Lettres de Kamura

Chapitre 10 : Dixième lettre

278 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/02/2023 14:39

Chapitre X

Dixième lettre

 


Chère Dylis,

C’est avec soulagement que je t’écris cette lettre. Nous avons triomphé du garangolm, bien que ça n’ait été une mince affaire, et nous en sommes sorties sans blessures graves. Je dois avouer que cet affrontement aura été ardu, mais je ne m’attarderai pas plus sur ces détails qui doivent t’embarrasser et te déranger.

De plus en plus de chevaliers de l’Ordre me demandent afin que je les accompagne en quête. Je n’ose refuser, tous sont accueillants et semblent impatients de découvrir les techniques de chasse de Kamura. Moi-même ai hâte d’en apprendre davantage sur les méthodes de l’Ordre, si bien que je ne refuse jamais d’être accompagnée lors de mes entraînements, et mes sorties. J’espère malgré tout que l’Amiral m’autorisera à rentrer au village le temps d’un séjour de repos, vous me manquez terriblement.

À ce propos, tu trouveras joint à cette lettre le cadeau préparé par Misen. Elle a insisté pour que je le laisse empaqueté, et refuse de me répondre lorsque je lui demande de quoi il s’agit. J’espère de tout cœur qu’il vous plaira, quel qu’il soit !

Voilà que Sieur Jae me demande pour une expédition. Je t’écrirai ma prochaine lettre dès qu’il y aura du nouveau par ici.

Prends soin de toi, et embrasse Llyr de ma part. J’aurai de nombreuses anecdotes à vous raconter à mon retour, et j’espère que vous serez en forme pour m’écouter !

Nozomi

Laisser un commentaire ?