L'amour est juste sous tes yeux.

Chapitre 2 : La sortie

Chapitre final

498 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2016 21:01

Adrien se dirigea vers marinette, prêt à l'inviter.


-Salut Marinette ! Dit-il

-Hein ? OH...heu... A-A-A-drien ?! Que, mais , que là fait tu ? EUH... Je veux dire q-q-q-ue f-fait tu là ?! Bégaya-elle

-J-je v-voulais te demander si hum... tu voudrais peut-être q-q-qu'on aille a-a-au cinéma juste tout les deux ? Vraiment tout seul...

-Q-q-quoi ?! C'était la première fois pour la jeune fille qu'un garçon lui demandai un rendez-vous, et encore moins Adrien !

Hum... je veux dire que... heu... o-o-ui c-ce serais plutôt s-s-sympa !

-Super ! Alors... Samedi, ça te va ?

-Euh... oui ! Samedi c'est parfait !

-Ok, alors à samedi !


Marinette était sous le choc. Elle était tellement choquée, qu'elle tomba mais de justesse, Alya l'a rattrapa qui avait assistée

a toute la scène.


Le samedi soir:


Adrien attendais devant le cinéma, il avait opté pour ses baskets favorites, un jean et une chemise blanche.


Puis, il vit une ombre arriver, c'était Marinette. Il l'a trouver magnifique. Elle avait choisi des ballerines noires, des collants beiges, une jupe plutôt courte, un pull crème avec une image de léopard dessus, elle avait lâché ses cheveux, mit des bijoux (boucles d'oreilles, bracelet...) et c'était mit un peu de maquillage.


Il l'a salua et l'a laissa choisir le film, elle choisi un film d'horreur (dont je ne citerai pas le nom).


ils s'installèrent dans la salle et le film commença.


C'est Marinette qui avait le paquet de pop-corn, Adrien mit sa main dedans pour prendre du pop-corn mais sa mains toucha la sienne. Au niveau de ce contact, ils rougirent tous les deux.

Puis le film devient de plus en plus violent et, par peur, Marinette se jeta dans les bras d'Adrien. Il l'a rassura et quelque temps plus tard, il senti un poids sur son épaule, c'était la tête de Marinette. Il ne où s'empêcher de lui sourire. Elle était tellement mignonne quand elle dormait !


Puis, le film se termina et Adrien dû réveiller Marinette, elle se senti rougir à la vu de la tête d'Adrien si près de son visage.

Enfin, ils sortirent et Adrien regardais tendrement Marinette, il se senti un peu rougir. Il se dit que c'était le moment de lui déclarer sa flamme !


-Marinette ?

-Oui ?

-Je...


Adrien rapprocha très lentement son visage sur celui de marinette comme pour lui demander sa permission.

Puis ses lèvres se pressèrent contre celles de Marinette complètement choquée mais qui répondit au baiser d'Adrien.


Leur langues se touchèrent et Marinette tremblais à cause du froid, alors Adrien mis une main sur sa taille et une autre sur sa joue où cas où elle voudrais rompre le baiser.


Ils durent se séparer à bout de souffle. Adrien l'a regarda tendrement et lui murmura à l'oreille un "je t'aime"


Marinette répondu un petit "je t'aime aussi" avant de s'embrasser une nouvelle fois avec plus de passion et de tendresse.

Laisser un commentaire ?