The best hero , Midoriya Izuku

Chapitre 1 : Prologue

344 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/07/2018 21:21

Dans un appartement moyen une femme se mit a parlé.


Izu-kun dépêche toi ton rendez-vous est dans une heure.


Oui maman j'arrive, 2 secondes cria un petit enfant avec des cheveux vert bouclé .


Ok murmure la mère à elle même


Dans l'appartement où cette discussion se passa , le petit se mit a chercher quelque chose dans sa chambre entièrement décoré sur son All Might.

Où est passé mon cahier n°9 pensa le petit à voix haute.


Après quelque recherche il le trouva dans son sac derrière un cahier.


Dès qu'il l'a fait , il coure vers sa mère et lui dit qu'ils peuvent y aller.


2 heures après 


Selon les analyses menée par notre hôpital , votre fils possède un alter mais bien qu'il existe on ne peut pas le déterminer par sa faiblesse ou sa force en tout cas son alter est passif et en savant comment l'utiliser .Nous ne savons pas comment il marche.Alors je vous souhaite bonne chance pour trouvé .


A fur est à mesure du discours du prof Izuku est passé de heureux à mécontent de ça de même pour sa mère.


Ils remercient le prof et le quittent pour revenir à la maison.


Izuku demandé à sa mère de lui montrer des vidéos d'all might .


Sa mère fait ce qu'il demanda et le laissa seul devant.


Sauf qu'au lieu de sortir et laisser son enfant seul pour allez cuisiner le déjeuner , elle resta derrière la porte de chambre et 5 minutes plus tard elle l'entend pleurer et elle s'y est met aussi puis l'approche et l'embrasse dans un calin en lui disant .


Mon cherie je vais tout essayé pour que tu puisse utilisé ton alter est devenir fort avec ou même sans je vais t'inscrire dans un dojo célèbre qui pourra t'entrainer je ferai tous pour ton avenir.


Se sentant rassurée par sa mère et fatigué de ses pleurs , le petit Izuku dormi dans les bras de sa mère .


Laisser un commentaire ?