Les mots flottent -Kiribaku-

Chapitre 1 : -Partie unique-

Chapitre final

1514 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/08/2019 07:52

Cher Bakugo Katsuki,


Pardonne-moi d'avance pour les mots que je m'apprête à te dire.

Je te jure que je ne voulais pas en arriver là, c'est tout le contraire en vérité.

Déjà, sache que les mots font mal.

Oh oui, qu'ils font mal.

Toi, tu dois trouver ça stupide, idiot ou je ne sais quoi.

Je ne pense pas que tu le savais déjà, étant donné les insultes que tu criais à tout le monde.

Mais passons, je ne t'écris pas pour te faire des reproches.

Enfin si, mais pas de ce genre là.

Je pense même que c'est ce trait de caractère qui m'a tant intrigué.

Cependant, je n'en connais pas la raison.

Je dois déjà t'ennuyer, pas vrai ?

Hum, je divague... je vais faire au plus court possible, promis.


Je te déteste.

Tu dois t'en foutre éperdument, qu'une personne de plus te le dise.

Tu as du souvent entendre ces trois petits mots, dans ta vie.

Mais laisse-moi t'expliquer pourquoi cette haine et la différence entre moi et les autres.

On va faire les choses dans l'ordre, d'accord ?

Donc, je te déteste de m'avoir tant intrigué, dès le début.

Qui aurait pu savoir où tout ça nous mènerai, quand tu t'es assis, à quelques tables de moi ?

Je me maudis d'avoir été curieux ce jour-là, et d'être venu te voir à la fin des cours.

Tu m'as rembarré, d'ailleurs.

J'avais trouvé ça drôle à l'époque.

Mais tu m'intriguais encore plus, alors j'ai continué à venir te voir.

Un jour, deux jours, trois jours...

Et tout ça est devenu notre quotidien, à tout les deux.

Tu devais me trouver con, complètement barje et terriblement chiant.

Après, tu as commencé à me donner des surnoms, pas forcément valorisant, haha.

Je me demande pourquoi, mais je ne t'en ai jamais voulu.

Je me sentais bien avec toi, je me disais qu'il fallait seulement creuser un peu.


Ma naïveté m'a perdu.


J'essayais, je me désespérais d'obtenir une réaction positive, mais rien.

J'en pleurais, des fois.

Si tu savais combien de fois j'ai pleuré à cause de toi !

Avant, je ne comprenais pas, mais alors pas du tout.

Puis, à force du temps, je trouvais des indices.

Les rougissements, quand tu étais trop près de moi.

L'agacement, quand je te voyais avec quelqu'un d'autre.

Au début, je pensais que c'était le fait d'être "ton meilleur ami", je me devais de te "protéger".


Pff, stupide naïveté.


Au fil des jours, mon coeur a commencé à battre trop vite.

Je te jure, j'ai perdu la cadence.

Je ne comprenais vraiment plus rien.

Rien que de penser à toi me mettait dans tout mes états.

Tout tes faits et gestes avaient une autre signification pour moi.

Je donnais du positif à toutes tes méchancetés, essayant donner une autre image de toi aux autres.

Si bien que je ne comprenais plus pourquoi certains te détestaient.

Pour moi, tout en toi devenait une qualité, ton plus grand défaut avait quelque chose de bien.

Même maintenant, j'aime tout de toi, ton visage, ton corp, ton caractère, ta famille.

N'importe quelle chose qui a le moindre lien avec toi.

J'aime ce que tu aimes.


C'es un peu creepy, hein ?

En fait, c'est carrément glauque !

Je me demande si tu lis toujours ?

Bref, je couche sur le papier les mots que j'aurai pu te dire en face.

Tu m'en veux pas, hein ? En tout cas pour l'instant ?

Parce que quand tu auras fini de lire, notre relation changera.

Enfin non, elle a changé le jour où j'ai découvert quelque chose d'horrible.

Comme tu le sais maintenant, j'étais complètement perdu.

J'ai donc demandé à Ashido.


Tu vois la douille venir d'ici, hein ?

Elle m'a sorti un truc totalement improbable, insensé pour l'homme que j'étais censé être.

Elle m'a dit mot pour mot : "Tu es amoureux de Bakugo, Kirishima".

Je te promet, j'ai ri tellement fort que le voisin a entendu.

Puis je me suis mis un peu en colère contre elle, pensant qu'elle se foutait de moi.

J'ai claqué sa porte et suis rentré à la maison.

Mais sur le chemin, j'ai beaucoup réfléchi.

Il y avait beaucoup de couples dans la rue, à croire que la vie s'était retournée contre moi !

Plus je les voyais, plus je nous imaginais, toi et moi, à leur place.

C'est fou, hein ?

Comme un simple journée a changé ma vie.


Puis, je t'ai vu.

Oui, devant chez moi, m'attendant avec impatience.

J'avais oublié qu'on devait faire nos devoirs ensemble.

Tu avais l'air en colère, alors je t'ai souris.

Même si les paroles de notre bonbon rose ambulant ne voulaient pas quitter mon esprit.

Je me suis excusé, et tu m'as légèrement souris.

Tu m'as SOURIS.

Et c'est là, que j'ai compris.

J'ai décalé notre séance de révisions et tu es rentré chez toi, paisiblement.


Moi, j'ai pleuré.


Enroulé dans mon gros plaid, devant une série romantique, cloîtré dans ma putain de chambre.

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corp.


Pas parce que mon "meilleur ami" ne m'accordait aucune intention, comme les fois précédentes.

Mais parce que j'avais compris que je t'aimais, toi, Katsuki Bakugo.

J'ai loupé une semaine de cours, perdu cinq kilos et gagné des cernes plus grandes que mon avenir.

J'étais tombé amoureux de toi, un homme, qui plus est mon meilleur ami et une prétendue personnes sans sentiments.

Tout basculait dans ma vie, mon orientation sexuelle, ma vision de toi, mon monde...

Et cette salope de vie qui est la mienne.


Je m'en voulais de t'infliger ça, un meilleur ami pas capable de contrôler ses sentiments.

Parce que j'étais vraiment pas discret, je t'évitais, rougissais...

Je me demande si tu as remarqué, durant ce temps, car les autres oui.

C'était il y a une semaine, avant que je ne décide de t'écrire cette lettre.


Alors, permet-moi de te le redire, les mots font mal.

Ce ne sont que des paroles dans l'air, des paroles qui flottent dans mon amour et ma passion.

Et pourtant, ces mots meurtrient nos cœurs, souillent nos âmes et trucident notre raison.

Permet-moi, cher Katsuki, de te faire part de mes mots niais au possible au dépis de notre amitié et de ta confiance en moi.


Car je t'aime de tout mon coeur, je suis amoureux de toi, de ton corp ainsi que de ton caractère, et même si notre relation change, je ne regrette pas le moins du monde d'être mordu d'amour pour une personne aussi exceptionnelle que toi.


A nos cœurs meurtris,

A mon âme souillée,

A notre raison trucidée,

A mon amour impossible,

A ta confiance abusive,

A mes mots destructeurs,

A mes joies comme mes pleurs,

A tes sourires comme tes cris,

A notre amitié détruite par une simple lettre.


Je t'aime Bakugo Katsuki, même si je te déteste de m'avoir fait tomber amoureux de toi aussi facilement. Désolé si je t'ai choqué, désolé d'avoir réduit à néant notre amitié, désolé de n'avoir pas fait attention, désolé de t'avoir rencontré, désolé si tu es en colère, désolé de devoir rester avec toi pendant encore deux ans, désolé d'être si faible, désolé de ne pas être un homme viril comme je le dis si souvent.


Les mots ne flottent plus dans l'air, je les ai couchés sur le papier pour en garder la trace, car de l'encre du stylo aux plis du papier, je voulais simplement un souvenir de mon amour pour toi, pour ne pas qu'il ne disparaisse, même si tu brûles mon aveu. Car on peut dire ce qu'on veut, les paroles orales finissent toujours par s'évanouir, alors que le papier reste et nous marque. Je n'ai jamais été matérialiste, mais il me fallait au moins une preuve que j'ai aimé une homme comme toi.


Je t'aime Katsuki, et je ne regrette rien. Ne me donne pas de réponse, ne fais plus attention à moi, et si par miracle tu souhaites rester ami avec moi, je suis au regret de te dire que c'est impossible. Car en égoïste que je suis, je n'accepterai que ton amour et je refuserai de savoir la personne que j'aime dans les bras d'un ou d'une autre alors que je t'ai aimé en premier. Laisse-moi au moins le temps de t'oublier. C'est tout ce que je voulais te dire.


Je t'aime au possible et au delà l'impossible, -Eijiro Kirishima  


_Fin_-------------------------------------

So, c'est the end de cet OS sur le Kiribaku, inspiré de l'air de la chanson Gansta's Paradise. (J'vous jure la vie de ma mère elle me ferai presque chialer)

J'espère que vous avez quand-même aimé, mine de rien, because ce couple c'est la vie x)

Kissi Kissi x)



Laisser un commentaire ?