How I Survive To The Life

Chapitre 1 : Prologue

387 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:13

-Dis p'pa c'était comment c'était quand t'étais jeune ? 

-Comment c'étais quoi ? Ross un grand blond âgé d'une trentaine d'années regardait son fils interlocké par la question avec un sourire amusé, ils étaient assis dans leur petite cuisine et venaient de se lever.

-La vie, les potes les sorties ? Son fils Cory un brun au yeux bleus, avait 17ans aujourd'hui, il s'entendait très bien avec son père, il le trouvait cool, il avait accepté qu'il fête son anniversaire dans une boîte de nuit avec ses amis et de l'acool mais contrôlé bien sûr.

-J'avais des amis...enfin voilà plutôt banale comme vie, je vais pas tout te raconter.

-Ben on a le temps. Le jeune voyait bien que son père lui cachait quelques chose. En plus tu me parle jamais de mon autre père. 

-Pourquoi ? Je sais que tu veux le connaître mais il t'a abandonné, ils nous a abandonnés, il ne mérite pas de te connaître, tu comprends ?

-M'oui...mais il reste mon père.

-Il ne l'était qu'à peine 1 mois...

-Ben raconte Steuplaît..

-Cory...mon passé n'a pas d'importance...

-Je veux seulement comprendre, je vois bien que tu n'es pas heureux papa.

-Je suis tellement fier...Le brun ne comprit pas sa phrase alors Ross reprit, Tu es devenue un homme...tu es intelligent...mais ne te préoccupe pas de moi, c'est ton anniversaire aujourd'hui, tu dois en profiter pour t'amuser.

-Raconte moi, sa sera mon cadeau 

-Et ta fête ?

-Je peux en refaire une !

-Je peux te raconter une autre fois.

-Nan tu voudras plus je te connais ! Le père ria légèrement.

-Bon tu as gagné...tu veux savoir quoi ?

-Tout ! tout depuis quand tu était ados !

-Aaaah les ados ! Il ria et commença le récit de son adolescence.

 

Laisser un commentaire ?