adrien va-t-en! 

Alya- Nino Arrêtes! 

Adrien était positionné juste au-dessus de Marinette.

Marinette- Adrien si tu n'arrêtes pas, je peux lever ma jambe dans un endroit fatal! 

Puis les deux jeunes hommes arrêtent et admirent leur travaille plutôt satisfaits.

Alya- M*rde! Pourquoi vous avez fais ça ! 

Nino- Pour montrer aux autres que vous nous appartenez.( :3 ) 

Marinette et Alya se regardent en souriant malicieusement.

Marinette- Alors vous aussi vous nous appartenez, à notre tour!

Après trente minutes, de résistance les garçons ont abandonné.

Alya- Et voilà, c'est une petite vengeance personnelle avec Marinette!

Adrien- Nino, t'avait pas prévu ça!

Nino- Désolé mec, les filles sont imprévues.

Marinette- Oui et fière! Bon Nous on va aux parcs. Vous venez ?

A la fin de la journée , chacun rentré chez eux : 

Tikki- Bonne journée ?

Marinette- Oui elle était géniale! 

Tikki- J'ai vu ça mais, vous êtes un beau jeune couple mais ... N'oublie pas que dans quelques heures il faut rejoindre ChaNoir et tout le monde pour le plan de Maître Fu.

Marinette- À oui, c'est vrai... Merci Tikki.

Marinette re-prense à Volpina et AkaMagie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?