Other Heroes

Chapitre 15

1262 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/12/2019 14:53

Izuku allonge sur le côté l'adolescent inconscient souffrant par sa respiration, en demandant à Hawks les gestes de premier secours.


« Tu n'as pas appris en cours ?

– Non, normalement on doit voir ça à la rentrée ! Mais ce n'est pas le moment de parler de ça, aide-moi !

– Ok, ok. Alors tout d'abord tu allonges tout droit la victime, les membres le long du corps.

– Après ?

– Souffle dans la bouche, mais pas trop.

– Sérieux ?

– Oui, allez.

– Bon, je souffle.

– Après que tu as fait ça, joints tes deux mains, les bras tendus et appuie sur le thorax plusieurs fois sans le casser. Puis tu recommences avec le souffle et tu refais la même étape jusqu'à ce qu'il respire.

– D'accord, c'est parti ! »


Il s'exécute en alternant le bouche-à-bouche et le massage cardiaque quatre fois chacun.


« Ça ne fait rien, on va le perdre !

– Ne t'arrête pas ! »


Dans ce cas, il continue ses gestes de secours sur la victime.


« Allez, allez ce n'est pas le moment ! Il tousse, c'est bon signe !

– Mets-le sur le côté, s'il vomit.

– C'est bon, il respire normalement.

– Le petit gars aura besoin de repos on dirait. Toi et les autres vous méritez de vous reposer, vous avez sauvé une vie ! Je suis fier de vous.

– Merci, Hawks, sans toi on ne serait jamais arrivé. Je vais dormir, je suis crevé de ma journée. Bonne nuit tout le monde.

– Pareil que toi Izuku, cette foutue journée m'a épuisé.

– Bonne nuit Bakugo, et à tout le monde.

– Merci Izuku. »


Le groupe exténué s'endort rapidement à même le sol de feuillage, autour du feu sous le clair de lune.


Le lendemain matin, aux aurores, la lumière du soleil les réveillent de leur nuit à la belle étoile, mouillées par la rosée. Les oiseaux chantent aux alentours. Izuka se lève en première sans les déranger et va voir l'adolescent toujours allongé, dormant paisiblement. Elle le secoue légèrement pour voir si tout allait bien.


D'un coup, il se réveille brusquement, sa tête heurte Izuka.


« Aïe ! » Disent-ils ensemble.


Un peu apeuré, il regarde fixement la fille.


« Ouch, tu m'as fait mal.

– Tout va bien ?

– Oui, ça va, je suis où ? J'étais en pleine attaque de vilain de bas quartier, puis j'ai atterri ici.

– Tu es dans la forêt d'Okutama au nord de Tokyo.

– Je ne vois pas comment j'aurais pu venir ici, j'étais au centre-ville.

– Moi non plus, on ne t'a trouvé dans ce fourgon, tu ne respirais presque plus. Izuku, un ami qui est juste-là, t'as sauvé avec un massage cardiaque.

– Hein ? Je ne comprends plus rien. »


Les autres se lèvent à leur tour en allant voir le jeune homme. Hawks les regarde. Izuku se présente en premier, à genoux.


« Izuka, il va bien ?

– Oui, on dirait qu'il n'a pas eu de séquelles.

– Salut Izuku, merci de m'avoir sauvé.

– De rien c'est normal. Attends, je prends juste ton pouls. » Dit-il en souriant.


L'adolescent remarque à l'arrière les deux jumeaux blonds.


« Euh je les connais tes amis derrière toi. Mais je vois en double. C'est bien Bakugo ? Et l'autre c'est qui ?

– Je suis aussi Bakugo tête de gland !

– Tu ne dois pas être le vrai, il est toujours souriant et pas aussi mal élevé que toi !

– Du calme, tu le connais ?

– Oui, c'est mon ami d'enfance Izuku.

– Ah, je vois, tu viens aussi d'une autre dimension.

– De quoi tu parles ?

– Tu as bien le One for All donné par All Might ?

– Oui, j'ai le One for All, il n'existe qu'une seule personne qui peut l'avoir. Mais c'est qui All Might ?

– Alors, il n'existe pas dans ta dimension, c'est très intéressant... C'est qui le numéro 1 des héros ? » Dit-il surpris.


Il se lève énergiquement.


« C'est Valiant, le plus vaillant des héros, pardi !

– Je ne le connais pas désolé.

– Ah tu me plantes un pieu droit dans mon cœur là. Mais pourquoi je suis dans une autre dimension ? T'inquiètes pas, je comprendrai, je suis fan de SF. »


Le groupe lui explique la situation actuelle ainsi que le début de ses aventures et leur objectif commun.


« Ah oui, tu as dû endurer énormément depuis, vous autres aussi, je suis désolé pour All Might les gars et la fille bien entendu. Je suis partant pour vous aider en attendant mon retour. Mes parents sont inquiets en ce moment je suis sûr.

– C'est qui tes parents sans être indiscret ?

– Inko...

– Midoriya ?

– Ah non, c'est Akitani mon nom.

– Mince. Elle a des cheveux verts et yeux verts ? Un peu enveloppé ?

– Oui oui c'est bien ça, comment tu sais ? Mais elle n'est pas enveloppée.

– C'est aussi ma mère. Tiens regarde. »


Izuku sort son portable en montrant une photo d'elle et lui également.


« Ah oui, c'est bien elle, mais elle a grossi la tienne !

– C'est parce qu'elle a fait une dépression quand on a vu que je n'avais pas eu d'alter.

– Moi tout allait bien, j'ai eu le mien.

– Tu as eu quel alter ?

– Son alter, pour léviter les objets puis avec le One for All, je peux également manipuler et propulser les choses de plus de trois tonnes environ.

– Ouah c'est génial ! Ah oui, je suis malpolie comment tu t'appelles ?

– Mikumo, on a dû pas avoir le même père pour ne pas se ressembler. Le mien s'appelle Yashi.

– Ah oui, je confirme, le mien c'est Hisashi.

– Bon, ce n'est pas fini de comparer qui à la plus grosse !? Il faut qu'on parte !

– Pourquoi Katchan ? Ah d'accord, je vois, fuyons ! »


Des hélicoptères noirs s'entendent au loin. Bakugo et Katchan prennent difficilement Hawks sur leur dos en s'enfuyant de leur campement de fortune. Les autres les suivent également en courant dans la grande forêt.


Autour, des daims, effrayés, s'enfuient à leur tour dans tous les sens, en gênant le passage. À cause de cela, ils sautent au-dessus du troupeau, sauf Mikumo se heurte à un animal, en ne sautant pas assez haut.


Ils remarquent qu'il ne suit pas, Izuku part l'aider à se relever. Soudain, une balle de mitrailleuse venant de l'engin volant se met face à lui. En voyant cela, Mikumo, à terre, la dévie de sa trajectoire en pointant sa main sur la cible en mimant un geste de repoussement. L'objet finit sa course dans un tronc.


Surpris, Izuku, le remercie, l'aide à se relever et se cachent avec les autres derrière des arbres.


« Il faut qu'on atteigne la ville !

– Ça doit être à des bornes d'ici ! On n'arrivera jamais vivant, Izuku !

– Peut-être, il y a un moyen, petit gars, j'ai remarqué que tu peux contrôler les objets à distance, pas vrai ?

– Je ne peux pas les contrôler à plus de vingt mètres, Hawks.

– J'ai une solution pour toi, je ne connais pas vraiment ton alter, mais tu pourrais essayer, concentre-toi sur tes pieds.

– Attends un peu... voilà. Oh, mais je flotte !

– Super, mon idée marche. Maintenant fait en sorte que tes pieds sont toujours attirés vers tes mains, et tu les diriges comme d'habitude. Voilà super, tu peux contrôler ta trajectoire, tu es super ! Tu apprends vite.

– Merci, Hawks, je ne le voyais pas du tout cet angle. » Dit-il en souriant.


À nouveau, une rafale de balles sont tirées vers nos héros cachés derrière leurs protections. Mikumo sort de sa cachette.


« Tu es malade ?! Tu vas te faire flinguer !

– Laisse-le faire ses preuves, Katchan. Je vois son potentiel en lui. »


Laisser un commentaire ?