Toralei : Histoire alternative.

Chapitre 1 : Le souhait.

663 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 11/08/2019 23:12

Le souhait.


-Oh mon Râ ! Cette salle féline va me le payer !

Cléo de Nil, fille de Ramsès de Nil, venait de se retrouver couverte de peinture violette. Il s'agissait d'une énième blague de la part de Toralei.

-Ma tenue, dire que mon père venait de me l'acheter.

-Ça va aller Cléo, dit Frankie Stein, la fille du monstre de Frankenstein.

-Non Frankie, cette chatte-garou va le regretter.

Pendant ce temps, Clawdeen Wolf, la loup-garou, et Draculaura, la vampire, cherchaient Toralei pour avoir une discussion avec la féline.

-Je ne la voit plus, dit la vampire.

-Cherche par ici, dit Clawdeen. Je vais voir de l'autre côté.

Alors que Clawdeen s'éloigna, Draculaura entendit des gémissements, comme si quelqu'un pleurait. En s'approchant, elle vit que c'était Toralei, la féline était recroquevillée sur elle-même.

-Cléo m'énerve à montrer les habits qu'elle reçoit. Elles ont toutes la chance d'avoir une famille, moi …

Toralei se remit à pleurer.

-J'aimerais temps avoir une famille rien qu'à moi.

Draculaura décida de laisser la goule seule et retourna à la rencontre de Clawdeen.

"Toralei me fait quand même de la peine." pensa la vampire.

Soudain, Draculaura se cogna contre quelqu'un, elle vit qu'il s'agissait de Gigi Grant, la fille du génie de la lampe.

-Désolé Gigi, s'excuse Draculaura.

-Oh, Draculaura, ce n'est rien.

Soudain, la vampire eu une illumination.

-Gigi, tu crois qu'il serais possible de faire un veux pour une autre goule.

-Euh, cela dépend, qu'elle genre de souhait ?

-Et bien voilà …

Draculaura expliqua discrètement à Gigi se qu'elle voulait souhaitait. Le génie semblait hésitait, puis, répondit.

-Je pense pouvoir le faire, mais il risque d'y avoir des répercussions sur nous tous.

-Comment ça ? demande la vampire.

-On va intervertir le court de l'histoire d'une personne, cela pourrait changer sa voix et celles de ceux avec qui elle a été en contact.

-Je vois …

-Malgré cela, poursuit Gigi. Veux-tu faire ton souhait.

-Oui, dit Draculaura. Je souhaite que Toralei n'est jamais été abandonnée par sa famille.

-Ton veux est exaucé.

Gigi utilisa ses pouvoirs.


15 ans plus tôt.


-Poussez madame Stripe.

Le médecin était entrain d'attendre le bébé de sa patiente, une chatte-garou au pelage roux orangé, à côté de celle-ci, se trouve un chat-garou au pelage noir.. La femme monstre hurle de douleur, alors que l'enfant sort et qu'il pousse des miaulements en pleurs. Le médecin donna le bébé à l'infirmière à ses côtés.

-C'est une fille, dit le médecin.

L'infirmière donna le bébé au père, c'était une petite chatte noire.

-Catty, dit le père. Catty Noir.

-Mon chérie, dit la femme. Le second, il arrive.

-Restez calme madame, dit le médecin en se remettant au travail.

La chatte-garou continue de pousser, et le médecin récupère le second chaton. Le bébé était roux orangé, comme sa mère.

-C'est aussi une fille, dit le médecin.

Ce dernier tendit l'enfant à la femme.

-Je sais que vous n'aviez prévus que d'avoir un seul enfant, dit le médecin. Êtes-vous toujours d'accord pour confier l'une d'elle à un orphelina.

Les parents se regardèrent dans les yeux, semblant hésiter, puis, virent leurs 2 filles les regarder avec leurs yeux magnifiques, une aura de magie recouvrit la pièce, sans que personne ne s'en rende compte.

-Nous avons réfléchit, dit la femme. Nous allons essayer de les élever toutes les 2.

-Bien, dit le médecin. Vous m'en voyez ravi.

-Comme vas-tu la nommer chérie, dit l'homme chat.

La féline orange regarda sa deuxième fille, lui ressemblant. Chez les chats-garous, le premier enfant recevait le nom du père et le second celui de la mère, afin que les 2 lignées survivent à travers le temps.

-Toralei, dit-elle. Elle se nommera Toralei Stripe.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?