Other Heroes

Chapitre 1

942 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2019 14:55

Cachées dans les ruines, Izuku, Shoto, Momo et Tenya restent sur place, figés par la peur. Au loin, on entend une éclaboussure. C'est Bakugo qui surgit d'un liquide noir en face d'All for One.


« C'est quoi ce bordel ?! Hein ?!! »


Avec son alter, le mentor amène Tomura et sa bande avec la même méthode de téléportation. All for One dit à Tomura, qui est à genoux :


« Tu as encore échoué, hein, Tomura ? Mais tu ne peux pas te décourager du tout. Tout ce qu'il te faut, c'est d'essayer encore. J'ai ramené tes camarades pour toi. Et ce garçon aussi... Parce que tu estimes qu'il est une « pièce importante ». Essaye autant de fois que tu désires. C'est pourquoi je suis ici. Tout ça, c'est pour ton bien. »


De son côté, Izuku réfléchit abondamment comme à son habitude, rongé par les remords de ne pas avoir sauvé à temps pour Bakugo au camp d'été alors qu'il était mal au point à ce moment-là. Il réfléchit à un stratagème pour le secourir. Mais il hésite pendant un petit moment, dû à sa peur et à son incapacité à réagir en regardant les autres qui réagissent de la même façon que lui.

Sur-le-champ de bataille, All for One s'exprime :


« On dirait qu'il arrive après tout... »


Soudain, un homme très grand et musclé surgit du ciel à grande vitesse. C'est All Might, le seul espoir qui pourrait arrêter cet individu en costard quasiment invincible. Tous les deux se repoussent les mains dans les mains :


« Je vais tout te rendre, All for One !! » crie All Might.


« Tu vas encore me tuer, All Might ?! » crie également All for One.


Le combat du siècle commence entre les incarnations vivantes des ténèbres et de la lumière.


Des ondes de choc détruisent le sol se produisent au fur et à mesure qu'ils déplacent. Ainsi, ils éjectent les personnes aux alentours. All Might a du mal à lui tenir tête et retire ses mains. L'homme en noir dit :


« Le bar est à moins de cinq kilomètres d'ici... Cela t'a bien pris trente secondes pour arriver à partir du moment où j'ai envoyé mes nomus... Tu t'es ramolli, All Might ?


– Tu peux parler. C'est quoi l'idée avec ce masque à deux balles que tu portes ?! Tu ne penses pas que tu en fais un peu trop ? Je ne ferai pas la même erreur, All for One ! » crie en dernier All Might.


Ce dernier s'élance à toute vitesse vers All for One :


« Je vais récupérer le jeune Bakugo ! Et cette fois-ci tu finiras derrière les barreaux pour de bon ! Ton groupe de vilaines marionnettes aussi !


– Ça ne sera pas possible. Il nous reste tant à faire... Si difficile... Pour nous deux... »


À ce moment précis, le bras de ce dernier gonfle, parsemé d'électricité statique, expulse un rayon d'une puissance inimaginable sur All Might, qui l'envoi à l'autre bout de la ville.

Les bâtiments ne résistent pas au choc subi, laissant à un vaste champ de ruines. All for One, face à Bakugo, dit :


« «Compression atmosphérique», «Tire-bouchon à grande vitesse», «explosions» fois quatre, «renforcement musculaire» fois trois... Cette combinaison est assez amusante, peut-être que j'y rajouterais d'autres améliorations plus puissantes...

– All Might !! » crie Bakugo.

« Ne t'inquiète pas. Il ne va pas mourir de quelque chose comme ça. Dans tous les cas... Va-t'en d'ici, Tomura, et emmène l'enfant avec toi. »


Les doigts de ce dernier s'allongent en devenant noir à grande vitesse jusqu'au corps à terre de Black Mist, qui active son alter même quand il est inconscient. Un portail s'ouvre.



« Maintenant, partez.

– Professeur... » dit Tomura.

Un énorme vacarme arrive au loin, l'homme de fer resurgit face à lui, en retombant sur le sol meurtri par l'onde. Il charge, poings serrés à toute vitesse.

« Tu ne t'échapperas pas !

– Je veux que tu te rappelles, Tomura, que tu peux toujours grandir. »


En subissant le choc provoqué par All Might, le vent se met de plus belle à souffler extrêmement fort. Tomura, à genoux, voit ce triste spectacle pour son mentor. L'un de ses complices qui est conscient lui suggère de partir d'ici avant que ça ne se dégénère. Il emporte ensuite Crématorium dans une de ses billes.


« Prends l'autre avec toi aussi.

– Bande de connards... » Dit Bakugo face à la bande de vilains, avec le sourire.

De son côté, Izuku et les autres réfléchissent toujours au sauvetage. Ce dernier analyse la scène en pensant : « Avec All for One en travers, je ne peux pas sauver Katchan ! Il est encerclé, il est dans l'incapacité à s'enfuir... »


Pendant ce temps-là, Bakugo les affronte. Il fait en sorte que le magicien ne le touche pas pour ne pas être encore emporté ailleurs, avec son alter d'explosion.

Soudain, au moment où All Might s'apprête à donner le coup de grâce, l'homme en cravate lui fait plonger tête la première, dans le bitume et le balance derrière lui.

Izuku en voyant cette scène, réfléchi à une ouverture pour sauver Bakugo. Ainsi ça laissera All Might qui pourrait tout donner. Soudain, il a une idée :


« Tout le monde ! Tenya !

– N'y pense même pas, Midoriya !!

– Non ! Il y a un moyen ! Une façon pour nous d'éviter le combat ! Un moyen de secourir Bakugo, et de nous en aller aussi !!

– Dis-nous ce que tu penses. » Dit Shoto.

« Mais la réussite dépend de Katchan... Ce plan... Si c'est moi qui le mets en œuvre... Il échouera très certainement. Cela doit être toi, Kirishima. »



Laisser un commentaire ?