Moi, Ikichi Matsuko. par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Action / Amitié

1 Intro

Catégorie: G , 620 mots
2 commentaire(s)

Bon, première fanfic', premier chapitre, bon j'annonce d'emblée, je prévois une Mary-Sue pour mon perso en mode Mirio x9000, plus fort que Kakogan dans le fanfic' "Mon histoire", qui est plutôt pas mal d'ailleurs, même si je suis nul pour évaluer la qualité d'un texte (ptdr). Je vais faire comme tout le monde et dire "J'espère que ça va vous plaire et n'hésitez pas à me dire en commentaire quelques conseils d'écriture (même si je m'en fous un peu, sauf pour les commentaires constructifs)" ET SURTOUT DES IDEES DE SCENAR, car là j'ai juste le nom, l'alter op, le caractère, la badassitude et un combat bien particulier en tête (non ce ne sera un Todoroki, Izuku, Bakugo vs Ikichi, le nom du perso...) et je pense que je vais galérer à trouver une backstory crédible et/ou qui tient la route.


Sur ce, BON LAICTURE LAI GARS/MEUFS.


8 heures du matin


"IKICHI ! LEVE-TOI TU ES ENCORE EN RETARD !"

"Tiens, la voix douce et chaleureuse de ma mère, c'est vrai qu'avec elle pas besoin d'acheter un réveil", pensai-je.

_ J'ARRIIIIIIVE ! criai-je, à moitié endormi.

Descend les escaliers

_ C'est pas vrai ça une vraie marmotte, sais-tu au moins quel jour on est ? me demanda ma mère.

_ Ouaip, d'ailleurs c'est à quelle heure l'examen déjà ?

_ Eh ben mon coco, il est à 8h30

_ QUOI ?!!

"Pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, PLUS le temps" me répétai-je en enfournant mon petit déjeuner en quelques gorgées.

_ Ma chère maman est-ce que tu...

_ Oui je t'ai tout préparé puisque je savais que tu n'allais pas te réveiller à l'heure COMME d'habitude. me dit-elle en souriant et me tirant les joues.

_ Pffff, t'es chiante, dis-je en riant, merci beaucoup t'es la meilleure, dis j'ai plus le temps je peux...

_ Non !

_ S'il te plaîîîîîîîîîîît...

_ NON !

_ Mais je suis en retard !

_ Bon...mais tu fais gaffe, parce que la dernière fois t'as envoyé Mme Gerbert à l'hosto, donc tu surveilles ton atterrissage !

_ Pro-mis.

_ Bien, bon aller, déchire-moi cet examen, t'as un réveil en retard à te faire pardonner.

_ Ouais, aller à plus!


Sors de la maison


" Bon aller Ikichi, t'as pas intérêt à te foirer cette fois-ci, pauvre Madame Gerbert, 88 ans et un gosse de 75 kg qui lui tombes sur le dos à 20 km/h. Heureusement que j'ai rectifié la trajectoire au dernier moment sinon elle aurait vraiment morflé." pensai-je.


Je me concentra, activa mon alter dans mes pieds puis me mis à décoller à une vitesse accélérée. Pendant que je sautais de building en building je repensais à mon parcours jusque-là : Ikichi Matsuko, plus communément appelé Iko (NDA : Nan, c'est pas le youtubeur), 15 ans et passe l'examen d'entrée de Yuei pour devenir un super-héros. Taille : 1m85 , yeux bleus, cheveux bruns raides, maigre, silhouette fine. Adore : dormir, les mangas, les jeux-vidéos. Ne fais quasiment rien à l'école, en tout cas dans son ancienne école, étais jalousé par ses capacités hors-normes, notamment pour son alter, ayant pour conséquence de ne pas avoir d'amis, mais n'en a rien a battre.


"Mouais ben j'espère que j'aurais plus de chance dans ce lycée, c'est le plus prestigieux du Japon, je pense qu'il y aura des élèves avec les mêmes capacités que moi, mais bon j'en doute. Tiens ben en parlant du loup, le voilà le lycée, bon je vais essayer d'atterrir dans un coin discret à la vue de personne, sinon ils risquent d'être choqués." pensai-je.


J'atterris en douceur dans une ruelle à coté du lycée.


_ Bon aller, c'est parti.

2 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?