Moi, Ikichi Matsuko. par

5 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Action / Amitié

29 Confrontation.

Catégorie: G , 1691 mots
0 commentaire(s)

-Iko ? Mais qu’est-ce qu’il fait ici ?, demanda Kirishima.

-Il n’était pas censé être contre l’idée de secourir Bakugo ?, dit Iida.

-Non, il ne l’a jamais été. Il a dit qu’il ne fallait pas y aller seuls, et non pas qu’il ne faut pas y aller. De plus lorsqu’il parlait, il faisait des pauses à certains moments, si on prenait les mots entre chaque pause, ça donnait « Je vais vous aider ». C’était un message codé pour que quasiment personne dans la classe ne puisse savoir ses véritables intentions. Au début, je n’avais pas compris moi aussi, mais quand il est parti il m’a dit « À plus tard. » et c’est là que j’ai compris, expliqua Midoriya.

-D’accord, mais maintenant qu'est-ce qu’il se passe. Il est contre quelqu’un qui a vaincu d’un seul coup une équipe de top héros, déclara Todoroki.

-Pour l’instant, il faut attendre et voir se qu’il se passe, ordonna Midoriya.


Ils étaient encore sous l’effet de la peur suite à l’apparition d’All for One et parlaient si peu forts qu’ils ne s’entendaient presque pas.

Iko, lui avait projeté All for One dans les débris et avait lancé une violente vague de vent sur les vilains.


 « J’ai une occasion de récupérer Bakugo, vite !», pensa Iko.

-BAKUGO ! VIENS ! ON SE CASSE !, cria Iko au blondinet.

Bakugo, bien que surpris, décolla dans les airs avec Iko, ils étaient à plus de 20 mètres de hauteur et filaient à toute vitesse gros du champ de bataille quand tout à coup, une substance noire surgit de leur bouche et enveloppa leur corps entier avant de les retéléporter où ils étaient précédemment.


-Berk !, dit Iko en toussant, dégoûté. Je vois que ça va être plus dur que prévu.

Iko pris Bakugo au poignet et le lança de toute sa force en l’air et pris un gros rocher et l’envoya sur All for One. Ce dernier téléporta Bakugo une nouvelle fois au centre et téléporta le rocher sur Iko et qui le repoussa avec une seule main.


-Tu es si jeune et pourtant si fort, complimenta All for One. Quel dommage de tuer un potentiel si extraordinaire.

-Garde ton blabla pour toi-même. Vu l’horrible aura que tu dégages, tu n’as qu’une envie c’est de me tuer.

-Hors de ma vue, dit le symbole du Mal en lançant un canon d’air.

Iko riposta avec sa propre répulsion mais qui cependant était plus faible et fut projeté en arrière.

« Cet enfoiré a volé un alter similaire au mien, voilà un alter de découvert en plus.», pensa Iko en souriant.


-Bakugo, désolé mais il va falloir que tu encaisses les répercussions de notre combat, tu te sens d’attaque ?, demanda Iko.

-Pour qui tu me prends, évidemment c’est pas des débris qui vont venir à bout de moi, râla Bakugo.

-Evidemment, où avais-je la tête, ricana Iko. C’EST PARTI !

Hyper Body : 100 % !


Iko se précipita à une vitesse grandiose sur All for One et le frappa au visage de toutes ses forces, cependant All for One para avec une seule main encore une fois et lança une nouvelle fois son canon d’air qu’Iko encaissa sans bouger d’un pouce. Le symbole du Mal enchaîna en transformant ses doigts en sorte en sorte de pointes noires dentelées à grande portée et tenta de transpercer le buste d’Iko. Mais ce dernier se saisit des pointes avec une main.


-N’essaie même pas..., dit-il d’une voix sinistre.

Iko semblait monter en puissance, ses cheveux commencèrent à flotter et le vent soufflait tellement fort autour de lui qu’on ne le distinguait même plus et une énergie blanche commença à émerger de lui. Il leva ses yeux bleus et regarda All for One d’un air furieux et brisa les pointes d’un coup en serrant le poing.

-Ces pointes sont censées être indestructibles...intéressant. Tu te décides à montrer ton vrai visage..c’est bien. Le pouvoir est une chose irrésistible, n’est-ce pas ?, dit All for One en ricanant.


A ces mots, Iko récupéra son sang-froid et s’écarta d’All for One d’un bond.


-Je ne suis pas comme toi...je-je ne sème pas la mort et la destruction, balbutia Iko.

-En es-tu sûr ? N’est-ce pas toi qui a détruit un parc entier, tuant des innocents dans la même occasion. Toi et moi, nous ne sommes pas si différents que ça, nous avons un pouvoir immense et nous adorons en abuser, déclara All for One.


Iko restait silencieux, terrorisé. Des souvenirs lui revenait en tête et il s’efforçait de les supprimer, il ne voulait pas les entendre même s’il avait à se boucher les oreilles jusqu’à ce que sa tête explose. Soudain un cri l’interpella, le sortant de son tourment intérieur.


-QU’EST-CE QUE TU FOUS ! ON N’EN A RIEN À FOUTRE DE TON PASSÉ !! T’ES LÀ POUR LUI FLANQUER UNE RACLÉE ALORS FAIS-LE, GROS CON !!!, hurla Bakugo.

Iko regarda le pétard puis se retourna vers All for One en souriant :

-C’est sûr, je suis vraiment un con...On se ressemble pas du tout toi et moi, j’ai pas un masque de Dark Vador parce que ma tronche ressemble plus à rien.


-Puéril, dit le vilain en s’envolant dans les airs. Si je ne peux pas t’utiliser, alors tu ne sers à rien...Disparais cloporte.

All for One relâcha un canon d’air beaucoup plus puissant (NDA : Un peu plus fort que quand il l’utilise contre une femme coincée sous les débris, derrière All Might)

-Ultra Move : Endless Repulsion !


Les deux ondes de choc se rencontrèrent et créèrent des vagues de vent violentes, écartant tout le monde autour d’eux (NDA : Comme All Might vs Nomu mais en plus fort encore une fois et répété plusieurs fois et les deux ondes de choc pourraient s’apparenter au Kamehameha de Cell et Gohan). All for One gagnait du terrain et Iko commençait à perdre pied. All for One ne cessait d’augmenter la puissance et l’échelle son attaque avec ses alters renforçants. A présent, l’attaque d’All for One risquait de raser la ville à des centaines de mètres à la ronde.


« Cette attaque est trop dangereuse, je dois l’arrêter ! », pensa Iko en grinçant les dents face à la douleur et à la situation périlleuse.

-C’est fini pour toi, déclara All for One.

-Dans...tes.....RÊVES !!!, hurla Iko. Si je ne peux pas t’arrêter à ma limite, alors je les dépasserai !! PLUS ULTRA !!!

L’attaque d’Iko parvint à regagner du terrain mais ne surpassa pas l’attaque d’All for One.

-Bien essayé, mais ce crédo de ce lycée minable ne te servira à rien, dit All for en s’esclaffant de plus bel. C’est la fin !

All for One augmenta encore plus son attaque elle était à présent si grande qu’on distinguait à peine la silhouette du symbole du Mal.

-Je..vais...pas.....teniiiiiir, grinça Iko en utilisant ses dernières forces dans un ultime assaut.


L’attaque d’Iko fut oblitérée et l’onde de choc gigantesque d’All for One se dirigea vers le jeune homme. Midoriya, Iida, Yaoyozoru, Todoroki et Bakugo, hurlèrent de toutes leurs forces : « FUIS ! » Mais leurs cris furent étouffés par le bruit de l’attaque d’All for One. Iko se tenait debout, les yeux fermés, en attendant l’attaque.


« Libération ».


Le moment où l’attaque toucha Iko, elle fut stoppée net. Personne ne pût voir comment mais, à la fraction de seconde d’après, l’onde choc pourtant si puissante fut entièrement annihilée. Tout le monde, y compris All for One, était bouche bée. Iko se tenait debout, la main tendue, le visage très calme. All for One activa l’alter «Recherche » sur Iko pour voir ce qu’il s’était passé. L’activité cérébrale d’Iko, pendant une fraction de seconde a été plus que centuplée, son corps était tellement saturé d’énergie qu’il a tout relâché d’un coup.


-Je vois...Une technique impressionnante. Malheureusement pour toi, même si tu ne le fais pas voir, je sais que tu es tellement affaibli que tu ne peux plus bouger, déclara All for One en descendant tranquillement vers Iko. Oh? Mais que vois-je ? Tes yeux ont perdu leur lueur...le voici donc, devant moi, inconscient. Quel dommage, je ne pourrais pas entendre ses cris quand je le tuerai...ce n’est pas grave, je m’en passerai.


All for One tendit une main vers la tête d’Iko et commença à voler son alter.

-Je sais qu’il faut avoir une grande maîtrise de ce pouvoir pour s’en servir. Mais en même temps, je ne peux pas permettre un être aussi fort d’exister, cela contrarierait mes plans à coup sûr.


Bakugo, voyant cette scène, ne pouvait pas rester immobile, il se précipita sur All for One pour l’interrompre mais ce dernier utilisa son autre main pour balayer Bakugo sur plusieurs mètres.


Quelques secondes plus tard, All for One relâcha Iko, qui s’écroula par terre.

-...Tu es donc arrivé à temps.


All Might déboula sur le champ de bataille et se précipita sur le vilain, le prenant avec lui afin de l’écarter le plus possible d’Iko et de Bakugo.


-Il est temps que tu paies pour tes crimes, All for One !





0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?