Bar du réconfort -Denki Kaminari x Reader-
Chapitre 1 : Partie unique.
1952 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 28/12/2019 23:00
Elle s'avachit comme je ne sais quoi au comptoir du bar, et commanda d'une voix brisée un coca au barman. Boisson de merde était égal à vie de merde. Ou plutôt, vie de célibataire de merde.
Et oui, cela faisait la troisième fois qu'un de ses cruchs lui mettait un rateau.
Première fois, Izuku Midoriya. Conditions du rateau : Lors d'un exposé à la maison, après la déclaration, il avait sorti la mythique réplique du "Je t'aime... comme une soeur." Go to the Sisterzone.
Deuxième fois, Hitoshi Shinsou. Conditions du rateau : Déclaration sous le cerisier en fleur. Il avait sorti l'original "Hm... C'est quoi ton prénom, déjà ?" Hello NoNamezone.
Troisième fois, Mineta Minoru. Conditions du rateau : Après déclaration, avait sorti le prévu "Je sais que je suis beau, mais par contre toi t'es plus plate que ma Cristalline." Love you, PlancheÀPainzone.
Elle ne savait même pas quel chemin avait emprunté son coeur pour finir amoureuse de ce pervers minuscule et moche. Enfin, elle était déjà tombée amoureuse des cheveux salades de Midoriya, du look de dépressif de Shinsou, alors pourquoi pas les bouls violettes de Minoru ?
Pendant qu'elle méditait sur le pourquoi du comment Mineta l'avait recalée, autre l'absence de formes, alors que le violet n'avait absolument aucune prétendante, le barman déposa la canette après avoir ouvert l'opercule, dans des gestes expert et violents.
"-Ce sera tout ?, questionna-t-il, d'un ton agacé.
-Un médicament contre le célibat, vous avez ?, s'exclama désespérément la c/c.
-Ça n'existe pas, la fille."
"Rabat-joie" l'insulta la jeune fille mentalement. Le barman lui offrit un regard des plus noirs et claqua sa langue contre son palais. Il s'éloigna, et c'est à ce moment que la jeune fille au regard c/y se rendit compte qu'elle le connaissait. Il s'agissait de Katsuki Bakugo, aka le nerveux de sa classe. Le trouvant drôle dans son costume de serveur, elle sortit son portable et prit une photo du jeune homme, un sourire carnassier aux lèvres. Elle pourrait s'en servir pour faire du chantage. Et oui, T/p était ce genre de casse-couilles vraiment très, très sadique. En observant la photographie de plus près, elle remarqua un autre jeune homme, qui parlait à son camarade de classe. Et s'aperçut qu'il était aussi dans sa classe.
…
"-Ta crush, je l'aime de moi en moins, déclara Katsuki à ce qu'on pouvait considérer un "ami".
-Tu n'aimes personne, Bakugo, soupira l'autre blond, la tête dans ses bras.
-Elle a pris un coca, sérieux !, s'écrit-il.
-Ah. Mais, au juste, pourquoi tu m'aides, moi, une sous-merde, à me caser avec quelqu'un que tu n'aimes pas ?
-Parce que tu commences à me casser les hum à la mater à chaque cours sans aller la voir.
-C'est faux..., murmura-t-il, rouge comme una tomato.
-Mais vas-y : fous-toi encore de ma gueule et mon poing s'écrasera dans ta face de poule mouillée."
Le blond à l'éclair noir dans les cheveux poussa un énième soupire de lassitude. Ce garçon, Denki Kaminari, avait, à son grand daim, développé un gros cruch sur T/p, une élève de sa classe. Et Bakugo, un de ses "amis", en avait plus que marre de le voir se plaindre et pousser des soupires à longueur de journée, et avait décidé d'enfin caser le Pikachu. Il jeta un regard vers son ancienne cliente. Avachie sur le bois du comptoir comme si son corps était composé de purée, elle se lamentait sur un sort dont il ne connaissait pas l'origine. Il souffla du nez, amusé. Il aimait voir souffrir les autres, comme le gros sadique qu'il était. Mais ses yeux rouges se posèrent sur le pauvre amoureux et il eut un peu pitié pour lui, bien qu'il ne l'avouerait jamais.
"-Tu devrais aller la voir, marmonna-t-il.
-Heinnn ? Pardon ?!, paniqua Denki dont les joues prenaient quelques rougeurs, gêné rien qu'à l'idée de se retrouver "seul" avec la jeune fille.
-Elle a pas l'air de péter la forme, si tu veux mon avis, justifia le blond cendré."
Le surnommé Pikachu glissa son regard vers la droite, où il vit, tout comme Katsuki, la jolie jeune fille sur le bar. Ou plutôt, une masse de cheveux emmêlés et difformes qui ne semblait plus répondre à la gravité accrochée à un coup, lui-même relié au reste du corp. En effet, elle n'avait vraiment pas l'air bien. Cette vision de la c/c lui fissura un peu le coeur. S'armant de tout son courage, de sa détermination et en soufflant du nez, près à soulever une montagne, il bomba le torse avant de se diriger d'un pas presque assuré vers sa crush, sous le regard désespéré de son ami.
En arrivant devant elle, il se racla la gorge pour que la jeune fille lui prête son attention. Il allait la saluer, digne un super héros volant à son secours, mais à la vue de ses yeux c/y larmoyants, tout le peu de confiance qu'il avait devint raplapla comme un soufflé raté. Il allait s'enfuir, les joues en feu, mais une cannette de coca heurta violement sa tête.
"-Oï, Pikachu, joues pas au sans-couille pigé ?!, cria la voix de Katsuki derrière, qui avait préféré jeter un coca plutôt qu'un Ice tea. Il détestait vraiment le coca."
Le blond déglutit, avant de jouer avec ses index, qu'il pressait l'un contre l'autre en signe de gêne. Le visage plus rouge que le sang, il tourna son regard vers les joues baignées des larmes récentes de T/p. Même dans cet état là, il la trouvait trop mignonne et jolie.
"-H-Hey, T/p !.., bafouilla-t-il en tentant de prendre un ton enjoué, comme à son habitude.
-Bonsoir, Denki..., marmonna cette dernière."
Son coeur manqua un, deux, voir trois battements. Son prénom semblait... tellement plus beau, prononcé par cette fille. Il ne savait pas qu'elle le connaissait, et son visage se colora bien plus qu'avant, si cela était possible.
De son côté, la jeune fille détaillait son camarade de classe avec insistance, malgré sa vue brouillée par les l'eau salée. Son coeur lui faisait un peu moins mal, elle se sentait un peu moins seule. Elle trouvait ça amusant, les rougeurs sur les joues du blond, son sourire embarrassé et ses doigts qui se tortillaient les uns contre les autres. Elle était un peu moins triste, par rapport à Mineta. Elle allait sourire, mais se reprit en pensant qu'il la trouverait bizarre de sourire pour rien.
Denki, lui, commençait à paniquer. Il ne savait pas du tout quoi lui dire, perdu entre deux opposés : lui demander ce qui n'allait pas, ou faire son possible pour la faire penser à autre chose. Il voulait aussi lui dire qu'il l'aimait, beaucoup, beaucoup trop, à la folie, qu'il la regardait tout le temps et que... Qu'il l'aimait vraiment beaucoup.
"-Quelque chose ne va pas ?"
Sa voix lui fit brusquement retourner sur terre, et il se mit à bafouiller des choses et des excuses incompréhensibles, avant de tourner les talons et d'enclencher le mouvement "FUITEEE !!!" dans son cerveau. Il ferma les yeux, il avait envie de pleurer. Il était franchement nul. Vraiment nul. Il voulait la réconforter, mais c'est lui qui se mettait à pleurer son manque de courage.
De son côté, Katsuki soupira et claqua sa paume contre son front.
Alors que le surnommé Pikachu pensait s'être éloigné de cette fille qui lui faisait perdre tout ses moyens, des doigts fins et petits vinrent attraper son poignet. Il écarquilla ses yeux, et fit volte-face brutalement. Devant lui se tenait une T/p un peu plus rose que la moyenne, jouant avec les pants de sa veste.
"-Je... Je ne suis pas tout à fait d'humeur, aujourd'hui, mais je suppose que tu avais quelque chose d'important à me dire... Enfin, une intuition... Mais si tu veux, on se donne rendez-vous dans une semaine, pour que tu me dises ce que tu avais à me demander ce soir.."
La jeune fille ne savait pas ce que le garçon avait à lui demander, mais elle savait par expérience qu'elle aurait aimer qu'on l'aide au moment de ses confessions. En relevant la tête, elle admira un instant le feu sur les joues du jeune homme. Les minutes passèrent lentement, et Denki osa enfin prendre la parole.
"-Je... Enfin, j'ai vu que tu avais l'air mal, et.. Je voulais m'assurer que ce n'était pas trop grave, avoua-t-il finalement."
Il avait très envie de lui faire sa déclaration, là, maintenant, tout de suite, malgré sa peur de rejet et son coeur qui manquait de céder, mais se dit que ce n'était pas le moment.
"-En fait, c'est juste une peine de coeur.. Ça passera avec le temps, lui dit-elle sans en être convaincue elle-même."
Oui, vraiment, ce n'était pas le moment pour l'embêter avec son petit -gros- crush sur elle.
"-Mais merci de t'en soucier !, lui sourit-elle."
Denki lui fit un mince sourire à son tour. Mais tout à coup, le sourire de la petite en face de lui se brisa, et de grosses larmes se mirent à couler le long de ses joues. Sans hésiter, le blond la prit dans ses bras, non sans rougir. Elle laissa échapper ses pleurs contre l'épaule de son camarade, qui lui caressa doucement le dos, tout en essayant de cacher ses rougeurs. La c/c se laissa aller et hoqueta discrètement, plusieurs fois, alors que la veste du garçon devenait de plus en plus mouillée. Elle s'y accrochait désespérément, de peur de perdre l'équilibre dans ce trop grand flot d'émotions contradictoires qui la bousculaient sans ménagement.
À ce moment là, elle se demanda comment elle pouvait encore aimer Mineta, alors qu'un garçon aussi gentil que Denki acceptait de la laisser pleurer contre lui. Elle sentait les battements précipités de son coeur, sa main parcourir son dos sans pour autant être baladeuse, ainsi que l'autre caresser agréablement ses cheveux. Elle revoyait l'image de son sauveur, tout rouge et gêner, et se dit qu'il y avait une chance pour que ce garçon soit un temps soit peu intéressé par elle et son coeur incompréhensible. Elle pensa alors que c'était malpoli de se servir de lui comme bouée pour un con comme Mineta. Elle ravala ses larmes, et décolla son corp du torse de Denki, qui lui ne comprenait plus rien, bloqué dans un espace-temps bien loin du notre.
"-Je.. Merci beaucoup. Pour le rendez-vous, on se dit Samedi prochain à/au (lieu/préféré) ?
-Heu.. Oui, Oui !, bredouilla-t-il.
-Ok, alors à Samedi !"
Elle commença à courir vers la sortie, mais se rendit compte d'autre chose. Alors, elle fit demi-tour, courut vers le blond, et sur la pointe des pieds, déposa ses lèvres sur sa joue. Elle y laissa un simple pression, c'était juste un petit bisou de salutation, mais qui représentait tellement pour lui.
"-Au revoir..., murmura-t-elle à son oreille avant de s'enfuir à toutes jambes, rouge de gêne."
Il semblait avoir halluciner. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, mais son coeur battait inlassablement la chamade, à croire qu'il voulait sortir de sa poitrine pour rejoindre celui de (T/p), dont l'image s'éloignait au fur et à mesure de lui…
Fin__