Laughter,love,sadness.

Chapitre 1 : Le nouveau membre.

714 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:09

Aujourd'hui, Marinette se lève avec un près-sentiment.

-Marinette- Tikki, j'ai fait un drôle de rêve...

-Tikki- Oui moi aussi. Je pense que...

-Mme Cheng-  Marinette lève toi, tu vas être en retard !

-Marinette- J'arrive ! On parlera de ça tout à l'heure  Tikki.

-Tikki- D'accord.

Une fois prête , Marinette part en direction du collège. En arrivant sa copine Alya l'accueil avec un grand sourire.

-Marinette- Pourquoi es-tu aussi contente ? Tu as un nouveau portable ?

-Alya- Non , il y a un nouveau élève dans notre classe, je peux te dire qu'il est craquant !

-Marinette- Pas aussi beau que mon Adrien ! 

-Alya- Faut voir... 

Une fois dans la classe, le professeur demanda à Alya de se décaler pour laisser place au nouveau élève.

-Alya- Tu as de la chance ! 

-Marinette- Si on veux.

-Prof'- Voici Maxime, votre nouveau camarade. Je compte sur vous pour être gentil avec lui. Maxime met toi as coté de Marinette.

-Maxime- Enchantée, Marinette. Je sens que l'on va bien s'entendre.

-Marinette- De même.

Une fois les cours finies Maxime et Marinette s'installent sur un banc pour discuter.Une partie des filles admirent, Maxime l'autre Adrien.Pour une fois Marinette ne s'en souci pas.

-Marinette- Tu viens d'où ?

-Maxime- De Guadeloupe. Je suis parti, car ma famille a toujours voulu vivre à Paris.

-Marinette- Wow ,la Guadeloupe, ça doit être sacrement bien.

-Thomas- Oui, mais je ne regrette gère d'être ici. À peine arrivé, je suis tellement bien accueilli.

Sur cette phrase Maxime plonge son regard dans les grands yeux bleus de Marinette. Marinette sourit, confuse. Elle quitta son regard en lâchant un rire nerveux.

Adrien lui regarde Marinette discrètement.

-Nino- Man ,t'as quoi, t'as l'air tout triste.

-Adrien- Oh , non rien... Je... Tu veux venir chez moi après les cours ?

-Nino- Pourquoi pas !

Alya se dirige vers Marinette et Maxime.

-Alya- Maxime, je t'empreinte Marinette 2 minutes.

-Maxime- Pas de problème.

-Alya- Marinette, je ne sais pas si tu vois comment Maxime te regarde ! Il est à fond sur toi là !

-Marinette- Je le connais que depuis une journée !

-Alya- Les coups de cœur, ça existe, tu sais.

-Marinette- Et Adrien ?

-Alya- Marinette... Il ne montre aucun signe d'affection pour toi... 

-Marinette- Tu as raison... Je vais laisser une chance à Maxime...

-Alya- Laisse-le te séduire par lui-même... C'est tellement romantique...

Marinette retourne prêt de Maxime tout sourire. Alya lui fait un clin d'œil.

En sortant du collège Marinette fait la bise à Maxime puis elle sentit un pincement au niveau de la taille surprise, elle se retourne et voit Adrien en face d'elle.

-Marinette- Oh Adrien... Tu m'as fait peur.

-Adrien- Eh eh, ça te dirait de venir chez moi, il y aura Nino et Alya.

-Marinette- Bien... Euh oui avec plaisir.

-Adrien- Super ! 

-Marinette- Je préviens juste mes parents.

Pendant que Marinette envoie un message à ces parents la limousine d'Adrien arrive.

-Alya- Marinette viens!

-Marinette- J'arrive.

Une fois dans la limousine Adrien devient gêné.

-Adrien- C'est la première fois que j'invite des amis chez moi...

-Alya- Et pas la dernière, j'espère ! 

Pendant tout le trajet Adrien regarde Marinette.

Une fois arrivée tout la troupe entre dans la gigantesque maison. 

-Adrien- Mon père est absent pour ce soir. Nous sommes tranquilles.

Tous se qu'ils savaient c'est qu'ils allaient passer une bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?