Un désir qui sauve notre vie.

Chapitre 7 : Je t'aime.

Ce chapitre est en prélecture...
Ce chapitre n'a pas de texte associé!

952 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:37

Ce chapitre est en prélecture...

 

 

 

 

 

Pour ça première séance photo

Marinette- Bye maman , à toute.

Sabine- A plus tard mon ange.

Une fois devant chez Adrien elle sonna et tante de voir si quelqu'un arrive.

~Microphone~Entre je t'en prie.

Marinette était extremement heureuse. En quelque seconde elle était déjà dans la maison.C'était une immense maison luxeuse avec un immense escalier de marbre qui faisait face a elle.Devant l'exttase de Marinette Mrs Agreste déida de l'interpellé avec un sourire en coin.

Mrs Agreste- Bienvenue Marinette.

Marinette surprise se retourna génée.

Marinette- Ah.. Euh.. Merci! 

Il regarda Marinette dans les yeux. 

Mrs Agreste- Tu es magnifique Marinette , j'éspère que tu le sais.

Marinette- Euh... Merci beaucoup.

Tu es une personne idéale pour Adrien je suis fière de toi et de lui. Vous êtes un couple... du moins parfait. C'est sur thème que vous allez poser aujourd'hui.

Marinette- Ah bon... comment ça ?

Mrs Agreste- Je veux des photos romantique avec un touche d'amour et de sensualité.

Marinette- Ah.. d'acooooord.

Mrs Agreste- Viens je t'ammère a lieu ou on va te préparer.

Mrs Agreste passe de nombreuse pièce et s'enfonce dans la maison pour arriver a une énorma sale. Il y a des loge , un grand drap pou posé , des rose,des bougies et... Un lit.

Mrs Agreste- Voici ta loge , celle d'a coté il y a adrien qui ce prépare.

Une fois dans la loge Marinette se sens comme une star. C'était une énorme loge , avec un canapé , une mini salle a mangé.. Puis une porte pour aller dans la loge d'en face. Marinette hésite a y entré et préfére attendre l'arrivé de la maquilleuse.Une fois maquillée , un homme entre et dépose des affaires sur les canapées.

Styliste- Ma chère Marinette voici quelque tenue , il vous en faut 2 a vous de choisire. Je vous conseille la rouge elle vous ira mieux au teint.

Marinette n'a pas eu le temps de poser ne question qu'il repartit.

Il y avait 4 tenues.

-Une nuisette bleu avec des dentelles.

-Une chemise rose et violette

-Une robe de manequin rouge 

-Une combie' sexy a dentelle et petit noeud rouge.

Marinette- C'est pas un peut trop petit ça ?

Tikki- Si il te la conseille prend la...

Marinette- Bon d'accord et je vais prendre la nuisette bleu aussi.

Marinette enfile la nuisette bleu et quelqu'un toc à la porte.Quand elle l'ouvre elle vois la coiffeuse.Une fois installée

Coiffeuse- Alors je vais commencer par te détacher les cheveux.

Marinette- Euh... Vous êtes sur ?

Coiffeuse- Faîtes moi confiance.

Marinette avait un bando sur les yeux du début a la fin.

Coiffeuse- Voilà ! Vous êtes resplendissante.

Quand la coiffeuse enlève le bando Marinette se vit dans la glace.Elle lui avait fait des magnifique boucle qui retombé délicatemant sur les épaules de Marinette.

Marinette- Wouah.. Je.. Merci beaucoup..

Coiffeuse- C'était un plaisir.

Une fois la coifeuse partit Marinette décide d'allé voir Adrien. Elle ne l'a pas vue de la journée. Mais elle préfére écouter si il y a quelqu'un dedans avant d'entré.

~Dans l'autre loge~

Adrien- Père... c'est la première fois quelle pose.. 

Mrs Agreste- Vous en êtes capable. Je vosu demande juste du romantique,sexy et sensuelle.

Adrien- D'accord , on ferra de notre mieux..

Mrs Agreste- Merci Adrien.

Après que son père soit partit elle décide d'entrer.

Marinette- Salut Adrien!

Quand il se retourna elle vit sa copine plus resplandissante que jamais , c'est la première fois qu'il la vois les cheveux détachés.Sa nuisette déssinne parfaitement les formes de son corp , le maquillage simple qu'elle portait la rendait somptueuse.

Adrien- Oooh.. Marinette tu es... 

Adrien lui était avec une chemise et un pantalon tout simple.Adrien s'approcha de Marinette qui elle tennait ces mains a cause du stresse. Il posa ces mains sur les hanches de Marinette pour l'embrasser.Marinette passa ces mains dans ses cheveux. Puis quelq'un toc a la porte. Ce qui surprend notre jeunne couple .

Débrieffeur- Bien vous êtes la tout les deux. Alors pour Marinette j'ai...

Tu dois êtres , senseulle et attirante tu dois provoquante en vers Adrien.

Adrien tu dois êtres sauavage et tu te mettras dans ta vrai tenue sur la scène. ça commence dans 5 minutes.Merci.

Marinette-Je suis pas sur d'y arriver Adrien...

Adrien- Je vais te guider. Ne t'en fais pas tu vas être parfaite.

Marinette- D'accord... Et c'est quoi t'a vrai tenue?....

Photographe- EN SCENE !!

Une fois sortit des loges il y a avait un canapés avec des rose , puis un drap par terre.Marinette était de plsu en plus paniquée.

Photographe- Faîtes comme si on était pas ici. Vous êtes vous deux. Seule enfermé dans un petite pièce sans personne.

Marinette ne savait pas quoi faire. Puis elle sentit la main d'Adrien attraper la sienne. Il était torse nue.Marinette le trouvé tellement qu'elle se laissa entrainé par Adrien.Il était allongée sur le canapé. Marinettte était assise sur lui. Puis d'un coup c'est comme si être manequin lui coulée dans les veines elle enchénna les poses sexy et sensuelle sur Adrien. 

Photographe- Oui c'est ça ma jolie. Continue. Rend toi atirante en vers Adrien. Oui ! Allonde toi sur lui et regarde le amoureusement.. Oui parfait. Maintenant embrasse le amoureusement. Oui continue c'est parfait!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?