Moi, Ikichi Matsuko. par

5 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Action / Amitié

2 L’examen d’entrée.

Catégorie: G , 669 mots
0 commentaire(s)

J’entre je vois un super-héros nous accueillir, il s’agit de Present Mic, un type assez énergique voir très, TROP énergétique. Après un débriefing de l’épreuve dans un amphithéâtre. Ah oui, l’amphithéâtre, un petit gars aux yeux verts s’est fait engueulé par un ce que j’appelle « énorme lèche-botte », j’espère que je serais pas dans sa classe, il va vite me faire chier.

Enfin bref, l’épreuve consiste à casser de la ferraille, facile en gros. On est ensuite invité à attendre que l’examen commence à l’extérieur. Je fais un tour rapide de mes concurrents rien d’alarmant, tiens ben le lèche-botte engueule encore le timide, il va le lâcher à la fin? Les portes s’ouvrent et tout le monde s’y engouffre.

Les premiers robots apparaissent, j’en explose un d’un seul coup de poing, pfff ridicule même pas à 5% de ma force. Je poursuis mon chemin en détruisant d’autres robots et en piquant aux autres futurs admis qui sont surmontés par les événements, en les sauvant au passage. D’ailleurs je retrouve le timide qui court dans tous les sens en cherchant désespérément un robot facile à détruire, tout à coup il se fait attaquer par surprise. Bien je vais pouvoir à quoi son alter ressemble, tiens il ne l’utilise pas c’est étrange, attends mais là il est en danger ! Bon tant pis pour ses points mais j’interviens. Je me rue sur le robot, plaque sa tête contre le sol et l’explose. Je lui demande :


« Ben alors, qu’est-ce qu’il t’arrive mon gars, faut te bouger, reste pas planté là et va casser de la ferraille »

  • Désolé mais je ne peux pas utiliser mon alter, il est trop dangereux.
  • Ah. Bon ben je sais pas moi essaie choper un robot quasi détruit et arrache ses câbles, mais dans tous les cas tu dois te bouger.
  • Oui, tu as raison, je m’appelle Midoriya Izuku, et toi?
  • Matsuko Ikichi, appelle-moi Iko.
  • Ravi de faire ta connaissance, j’espère qu’on se reverra bientôt, à plus tard !
  • Ouais à plus !


Après avoir secouru Midoriya, je casse encore et toujours d’autres robots, ça en devient lassant, les 3 points ne sont pas plus forts que les 1 point, juste plus grands. Quand tout à coup, un tremblement retentit et un robot titan de plus de 30 m surgit.

Alors que les autres fuyaient, je me dit : « Aaah, enfin un défi, il méritera peut être un coup de poing à 40 % ou bien une de mes techniques. Soudain, on entendit un bruit de déflagration d’énergie : Midoriya ?! Il a décidé d’utiliser son alter, ça le fait sauter assez haut mais pourquoi il décide de l’attaquer alors que...Soudain on pointa du doigt un endroit où des pierres étaient amassés et en dessous, une fille. D’accord, il décide de passer à l’action.

On regarde attentivement ce que Midoriya s’apprête à faire quant on entendit hurler « SMASH! » et la tête du robot fut détruite. « Eh bien, il cachait bien son jeu le timide », pensai-je en esquissant un sourire, « Son poing était assez puissant et je comprends pourquoi il refuse de l’utiliser, ses jambes et son bras droit sont cassés, trop de puissance pour un corps pareil. ».

Je m’apprêtais à intervenir pour le rattraper mais la fille anciennement ensevelie parvint à annuler son poids en mettant une gifle digne des animes de tsundere. Midoriya fut emmené à l’infirmerie, j’espère cependant que les juges lui accorderont des points supplémentaires pour cette action hors du commun.

C’est ainsi que se termina l’examen d’entrée, extrêmement facile pour ma part. Je rentra chez moi, à pied cette fois-ci pour ne pas tomber sur une Mme Gerbert bis.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?