Other Heroes

Chapitre 22 : Chapitre 21

1114 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/02/2020 16:17

Aster lance des graines plus grosses que les précédentes sur Izuku, en les faisant pousser rapidement autour de son corps. En panique, il demande.


« Tu fais quoi là !?

- Je te fais une armure.

- Mais il va brûler !

- Fait confiance au Séquoia sempervirens, l'arbre le plus massif et résistant au feu du monde ! Aaah ! »


Les graines grandissent, l'écorce se forme autour, puis grossit de plus en plus. En premier temps par les pieds, qui le font élever assez haut. Puis viens au tour des autres membres du corps.


Maintenant Izuku, ressemble à un colosse de dix mètres de haut, en ayant un corps massif en bois. Il est à l'intérieur.


« Comment je fais ça, je peux contrôler et voir ?!

- Les racines sont reliées comme un système nerveux sur ton corps. Tu peux faire ce que tu veux, mets toute ta force ! Je suis trop affaibli pour continuer, tu as cinq minutes ! »


Avec son nouveau corps, il profite à charger ses poings du One for All. En bas, Ghost Riot tire à nouveau ses chaînes sur les bras en bois, en envoyant une chaleur déconcertante, pour le renverser. Permice fonce à son tour, dans les jambes.


Sa puissance démesurée, permet de lancer l'assaillant, en fracassant le sol et ainsi s'encastre sans qu'il bouge, assommé. Il envoie également valser le mammouth dans le décor avec un simple coup de pied.


Deadmind, regardant le triste spectacle de ses acolytes, ne sait pas quoi faire. Il regarde dans le vide, perdu dans ses pensées.


« Ma tristesse, ma colère... Je... Je dois défendre père... Ressens ma douleur ! »


Soudain, son alter se manifeste. Le liquide noir qui retient les héros revient vers son utilisateur. Il s'entoure de la couche sombre, qui l'aide à grandir à la même taille qu'Izuku.

Son physique n'avait rien d'humain, son visage devient subitement un démon terrifiant. Ses muscles se sont développés à un point, qu'on voit que ça.


Le combat des titans commence par Deadmind, qui lui met une droite dans le thorax de notre héros, qui tangue. Izuku réplique par un autre poing baignant de son alter dans les côtes. Mais il ne bouge pas d'un pouce.


Alors il continu a encore envoyer d'autres coups, le plus vite possible, jusqu'à qu'on discerne plus ses poings. Toujours debout, l'ennemi donne un coup de pied dans le ventre. En reculant, Izuku, affaibli, charge encore.


« Revêtement Intégrale ! 20 % ! »


Il donne un dernier coup, en plein dans le milieu. Ce qui a pour effet de fissurer son écorce. La charge visqueuse se retrouve à se disperser, jusqu'à voir une partie du corps de Deadmind. À ce moment précis Izuku, comprend le moyen de le vaincre en voyant les héros spectateurs sur le côté, se relevant de leurs blessures.


« Izuka, Mikumo, Bakugo ! Utilisons-le One for All ! Gang Orca, utilise tes ultrasons, Dieu Sylvestre utilise tes branches pour le tenir sur place ! Edgeshot paralyse le ! Les autres qui ont un alter de feu, unissez votre force ! » Crie Izuku.


Tout le monde hoche la tête et passe à l'action. Izuku prend les trois jeunes héros dans ses mains géantes. Les héros d'alter de feu s'allient pour faire un torrent de flammes gigantesques jusqu'à devenir bleu, mêlés par les tirs de précision de Katchan, pendant quelques minutes. Le corps de Deadmind commence à durcir et à s'effriter.


Maintenant qu'il ne bouge presque plus, Dieu Sylvestre, profite à le paralyser avec sa multitude de branches. Puis vient Gang Orca, qui utilise ses ultrasons pour qu'il ne puisse rien faire.


Edgeshot, avec son corps de papier, arrive à se faufiler entre les fissures, puis paralyse son système nerveux, comme s'il est paralysé dans son esprit.

Voyant que la préparation est prête, Izuku, lance littéralement, les personnes qui sont dans ses mains, qui prennent appui, foncent sur la cible. Il fait de même, en sortant du ventre du golem de bois, qui s'effondre sur lui même, le poing en en-avant.


Les quatre héros, ensemble, démolissent la carcasse géante, sans grande difficulté, en l'encastrant sur un hangar, avec un sillon net sur le sol.

De retour au sol, ils regardent la personne, souffrante du choc, autour du site détruit avec des corps dans les flammes, plus rien ne ressemblait comme auparavant.


« Pardon... Père... »


Suite à ces mots, Deadmind, ferme les yeux, en étant très fatigué de son combat.


« Maintenant que les autres sont K.O, ont fait quoi ?

- Déjà, il faut qu'on retrouve Mount Lady et Eraserhead puis ramener Aster pour les mettres à l'abri, parce qu'ici c'est un champ de bataille.

- Izuku, je vais aller avec Edgeshot.

- D'accord Ryukyu, avec ton alter, tu pourras voler et les ramener à la ville. »


Suite à ces mots, elle se transforme en dragon, Edgshot monte sur son dos et s'envole à la recherche des deux personnes.

« Tout le monde est là ? Bien, on y va dans ce bâtiment, Re-Destro doit être dedans ! »


Tout le groupe se hâte vers la structure minière à moitié détruite à l'extérieur. Izuka, en première, dégage les décombres qui barrent l'entrée. Puis ils rentrent à l'intérieur.

À l'entrée, tout est étonnamment intact. La grande pièce, décorée de cristaux bleus est totalement vide. Un trou profond se présente au milieu, montrant plusieurs couloirs avec beaucoup de pièces.


« Je crois qu'il faut se séparer pour le retrouver, bon plus qu'à chercher, pff. »


Les héros se séparent un à un dans plusieurs directions.


Quelques instants après, Izuku se retrouve seul, dans un couloir sombre plus bas, éclairé par des néons défectueux. Il regarde dans diverses pièces autour de lui en étant sûr de lui.

Les salles qu'il visite sont surtout des vestiaires ou des salles de pauses vides. En rentrant dans l'une d'entre elles, il allume la lumière, au milieu de casiers bleus. Un bout de papier sur un banc se présente à lui, et le prend. Curieux, le jeune homme le retourne avec surprise. C'est une photo de sa mère quand elle était plus jeune.


« Quoi ?! Mais... non, comment ?! Elle doit être en danger ! »


Soudain, un bruit de pas retentit dans la pièce et se retourne vers la source.


« Hinoarashi ! Toi ! »


Izuku, baigné d'éclairs, prend un profond regard noir comme on n'a jamais vu auparavant, avec une certaine tristesse dans ses yeux. Il serre dans son poing la photo.


« Tu n'aurais pas dû te pointer, tu as détruit ma vie ! Privé comme public ! Salaud ! »



Laisser un commentaire ?