Other Heroes

Chapitre 20

1421 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/02/2020 16:15

« Raahh !!! Kentucky Smash !!! » Crie Izuku dans ses derniers retranchements.


La main de bois repousse toujours difficilement le jeune homme en sueur. Avec son poing droit, il l’ouvre, les doigts joints, fend l’air, tranche en deux l’arbre et charge sur l’ennemie à pleine vitesse. La plante tombe figée au sol.


Surprise, la fille reprend plusieurs graines dans une boîte le plus rapidement possible, en la mettant dans sa main gauche et d’autres sur ses chaussures.


« Goûte à ma massue de ronce ! »


La plante au creux de sa main commence à grandir jusqu’à entourer son membre entièrement plusieurs fois jusqu’à donner une boule de pique assez conséquente.


Poing contre poing, les adversaires ne bougent pas d’un pouce, alors qu’lzuku déchaîne sa force. Il remarque au sol que des racines extrêmement solides sont formées sur les pieds d’Aster, pour la maintenir debout. Mais vu la puissance demandée, le bitume autour d’elle commence à se fissurer, puis se casse. Ce qui fait déséquilibrer l’assaillante.


En n’ayant pas dit son dernier mot, ses racines se forment de retour dans sa main droite, en tant que graine, puis elle touche son dos. La plante pousse désormais derrière, au niveau des épaules avant qu’elle ne tombe. Le tronc là retient de sa chute.


 En modulant le bois, elle fonce vers notre héros, en ayant toujours la boule de ronce dans sa main. Cette arme s’agrandit, jusqu’à recouvrir entièrement son corps, puis le percute de plein fouet sans qu’il ne puisse réagir.


Izuku se retrouve ainsi projeté, dans le bitume fissuré par les racines. Légèrement blessé, il se relève à nouveau, mais il se prend plusieurs coups de lianes dans la face. En croisant ses bras, face au visage, il parvient à contrer les coups, qui lui donnent de la douleur. Elle rétracte de retour les plantes dans ses mains, puis en prend d’autres, en les mettant sur ses épaules et sur ses côtes, semblant à moitié hésitante.


« Gunera manicata pour voler parfait, et du palissandre. »


D’un coup, deux feuilles géantes se forment sur son dos, en prenant racine sur les épaules. Elle s’envole dans les airs. Sans hésiter, Izuku saute également à la même hauteur, mais du bois marron–rouge commence à se former sur la cage thoracique d’Aster. La matière se forme très rapidement sans crier gare, en chargeant à toute vitesse sur le jeune homme qui esquive sur le coup. Puis, il prend les troncs, encore malléables, fait un retourné majestueusement parfait, à l’aide de ces derniers, atterrit sur le dos, debout. Déterminé, il effectue un salto sur la personne déstabilisée, et assène un coup de pied presque maladroit.


« Shot style, Kansas Smash ! »


Avec sa puissance, elle finit dans le sol, affaiblie dans les gravats du bitume, les larmes à l’œil.


« Je ne peux pas continuer ! Je… je ne veux pas… Pourquoi autant de haine ?

– Argh… Tu me frappes et tu me dis ça ?

– Je croyais que cette armée m’allait apporter satisfaction, pour un brillant avenir, mais quand je vois ça, tout le monde qui se battent pour un idéal basé sur la violence infondée. Je ne peux pas accepter ça ! J’ai obéi aveuglément à ses ordres et mes parents… Tous ces entraînements avec des personnes normalement censés pour contrer des vilains alors que mon premier combat c’est contre des héros que j’admire. J’ai cru à cet homme. Je veux me racheter.

– En... enfin, tu vois plus clair.

– Toute façon, on est que de la chair à canon pour lui. Alors, autant crever pas vrai ?

– Non non, ne fais pas ça ! Si tu vas avec nous, on t’aidera pour le meilleur du monde.

– Notre patron, nous a mis également un poison activable à distance si on n’obéit pas alors à quoi bon.

– Je comprends mieux que tu suives à la lettre ses ordres… »


Il réfléchit un instant pour avoir la solution.


« On pourrait court–circuiter ce poison ?

– Comment ça ?

– Si ce poison est activable à distance, on pourrait le désactiver avec un choc électrique. Il doit être composé de nanorobots ou un truc similaire. Dommage que Denki n’est pas là…

– Je connais un truc, il y a un défibrillateur à ta droite !

– Quelle coïncidence ! »


Izuku se dépêche, à le prendre sans que les autres du champ de bataille le remarquent.


« C’est bon, attention.

– Aaaahh !!!

– Voilà, normalement tu ne devrais plus avoir ce problème !

– Merci Izuku ! Plus qu’à espérer que ça marche !

– Il faut aider les autres maintenant, ils ont besoin d’aides. Avec ton alter, on va gagner !

– Mais ils vont croire que je suis… »


Sans un mot, il secoue sa tête pour signifier qu’il n’y a rien à craindre.


Il l’aide à se relever de sa chute quasiment mortelle. C’est même un miracle, sûrement dû à son alter qui puise dans les nutriments des végétaux. Ils voient ainsi autour d’eux, les dégâts causés par les deux camps, dépités du résultat.


Le champ de bataille est en dessus dessous, les citernes sont couchées, les véhicules détruits, en feu. Le combat fait rage entre Ghost Riot, Permice, Deadmind, Endeavor, Izuka, Ryukyu, Gang Orca, Le Dieu Sylvestre, les deux Bakugo, Numéros 13, Miruko, Edgeshot et Mikumo.


Les trois ennemis se sont alliés en faisant des attaques combinées, mettant à mal la plupart des héros. La substance de Deadmind s’éparpille un peu partout, qui fait coller les héros aux alentours. Peu après, il se recouvre de ce liquide entièrement et ses alliés qui deviennent alors beaucoup plus imposants qu’auparavant. Criant comme un démon enragé, il fonce sur Endeavor collé au sol. Ses flammes ne parviennent pas à le stopper dans son élan et frappent un bon coup dans le ventre. Ainsi, il percute un mur, en perdant connaissance.


Permice frappe à son tour sur Gang Orca, avec sa nouvelle puissance supplémentaire accouplée à son alter de froid. L’intensité s’est amplifiée avec le pouvoir de Deadmind. Surpris de l’air glacial, le héros n’a même pas le temps d’activer son ultrason, fini au sol, frigorifié.


Soudain, Ghost Riot se retourne avec un air beaucoup plus terrifiant que le normal, en remarquant Izuku et Aster qui les regardait.


« Tu fous quoi avec ce déchet Kohana ? Tu vois bien qu’ils nous entravent dans notre avenir.

– Tu vois Hannya, il m’a ouvert les yeux, ce qu’on défend ne sert à rien, cela nous apporte notre perte ! Je ne veux pas avoir de mort sur la conscience.

– J’ai dû tuer pas mal de monde avant de venir ici ! Peu importe les conséquences, je suis prêt à tout pour me venger de mon sort que j’ai dû subir depuis des années, jusqu’à retrouver mon ancien chef ! Même si on se connaît depuis cinq, six mois, je te ne laisserais pas faire ! Je suis prêt à te pulvériser, toute façon, je ne te sentais pas depuis le début ! Permice, Deadmind, faisons sentir la sentence aux traîtres !

– Toujours direct dans tes actions, tu ne changeras jamais. »


Les trois ennemis chargent sur Aster et Izuku, laissant les autres dans la mélasse. Deadmind agrandit son corps noir, Ghost Riot déploie ses chaînes brûlantes et Permice, charge à son tour.


Les deux personnes se regardent mutuellement, avec un léger sourire. Izuku commence à se positionner pour foncer dans le tas, à une très grande vitesse à peine perceptible par les attaquants. Il saisit le bout de l’arme de l’homme en veste en cuir, et l’envoi valser dans les airs. Mais Deadmind le rattrape à l’aide d’une sorte de tentacule, qui le remet au sol. Aster, prend des graines de sapins pour faire office de mur, protégeant Izuku, d’un coup fatal de Permice. Puis Ghost Riot réplique à nouveau, en brûlant le bois avec ses chaînes, en touchant légèrement la peau du héros.


« Izuku, ça pourrait me coûter mon alter pendant un petit moment, mais il faut le faire ! Ton alter et le mien, ont pourra faire des ravages !

– Vas–y ! »



Laisser un commentaire ?